Blue belle girl.
Bon, je vais vous laisser. Bonne soirée vous tous.
Bon, je vais vous laisser. Bonne soirée vous tous.
bonne sooirée sib
Bonne nuit Sib.
Moi aussi j'y vais, prendre mon bain, laver les cheveux, demain c'est la "Journée portes ouvertes à mon boulot" et faut être top.
Moi aussi j'y vais, prendre mon bain, laver les cheveux, demain c'est la "Journée portes ouvertes à mon boulot" et faut être top.
Vous pensez que quatre épisodes ça suffit pour régler tous les problèmes de la rue sous l'eau?
Lucette/selim, charlotte,
les prauvice,
l'Esther
i tout i tout ?
Aprés, ça dépend de la manière dont vous allez procéder, ils peuvent tous être réunis vite fait.
Enfin, c'est vous qui voyez, je ne suis que spéctatrice ;0)
Lucette/selim, charlotte,
les prauvice,
l'Esther
i tout i tout ?
Aprés, ça dépend de la manière dont vous allez procéder, ils peuvent tous être réunis vite fait.
Enfin, c'est vous qui voyez, je ne suis que spéctatrice ;0)
Alors, Bonne nuit tous les lapins!
Bonne nuit la lapine !
Bonne nuit la lapine !
Là, ça le fait pas trop, Olivier!
Bon, bonne nuit tout le monde, il faut quand même que je retourne dans ma bio (si j'ai le courage... ;0))
Bonne nuit Kilis, alors.
Toutes mes excuses
Toutes mes excuses
Dissèque pas les lapins, dis...
Finir… Oui c'est bien. Surtout pour repartir avec l'experience de celui-là.
Me suis dit comme ça, qu'un sage vous manquait…
Bonne nuit.Moi aussi je boucle.
Biologie, science de la vie. Pour être bon en biologie, par définition il faut savoir vivre
;0)
Bonne nuit Tistou
Biologie, science de la vie. Pour être bon en biologie, par définition il faut savoir vivre
Je dois pas profiter à fond alors ;0))
Bonne nuit Sib, Kilis, Tistou.
Je dois pas profiter à fond alors ;0))
Exactement ! :-)) Sors tous les soirs avec tes copains, révise le matin dix minutes avant le début des cours !
Exactement ! :-)) Sors tous les soirs avec tes copains, révise le matin dix minutes avant le début des cours !
Oui, je vais suivre ton conseil Olivier, quite à faire trois ou quatre premières ;0))
Et puis le matin, moi je dors, il ne manquerait plus que je me lève pour réviser ;0)
J'ai mon planning à la minute près, pour ne pas perdre une minute de sommeil, dix minutes de révision, et je serais obliger de revoir tout mon plan ;0)
Allez cette fois j'y vais, bonne soirée Olivier, Yali, et tout le petit monde Clistien :0)
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre