Ca y est, je suis repassé. Je poste juste un texte et je vais me coucher. Bonne nuit à tous ! :-)
Je suis vert : il est 20h20! C'est la première fois que je sors aussi tard du boulot!!! Et c'est bien la dernière, foi de Benoit! Je ne vais pas me laisser pourir la vie, quand même!! J'aurai le temps de ne rien faire ce soir, mince! Grasse matinée demain matin!!!
Je n'ai pas vu Provis et vu un tout petit peu Lyra : que se passe-t-il???J'arrive, frère Benoit !! Un peu à la bourre, d'accord..
Et Lyra, elle est où ??
Et 'bizare' Provis, c'est pas bizarre ?Bravo, Bolcho !
Un point pour toi,
Un point pour Benoit,
Et pour Lyra, point .. :o(
Bigre, pas encore d'appel officiel pour notre nouvel exo, et je m'en vais cette nuit! Je prends les contraintes telles qu'elles sont là?
Oui Bluewitch, je le lance de ce pas, comme tel. Bon ski à toi, régénère toi. La montagne y'a quand même rien de tel. Et profite de la neige qui va te tomber dessus probablement, hélas, pour nous peaufiner un bijou dont tu as le secret.
Le dernier Guidoni, Bordel quelle merveille !!!!!!!!!
C'est gentil ce que tu me dis là, Tistou... Un peu de soleil avant de partir au froid, ça fait pas de tort. ;o)
Salut Tistou.. Bon week-end à toi, Blue, et profite de la chance que tu as d'aller skier.. tu m'emmènes ?? :o)
Provis, ce serait avec plaisir, mais je crains fort de manquer de place ;o) Tu serais pas trop à l'aise dans le coffre, de toute façon
J'en étais sûr .. :o(
Bonsoir Tistou, inutile j'imagine de te conseiller l'achat de "Trapeze"
Tes préférées??
Et bonsoir Provis
Attends tu plaisantes, ça fait 2 fois que j'en parle dans Chanson du jour (Thé de Chine et Offense)!
Tes préférées??
Je craque sur "Néant, néon" "La naïade" et toutes !!!
Et, mille excuses bonsoir everybody. Je suis en train de rentrer l'appel à textes.
Bon, quasi certaine de ne pas repasser par ici aujourd'hui alors je vous souhaite à tous une excellente semaine et vous envoie quelques bises neigeuses en attendant d'être de retour.
A bientôt!!!!
A bientôt!!!!
Attends tu plaisantes, ça fait 2 fois que j'en parle dans Chanson du jour (Thé de Chine et Offense)!
Mille excuses Tistou, mais il fut un temps où j'étais hors du monde, et, je l'avoue, j'ai eu la flemme de rattraper les cours ;-)
Salut Yali.. A l'improviste dit bonsoir.. :o)
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre