J'ai cliqué comme un fou partout et je n'ai rien trouvé...
moi non plus. Bizarre
yes! j'ai fait un bond d'un coup! Mais c'est vachement tordu pour avancer!
Oui!!!!
Pfiouuuuuuuuuuuuu :)
Pfiouuuuuuuuuuuuu :)
Sahkti, tu peux me dire où on trouve l'anneau et le truc en métal?? Je commence à avoir mal à la tête...
J'ai trouvé kle truc en métal!!
Dis rien!
Dis rien!
non non je dis rien, je reprends mon souffle en fait, me suis énervée avec ça :)
Oh putain! J'ai réussi!!!!!
Mais le truc en métal et le 2ème anneau, c'était du pur hasard... D'ailleurs, j'ai toujours pas compris comment j'ai trouvé le 2ème anneau...
Mais le truc en métal et le 2ème anneau, c'était du pur hasard... D'ailleurs, j'ai toujours pas compris comment j'ai trouvé le 2ème anneau...
J'ai vu un petit film, et vous?
Moi aussi! T'as réussi à sortir alors?
oui sib mais il y a une astuce avec le petit film, pas évident à trouver du premier coup!
Je n'arrive à rien avec ce film.
Voilà perdre une heure et demie à rien foutre à part martyriser sa pauvre souris... Je ne sais pas le nombre de clics que j'ai dû faire...
Sois attentive!
Au fait, la boîte CD, elle sert à rien!
tu as réussi à sortir Benoit?
Ils auraient pu nous mettre une fille nue une fois la porte ouverte, histoire de pimenter le tout et pas seulement un générique :)))
Sib, il y a un truc sur lequel tu dois agir avec le petit film...
Ils auraient pu nous mettre une fille nue une fois la porte ouverte, histoire de pimenter le tout et pas seulement un générique :)))
Sib, il y a un truc sur lequel tu dois agir avec le petit film...
non, c'est vrai, la boîte CD ne m'a servi à rien non plus
Tes yeux ne pétillent pas, Sib??
Et le 2ème anneau, alors, on le trouve comment?? Car là où je l'ai trouvé, j'y étais passé 50 000 fois!!!
Bien sûr qu'elle sert la boîte !!!
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre