Bonsoir tout le monde,
Je passe encore en coup de vent, trop de boulot, mais ça devrait un petit peu se décanter à partir de demain soir :0)
Ah y'a des jours comme ça ou tout va mal, je vous jure, bref, demain est un autre jour, comme on dit :0)
Pour l'exo, pour moi, je pense que ça ne va pas être possible, je n'ai même pas encore lu attentivement le sujet (en y réfléchissant je veux dire) et le seul crénau (crénau ???) que j'ai c'est jeudi soir dans la soirée ou une heure avant la publication, donc... :0(
Mais je suis de la partie pour le prochain, si vous voulez bien de moi :0)
Je passe encore en coup de vent, trop de boulot, mais ça devrait un petit peu se décanter à partir de demain soir :0)
Ah y'a des jours comme ça ou tout va mal, je vous jure, bref, demain est un autre jour, comme on dit :0)
Pour l'exo, pour moi, je pense que ça ne va pas être possible, je n'ai même pas encore lu attentivement le sujet (en y réfléchissant je veux dire) et le seul crénau (crénau ???) que j'ai c'est jeudi soir dans la soirée ou une heure avant la publication, donc... :0(
Mais je suis de la partie pour le prochain, si vous voulez bien de moi :0)
Lyra, moi je veux bien te lire. Ta dernière prose, je l'avais aimée !
:0) Merci, mais bon, tant que ça reste de la rigolade, je ne suis pas trop ridicule :0))
Bonne nuit vous tous, faites de beaux rêves.
(comme ça ensuite vous pourrez répondre à un de mes sondages sur les rêves pour les TPE :0))))))))) )
Je plaisante, c'est un "faites de beaux rêves" qui vient du coeur :0)
Bonne nuit vous tous, faites de beaux rêves.
(comme ça ensuite vous pourrez répondre à un de mes sondages sur les rêves pour les TPE :0))))))))) )
Je plaisante, c'est un "faites de beaux rêves" qui vient du coeur :0)
je vois que beaucoup d'émotions et d'amour planent en ce moment sur ce forum.
Bien, quant à moi, je regarde l'horloge du PC : elle indique minuit passé. Il est l'heure de rejoindre mon lit.
Avant de fermer mon texte pour vendredi, j'en regarde les statistiques. J'en suis à 9000 signes et je n'ai pas écrit la moitié de l'histoire. Il y aura donc au moins la contrainte de longueur que j'occulterai.
Bien, quant à moi, je regarde l'horloge du PC : elle indique minuit passé. Il est l'heure de rejoindre mon lit.
Avant de fermer mon texte pour vendredi, j'en regarde les statistiques. J'en suis à 9000 signes et je n'ai pas écrit la moitié de l'histoire. Il y aura donc au moins la contrainte de longueur que j'occulterai.
Avant de partir. Il me reste une chose à dire.
Nous venons de changer de jour il y a quelques minutes.
Aujourd'hui est un jour spécial pour un membre spécial à mes yeux.
Aujourd'hui, mon amie Erika a 25 ans.
Alors Erika, joyeux anniversaire.
Puisse la vie te sourire.
Puissent tes rêves se réaliser.
Nous venons de changer de jour il y a quelques minutes.
Aujourd'hui est un jour spécial pour un membre spécial à mes yeux.
Aujourd'hui, mon amie Erika a 25 ans.
Alors Erika, joyeux anniversaire.
Puisse la vie te sourire.
Puissent tes rêves se réaliser.
Merci beaucoup Olivier pour ce petit mot si gentil.
25 ans et oui déjà !! L'horloge du temps tourne vite tout de même.
Allez bonne journée à tous.
25 ans et oui déjà !! L'horloge du temps tourne vite tout de même.
Allez bonne journée à tous.
Bon anniversaire Eva/Erika. La solitude n'est pas éternelle quand elle n'est pas un choix.
Merci Tistou
Je n'avais pas bien suivi avec ces pseudos mais cette fois ça y est! alors bon anniversaire à Erika Eva&Jean!
Pour répondre à ton petit mot sur la solitude Tistou, certes on peut choisir de ne pas être seul mais parfois c'est la vie qui décide pour toi. Il arrive qu'on rencontre des personnes auquel on s'accroche mais qu'on ne peut "avoir". Souvent parce que la rencontre arrive (comme dirait quelqu'un que je connais) soit trop tot, soit trop tard. Voilà en quoi, parfois, la vie nous joue des vilains tours et nous colle : la solitude.
Allez Erika !
C'est quoi cette histoire de solitude? C'est ton anniversaire ! Alors de mélancolie STP ! D'accord !
Invite moi pour le gâteau ! Deux parts pour moi STP. A quoi il sera ce gâteau d'ailleurs? Au chocolat?
C'est quoi cette histoire de solitude? C'est ton anniversaire ! Alors de mélancolie STP ! D'accord !
Invite moi pour le gâteau ! Deux parts pour moi STP. A quoi il sera ce gâteau d'ailleurs? Au chocolat?
PAS de mélancolie, je voulais dire...
oh y a un survivant à l'attaque nucléaire, car il y a dû avoir attaque nucléaire vu que personne ne traine ici.
Mon cher Olivier, mon gateau ne sera qu'à moi et rien qu'à moi. Mais bon si t'es sympa j'veux bien t'en donner une part et UNE seule non mais gourmand !!!!!!!!
Et pour la solitude et la mélancolie, no coment !
Mon cher Olivier, mon gateau ne sera qu'à moi et rien qu'à moi. Mais bon si t'es sympa j'veux bien t'en donner une part et UNE seule non mais gourmand !!!!!!!!
Et pour la solitude et la mélancolie, no coment !
J'ai déjà été sympa de me souvenir de ton anniversaire, non?
Alors j'y ai droit au gâteau?
Alors j'y ai droit au gâteau?
Bon d'accord mais une part et demi parceque je veux bien partager ma part de gateau à moi avec toi !
Ah merci !Je me sens mieux. Ouf. En plus j'ai j'ai traversé l'hiver nucléaire sur CL. Il faut dire que Kilis et Yali nous largué des bombes. J'en suis encore ému.
oui, les filous. j'crois qu'ils ont anéanti tout le monde, sauf nous. Comment on est trop fort !!! Parait que l'union fait la force !
Bonjour le monde.
Salut Tistou !
oh un autre survivant. ouf !
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre