Y a rien à faire quand on commence à parler religion je perds les pédales et je deviens vraiment très c... c'est pour ça que je me tire des citations les plus profondes...
Surtout, n'arrête pas tes coups de griffe, Sido!
Donc l'exo si j'ai bien compris serait à remettre pour le 11 ?
Moi non plus Sido je n'y comprend rien, c'est pitoyable...
Mais bon, c'est toujours bon à savoir tout ça.
Mais bon, c'est toujours bon à savoir tout ça.
Bon je vous fais fuir... :0(
Bon je vous fais fuir... :0(
Que non !
Bonsoir Lyra
Bonsoir vous deux :0)
Bon alors bonne soirée tout le monde il faut que j'aille me préparer :'o(
Tu vas danser le rock, ce soir, Lyra?? (putain! On dirait un vieux con des années 60...)
Tu vas danser le rock, ce soir, Lyra?? (putain! On dirait un vieux con des années 60...)
Non pas le rock ;0)
Mais je vais au Karaoké (je vous rassure je ne chante pas ;0)) enfin la" boîte" alterne chant et danse, j'y vais le vendredi soir en général, avec deux copains :0)
Voilà, on dirait une jeune c... des années 2000... ;0)
Oui pour le coup tu prends un coup de vieux :-)
Rien de tel que Nostalgie. D'ailleurs ils passent Barzoti maintenant.
Toujours fan de Nostalgie, Saule!! Laisse-moi deviner : tu sirote en même temps une petite bière!!!
siroteS
Non, c'est ta réflexion qui m'a fait penser à la vieille époque, maintenant j'ai irrémédiablement versé dans le classique (rayon vieux con je me place !).
Et la bière, de moins en moins, je suis trop content d'avoir perdu 10 kilos :-)
Et la bière, de moins en moins, je suis trop content d'avoir perdu 10 kilos :-)
Bon sur ce, je vous laisse, je ne vais pas tarder à y aller, d'ici une petite demi-heure, et je n'ai toujours pas fini de me préparer !
Nostalgie ? Très peu pour moi.
Un peu dans le genre, j'aime bien MFM, de temps en temps, mais à vrai dire, je suis plutôt CD.
Nostalgie ? Très peu pour moi.
Un peu dans le genre, j'aime bien MFM, de temps en temps, mais à vrai dire, je suis plutôt CD.
Bon week-end tout le monde et bon trémoussage sur les pistes de danse, Lyra!
Ciel bleu, soleil, la neige fond à vue d'œil, dessous, ouf, tout est là, et moi je revis.
Bon samedi !
Bon samedi !
Ciel bleu, quelques nuages blancs, toujours pas de neige... :0(
Bonne journée à tous :0)
Bonne journée à tous :0)
Ciel bleu. Neige à tous les étages au dessus de 800m. Froid pinçant. Bonjour aux C.Liens.
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre