J'attends surtout de savoir si cela arrange Blue.
Qu'est-ce t'as Olivier, tu nous fait une petie crise d'adolescence?
Dans ce cas fais gaffe à l'acné... :-))
Pour le nouvel exo, si je peux ajouter un avis, une envie... C'est que l'histoire tourne autour d'un paradoxe, enfin qu'il soit question dans l'histoire de quelque chosede paradoxal, une situation ou une idée, ou n'importe quoi..
Je ne dis pas non mais ça me fait penser à une voiture qu'on m'aurait demandé de conduire en pneus lisses sur verglas et pour laquelle on ajouterait au dernier moment ; "ah oui, et d'une seule main!"
Si vous avez besoin d'un "remplaçant pour dépanner", je veux bien revenir au MM2. Mais je suis assez largué dans l'histoire.
Bon, la voiture, je ne la conduirais pas, évidemment. Mais l'exercice, je le ferai quand même.
Pour le nouvel exo, si je peux ajouter un avis, une envie... C'est que l'histoire tourne autour d'un paradoxe, enfin qu'il soit question dans l'histoire de quelque chosede paradoxal, une situation ou une idée, ou n'importe quoi..
Je ne dis pas non mais ça me fait penser à une voiture qu'on m'aurait demandé de conduire en pneus lisses sur verglas et pour laquelle on ajouterait au dernier moment ; "ah oui, et d'une seule main!"
Ben voilà, t'as déjà une idée là...
Ca serait OK. (reste pour moi à poster d'ici demain soir!)
Oui, mais ce n'est pas une surprise.
Dure en affaires la Sibylline!!
Et encore, tu ne connais que mon bon côté!
hein oui?
Ben voilà, t'as déjà une idée là...
Dure aussi en affaires la Kilis!!
Le Tistou est cerné.
Le Tistou est cerné.
Il ne lui reste plus qu'à se rendre.
Le Tistou est cerné.
Il se rend. Les pattes avant sont levées.
[quoteJe ne dis pas non mais ça me fait penser à une voiture qu'on m'aurait demandé de conduire en pneus lisses sur verglas et pour laquelle on ajouterait au dernier moment ; "ah oui, et d'une seule main!"
Pourquoi 2 mains, de toute façon? Tu ne vas pas changer les vitesses, en plus!
Pourquoi 2 mains, de toute façon? Tu ne vas pas changer les vitesses, en plus!
Le Tistou est cerné.
Il se rend. Les pattes avant sont levées.
Et ses yeux risquent aussi d'être cernés. (ça c'est pour faire pleurer dans les chaumières)
Si Tistou est cerné, ça doit être pour d'autres raisons... En tous cas moi j'y suis pour nada!
Si Tistou est cerné, ça doit être pour d'autres raisons... En tous cas moi j'y suis pour nada!
Don de double vue Kilis!
Bon. Mais Blue et Sahkti ont disparu.
Blue, tu me mettras ici quel tour tu préfères prendre et je prendrai l'autre.
Blue, tu me mettras ici quel tour tu préfères prendre et je prendrai l'autre.
Blue danse.
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre