Ah oui je vois, Tistou a eu un dernier souffle de vie et il a voulu nous faire croire qu'il avait échappé à l'attaque nucléaire. Pfffff tricheur ! T'façon on est les plus forts avec Olivier, hein que c'est vrai ???
Ps: j't'en prie, dis oui pour pas que j'ai l'air ridicule !
Ps: j't'en prie, dis oui pour pas que j'ai l'air ridicule !
Beau ici. Trop beau pour travailler.
Erika, alors uniquement pour que tu ne perdes pas la face, je te dis : oui
Bah travaille pas mon Tistou, quel idée ! En plus ça fatigue !
Beau ici. Trop beau pour travailler.
Et moi donc... Après une calamité de problèmes techniques, je souffle un peu.
Le soleil brille aussi pour moi. Trop beau pour travailler.
Tu me dis oui, mmm ouai ça me va !!
enfin tu pourrais être plus convainquant quand même et éviter le "pour que tu ne perdes pas la face".
enfin tu pourrais être plus convainquant quand même et éviter le "pour que tu ne perdes pas la face".
enfin allez, j't'en veux pas. J't'aime bien alors je vais être gentille !
bah allez, j'suis encore seule. Méchant, méchant, méchant !
Vraiment vous êtes pas sympa, ni l'un ni l'autre. Enfin Olivier ne m'abandonne pas, j'ai l'air de quoi maintenant avec mon "l'union fait la force" !!!!
Je peux pas être au boulot, au charbon, sous le soleil et sur CL...
je suis là.
je suis là.
pffff p'tit joueur !
T'as qu'à pas être ni au boulot, ni au charbon, ni sous le soleil mais juste sur CL pour me tenir compagnie !!!! Enfin voyons tu sais bien que je souffre de solitude !
T'as qu'à pas être ni au boulot, ni au charbon, ni sous le soleil mais juste sur CL pour me tenir compagnie !!!! Enfin voyons tu sais bien que je souffre de solitude !
Eh tu nous fais quoi là Eva. Le plan caprice ado? 25 ans allez, ça va passer. Mets toi MIOSSEC entre les oreilles.
oui Tistou c'est mon caprice d'ado, j'ai été tellement gentille quand j'étais ado alors faut bien que je me rattrapes. Tu peux demander à ma maman, elle te dira que c'est vrai !!!!!
Bon j'arrête, là !
Bon j'arrête, là !
Eh tu nous fais quoi là Eva. Le plan caprice ado? 25 ans allez, ça va passer. Mets toi MIOSSEC entre les oreilles.
Tu fais référence à "C'est quand le bonheur?"
si c'est ça, pour moi le bonheur se sera quand ...
si c'est ça, pour moi le bonheur se sera quand ...
Le bonheur pour toi, Eva, est devant. Tu ne le vois peut être pas mais crois moi, il est devant. Alors regarde devant toi, tu vas le trouver. Immanquablement. Tu ne me sembles pas un animal doué pour le malheur. Et d'abord tu n'en as pas envie du malheur. Alors!
Beurk, beurk, beurk ! J'aime pas le malheur.
Merci Tistou, d'un coup j'aperçois le bonheur plus distinctement !
Merci Tistou, d'un coup j'aperçois le bonheur plus distinctement !
Tu bosses pas là?
normalement si mais c'est d'un calme effrayant au bureau. après la folie des fêtes, je coule dans la folie du silence !!!
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre