en faisant bouger le rideau plusieurs fois de suite, il tombe (je n'ai pas compté combien de fois, je m'énervais sur ce fichu morceau de tissu!)
à quoi elle sert cette boîte?
À te distraire pardi
Ah! C'est ça le truc avec le rideau!!
Pour ma part, je crois avoir cliqué sur chaque partie de la commode. J'aurais juré qu'il y avait quelque chose par là!
Et t'en es où, Sib??
Pour ma part, je crois avoir cliqué sur chaque partie de la commode. J'aurais juré qu'il y avait quelque chose par là!
Et t'en es où, Sib??
Je suis arrivée jusqu'au coffre fort et puis je ne me souvenais plus du n° et il a fallu que je retourne en prendre un et depuis je n'arrive plus à aller jusqu'au coffre fort.
Galère :-(
Galère :-(
Tu l'avais écrit sur un post ici!!! Ah, misère de misère!
Ca y est! Ouf! J'ai failli attendre.
3 x la petite croix pour le coffre me semble-t-il
Trouvé la suite, ouvert la porte et tout et tout. Pfui... Bien plus dur que les sonnets!
Bravo Sib! On est tous très forts!!! On est les meilleurs!! Et Sahkti est la meilleure des meilleurs!!!! Champagne!!
non non, pas la meilleure, on est tous les trois des bons! Me suis bien chopé trois boutons de plus avec ce truc :)))
et heureusement que ce soir, je n'ai ni marsu ni homme à la maison, parce que les gros mots que j'ai dits... hum hum! ;)
il paraît qu'ensuite, tu peux accéder à un autre jeu du même type, encore plus dur. Mais bon... ça va bien là!
Sahkti,
Pourquoi ne pas mettre l'avis de concours de nouvelle plutôt dans la section "Vos écrits" ?
Pourquoi ne pas mettre l'avis de concours de nouvelle plutôt dans la section "Vos écrits" ?
Et bien moi, à mon âge, c'était mon 1er jeu vidéo mené pendant + de 5mn. Mais non, je ne me suis pas énervée. Je sais que le calme est utile dans ces cas là...
Avec tout ça, Benoît n'a pas approché de la fin du MM.
d'acc Yali, je crée un fuseau
Avec tout ça, Benoît n'a pas approché de la fin du MM.
Oups! Ça s'est vu???
Eh bien, ce n'est pas ce sor car je me casse! Bonne soirée!!
Bonne nuit vous tous. Pas trop dormi hier. Faut que je me rettrape aujourd'hui.
Bonne soirée Benoit, je ne vais plus tarder non plus, ma peau recommence à me faire enrager!
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre