Petit bonjour rapidos en passant.
C'est plein de neige partout, wouaahhh!
Plein de vent glacial aussi :(
Blue doit bien s'amuser et Tistou a raison, Châtel n'est vraiment pas très loin de chez moi. J'espère que Bluewitch, en plus du ski, fera de jolies randonnées du côté d'Abondance, c'est un joli coin.
Passez une bonne soirée tout le monde!
C'est plein de neige partout, wouaahhh!
Plein de vent glacial aussi :(
Blue doit bien s'amuser et Tistou a raison, Châtel n'est vraiment pas très loin de chez moi. J'espère que Bluewitch, en plus du ski, fera de jolies randonnées du côté d'Abondance, c'est un joli coin.
Passez une bonne soirée tout le monde!
Salut Alain ;-) Dis tu connais Guidoni ?
Salut Alain ;-) Dis tu connais Guidoni ?Non, moi je croyais que c'était un coureur du tour de France..
mais vous me donnez envie d'essayer le chanteur !!
Salut Alain ;-) Dis tu connais Guidoni ?
Qui c'est Alain?
Là, je dis vraiment bonsoir, parce qu'y faut que j'y vas .. Bonne soirée à tous..
Bonsoir tout le monde.
Yali, c'est qui Alain, au fait ?? :o)
Toi aussi Sahkti, bonne soirée.
Mes préférées Yali : Thé de Chine, Offense, L'ogre et La farce bleue (ah, ce tambour!). Bon c'est vrai, il faudrait les citer toutes Toutes? J'avoue avoir du mal avec la noirceur glaçante de "Maman, maman".
Les arrangements sont d'une originalité renversante et les filles qui les ont faites ainsi que la musique ; chapeau.
Une merveille, vraiment.
Mes préférées Yali : Thé de Chine, Offense, L'ogre et La farce bleue (ah, ce tambour!). Bon c'est vrai, il faudrait les citer toutes Toutes? J'avoue avoir du mal avec la noirceur glaçante de "Maman, maman".
Les arrangements sont d'une originalité renversante et les filles qui les ont faites ainsi que la musique ; chapeau.
Une merveille, vraiment.
Yali, c'est qui Alain, au fait ?? :o)
Bonsoir Sibylline. Alain ne serait pas : Alain Provis? (gros jeu de mots yaliien)?
Ahhhhhhhhhhhh, yes! Je n'avais pas saisi. Très marrant.
Le dernier Guidoni, Bordel quelle merveille !!!!!!!!!
Le dernier Guidoni, non de Dieu quelle merveille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca se passe bien Sibylline l'épisode N°31?
Désolé que mes notes soient manuscrites, mais si tu as une demande spécifique, n'hésite pas.
Désolé que mes notes soient manuscrites, mais si tu as une demande spécifique, n'hésite pas.
Bonsoir Sib, Sahkti,
oui Tistou jeu de mots, mais pas gros. Alain n'était pas gros, l'avait même le cerveau très affiné
oui Tistou jeu de mots, mais pas gros. Alain n'était pas gros, l'avait même le cerveau très affiné
Pardon "Nom de Dieu"
Ca se passe bien Sibylline l'épisode N°31?
Ca va, j'ai une petite idée. On verra demain, je n'ai rien commencé. Je ne me tracasse pas . Je demanderai en cas de doute de mémoire.
Bonjour tout le monde :0)
Salut Yali.. A l'improviste dit bonsoir.. :o)
C'est marrant ça.
Pardon "Nom de Dieu"
Non Sido, à lire tel quel : "Non de Dieu"
Je demanderai en cas de doute de mémoire.
Joli ça. Et les trous d'air?
Je demanderai en cas de doute de mémoire.
Pas de trous d'air, l'ascenseur ne va tout de même pas assez vite.
:-))
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre