oui, t'as raison, et je crois qu'on ne sera plus aussi bons qu'on l'a été parce que faut dire il y a eu beaucoup de très bons passages, et tout le monde c'est surpassé au moins une fois. C'est chouette.
Tu feras le prochain exo, hein, Sib?
çui qui se passe dans la neige avec un chien à trois pattes qui s'appelle Trimaran?
et où il es question de choléra, de reflux et de... je sais plus voir le post de Blue plus haut...
et où il es question de choléra, de reflux et de... je sais plus voir le post de Blue plus haut...
On peut effectivement prévoir l'aterrissage en douceur pour la fin de ce tour. Ca voudrait dire qu'il resterait Tistou/Sibylline/Bluewitch/Sahkti.
Qui est d'accord avec cela?
Je ne sais pas. On verra. Il n'y a plus personne pour parler du MM?
Bonsoir !
Je suis avec mon petit Benjamin sur les genoux, je lui apprends Internet.
Je suis avec mon petit Benjamin sur les genoux, je lui apprends Internet.
On peut effectivement prévoir l'aterrissage en douceur pour la fin de ce tour. Ca voudrait dire qu'il resterait Tistou/Sibylline/Bluewitch/Sahkti.
Je suis d'accord. J'ai aussi réfléchi à autre chose. Je peux échanger avec Blue si cela l'arrange. Tu postes demain soir. Elle poste jeudi soir et moi samedi soir. Si cela arrange Blue, moi, ça me va.
Pour le nouvel exo, si je peux ajouter un avis, une envie... C'est que l'histoire tourne autour d'un paradoxe, enfin qu'il soit question dans l'histoire de quelque chosede paradoxal, une situation ou une idée, ou n'importe quoi..
Bon, je n'ai pas résistée à la tentation de faire un petit tour :0)
On parle de MM et d'exercice par ici?
Un petit exercice me plairait bien à moi aussi :0)
Je repasserais peut être d'ici deux heures, et Kilis, un bisou c'est déjà beaucoup ;0)
Et Yali, il en faut plus que ça pour me déprimer ;0)
Il te reste à bosser jusqu'à 65 piges ?
Et moi alors, il me reste encore les études, plus le boulot, et d'ici là, peut être qu'il nous metteront en retraite qu'à 80 piges, qui sait...alors qui c'est qu'est le plus à plaindre ?
;0))))))
On parle de MM et d'exercice par ici?
Un petit exercice me plairait bien à moi aussi :0)
Je repasserais peut être d'ici deux heures, et Kilis, un bisou c'est déjà beaucoup ;0)
Et Yali, il en faut plus que ça pour me déprimer ;0)
Il te reste à bosser jusqu'à 65 piges ?
Et moi alors, il me reste encore les études, plus le boulot, et d'ici là, peut être qu'il nous metteront en retraite qu'à 80 piges, qui sait...alors qui c'est qu'est le plus à plaindre ?
;0))))))
Pour le nouvel exo, si je peux ajouter un avis, une envie... C'est que l'histoire tourne autour d'un paradoxe, enfin qu'il soit question dans l'histoire de quelque chosede paradoxal, une situation ou une idée, ou n'importe quoi..
C'est une bonne idée ça, Kilis.
Je n'ai jamais vraiment su comment définir le paradoxe. On peut m'aider?
Je crois que c'est une sorte d'incohérence?
.alors qui c'est qu'est le plus à plaindre ?
;0))))))
Sûrement pas celle qui a 16 ans. Ahhh, la jeunesse...........
alors qui c'est qu'est le plus à plaindre ?
Ben, sûrement pas toi, petite Lyre, la vie devant toi et c'est tellement beau... aussi
Ben, sûrement pas toi, petite Lyre, la vie devant toi et c'est tellement beau... aussi
Je n'ai jamais vraiment su comment définir le paradoxe. On peut m'aider?
Non, une apparence d'incohérence. Ca a l'air de ne pas aller avec le reste et pourtant, ça y va.
Olivier, voilà:
http://www.lettres.net/files/paradoxe.html
http://www.lettres.net/files/paradoxe.html
Je suis d'accord. J'ai aussi réfléchi à autre chose. Je peux échanger avec Blue si cela l'arrange. Tu postes demain soir. Elle poste jeudi soir et moi samedi soir. Si cela arrange Blue, moi, ça me va.
Ca serait OK. (reste pour moi à poster d'ici demain soir!)
Ce serait subtile à construire, ça semble intéressant. J'espère que ce ne sera pas trop compliqué pour moi.
ou encore:
http://www.cosmovisions.com/paradoxe.htm
http://www.cosmovisions.com/paradoxe.htm
Ca serait OK. (reste pour moi à poster d'ici demain soir!)
Oui, mais ce n'est pas une surprise.
Merci Kilis tu éclaires ma lanterne, je me coucherai moins bête ce soir.
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre