Yali 25/01/2005 @ 04:39:05
Moufles, manteau, mouscetons, piolet, lance flamme. OK, fin prêt pour ouvrir une porte de voiture ! Bonne journée à toutes et tous.

Sahkti
Je n'ai pas disparu, je vis un peu de l'autre côté du miroir de temps en temps :)

Comme je vous l'ai dit, pressez-vous comme vous l'entendez, je ne rentrerai de toutes manières pas la fin du texte avant mardi, je suis aussi de sortie ce week-end (à moins que l'aéroport ne ferme à nouveau ses portes à Genève, mais ça, je n'en sais encore rien...)
Donc arrangez-vous entre vous pour votre tour de passage mais Benoit a raison, ça ne sert à rien de faire ressembler cet exercice à une course. Un jour de plus ne bouleversera pas la fin du monde.

Tistou 25/01/2005 @ 08:49:01
Moufles, manteau, mouscetons, piolet, lance flamme. OK, fin prêt pour ouvrir une porte de voiture ! Bonne journée à toutes et tous.

Bonne journée Yali, et à tous aussi!
Voyons, voyons. 4H39 du matin? Que peut nous faire un Yali allergique à la neige alors que le Massif Central n'est même plus ravitaillé par les corbeaux? Il va ouvrir une porte de voiture. La sienne probablement? Il n'espère quand même pas la démarrer!? Alors que les pneus sont pris dans la glace! Bon, mais admettons. Pas rouler quand même! Même avec 2 mains ... Et supposons, supposons, ... Ce serait pour .... ben oui, je ne vois que ça, à une heure pareille, ... capturer des chauffe-souris auvergnates qui n'ont rien fait de mal à personne? Et qui se les gèlent pendues par les pieds dans leurs cavernes. Et tout ça pour s'en faire un casse-croûte!
Pas raisonnable, Yali. Tu devrais rester au lit.
4H39!!!

Olivier Michael Kim
25/01/2005 @ 10:30:43
Yali fait partie de ceux qui apprécie la Nouvelle-Calédonie où on y mange des chauves-souris. Tistou, c'est à ça que tu fais allusion?

Sahkti
"Yali fait partie de ceux qui apprécie la Nouvelle-Calédonie"

Non, ça, c'est moi.
Yali FAIT partie de la Nouvelle Calédonie, nuance :)

Puis ces chauve-souris, ça s'appelle des roussettes et c'est 'achement bon, je vous les conseille en civet, un régal!

Tistou 25/01/2005 @ 13:46:07
"Yali fait partie de ceux qui apprécie la Nouvelle-Calédonie"

Non, ça, c'est moi.
Yali FAIT partie de la Nouvelle Calédonie, nuance :)

Puis ces chauve-souris, ça s'appelle des roussettes et c'est 'achement bon, je vous les conseille en civet, un régal!

J'en n'ai pas trouvé à la grande surface du coin. quand j'ai parlé de roussette, on m'a présenté un infâme morceau de viande blanchâtre tubulaire qui sentait plutôt l'ammoniaque, et pourtant conservé dans la glace. Avec des poissons!

Provis

J'en n'ai pas trouvé à la grande surface du coin. quand j'ai parlé de roussette, on m'a présenté un infâme morceau de viande blanchâtre tubulaire qui sentait plutôt l'ammoniaque, et pourtant conservé dans la glace. Avec des poissons!

Ils t'ont pas non plus proposé un petit blanc ?? De Savoie ?? :o)

Olivier Michael Kim
25/01/2005 @ 14:19:59
bah ! Tous les goûts sont dans la nature. Au pays de mon papa, on mange les sauterelles grillées comme des gâteaux apéritifs.

Je vous sers un 12 ans d'âge avec ?

Provis

bah ! Tous les goûts sont dans la nature. Au pays de mon papa, on mange les sauterelles grillées comme des gâteaux apéritifs.

Je vous sers un 12 ans d'âge avec ?
Salut Olivier.. Le pays de ton papa ??
Moi j'en ai mangé quelques-unes au Mexique (disons pour pas avoir de regret plus tard !!), et c'est bon !! mais surtout je crois à cause de l'assaisonnement qu'ils mettent avec, parce qu'au bout de la troisième, tu te rends compte que quand même c'est des sauterelles, alors t'arrête !!

Provis

Et si tu as un 12 ans d'âge, même sans les sauterelles, je veux bien !! :o)
Et dépêche avant qu'il y ait trop de monde !!

Sahkti
On a parlé de douze ans d'âge!!?? :)))

Les sauterelles, j'ai essayé, ainsi que des larves et des fourmis (ma cousine vivait au Sénégal et maintenant en RDC, elle m'a initié). Je suis encore réfractaire. Il paraît que c'est purement psychologique de ma part. J'assume.

Provis

On a parlé de douze ans d'âge!!?? :)))

Les sauterelles, j'ai essayé, ainsi que des larves et des fourmis (ma cousine vivait au Sénégal et maintenant en RDC, elle m'a initié). Je suis encore réfractaire. Il paraît que c'est purement psychologique de ma part. J'assume.
Coucou Sahkti,
Moi les larves, non, j'essaierai jamais !! Purement psychologique ou pas !! Horreur !!
Par contre, pour le 12 ans d'âge, Olivier a disparu.. o:(

Provis

Il faut que je vous laisse.. A ce soir peut-être.. :o)

Olivier Michael Kim
25/01/2005 @ 14:56:57
Je ne bois pas pendant le service messieurs dames ;-)

Attendez l'heure de l'apéro SVP !

Benoit
Je me satisfait très bien de mon boeuf bourguignon, de mon gigot d'agneau ou de mes éclairs au chocolat... Pas envie d'aller manger des larves, des chauves-souris ou des sauterelles pour manger exotique!!

Yali 25/01/2005 @ 17:32:53
L'avenir, Tistou, appartient à ceux qui se lèvent tôt ! Et compromet leur futur immédiat, parce que là, j'ai un peu sommeil.
Ça discute cuisine de chez les nous autres, l’ongulé, un petit civet de roussette accompagnée d’igname et de bananes Chef.
Mon cher Benoit, faudra un jour que je te fasse goûter le Kava, je te promet qu’après ça, les sauterelles, c’est au petit déjeuner que tu te les envoies :-)

Benoit
Le kawa, oui! le calva, oui, oui, oui! Mais le cava, j'ai des doutes... Enfin, ne jamais dire " Fontaine..."

Bluewitch
Hello à tous! Désolée, comme le disait Kilis, je dansais hier soir ;o)

Sib, je veux ben prendre l'épisode 30, je posterais jeudi, par exemple? Je n'ai pas encore lu celui de Tistou...
Toute embêtée de vous causer des soucis d'organisation.

Yali 25/01/2005 @ 19:11:32
Bon, personne ? Même pas un chat ? Non, celui-là doit courir avec des pompes derniers cri et à clous. Pas de Lyra non plus, non, elle doit avoir le nez plongé dans ses révisions (ah, le bon temps). Sahkti doit logiquement être attachée sur un récif attendant patiemment qu’un marsu 007 la délivre. Kilis ce soir fait la foire. Blue à cette heure mastique et pourtant non, elle n’est pas Corse. Olivier, lui, se la joue entre deux mômes, un sur chaque genou, pas pratique pour le clavier. Provis butine de l’épisode, se fait episodophage. Sib doit nourrir la meute, faut dire qu’elle a du chien. Quant à Saint-Jean Baptiste, ben c’est mieux que singe en hiver, et là je sais de quoi je cause. Et Benoit, que fait Benoit ? Ben vu que lorsqu’il est là, il prétend bosser, j’imagine que lorsqu’il n’y est pas, il bosse vraiment. Ben non alors, personne ?!

Sibylline 25/01/2005 @ 19:23:42
Hello à tous! Désolée, comme le disait Kilis, je dansais hier soir ;o)

Sib, je veux ben prendre l'épisode 30, je posterais jeudi, par exemple? Je n'ai pas encore lu celui de Tistou...
Toute embêtée de vous causer des soucis d'organisation.

Aucun problème, Blue.
Tu postes jeudi et moi samedi et Sahkti mardi et tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles.

Début Précédente Page 660 de 1936 Suivante Fin

Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier