Va lire le texte de Lamanus, c'est désespérant à souhait. Par contraste tu iras peut être mieux?
Salut le monde, wouaaaa journée de fou, j'vous l'dis !!!
Bon, quitter ses pompes et… travailler pour changer un peu ;-)
Bon, quitter ses pompes et… travailler pour changer un peu ;-)
Salut Yali! Ca fait quoi d'avoir une gueule de poète?
Tiens un revenant !!!!!
Eva te fâche pas. Pour des histoires de mots ou de maux. C'était pour faire un mot.
Je ne me fâche pas Tistou !
Je ne me fâche pas Tistou !
Manquerait plus que ça!
bah, y a pas foules !!!!!!
Tu n'as pas répondu, très chère Eva, pour le MM3? Me trompe-je?
Yali, youhou, j't'ai envoyé un mail !!! Ho hé y a quelqu'un.
Echo, Echo !!!!
Echo, Echo !!!!
Non effectivement, tu ne te "trompe-je" pas !
je réfléchis encore, puis-je ?
je réfléchis encore, puis-je ?
Pardon, wanadoo pour une raison qui m'échappe tout à fait, crois bon de suspendre ses services quelques minutes durant et, quand ça lui chante. Piètre poète en vérité Tistou, pas sûr que je remette jamais le couvert, me sens pas à l’aise dans ce genre d’exercice, du tout
Piètre poète en vérité Tistou
J'ai trouvé ton texte excellent, Yali, vraiment excellent, et je ne dis pas ça à la légère.
Bonjour tout le monde, voilà ma semaine de dingue quasiment terminée, encore une petite disserte de philo, un oral d'Anglais et hop on en parle plus ;0)
Je crois que je vais me prendre une soirée de congé, Cl m'a trop manqué, j'ai dû louper une dizaine de forums, et je n'ai pas encore lu tous les textes.
bonne soirée à tous, je pars loin très loin ! Au plus profond des folies de l'esprit.
Bonne soirée Eva.
J'arrive, tout le monde s'en va :'0(
J'arrive, tout le monde s'en va :'0(
Hello Lyra. Bienvenue au monde des vivants!
Hello Lyra. Bienvenue au monde des vivants!
:0)))
Bonsoir Tistou, ça va ?
Où en est le vote pour mon admission au MM, je dois passer des épreuves ?
:0)
Allez Lyra, c'est la dernière longueur ;-)
Bonsoir Yali :0)
Et toi, le boulot ça va ?
Et toi, le boulot ça va ?
Lequel Lyra ? Oui, ils vont bien. Sauf que là, des frissons me parcourent le corps et ma température grimpe, je crois que c'est la crêve, un mal typiquement occidental, auquel, paraît-il, on doit s'habituer ? "Soigné" m'a dit un médecin de mes connaissances, "ça dure 7 jours ! Pas soigné, ça dure une semaine!" C'est beau le progrés ;-)
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre