Et bonsoir à toutes et tous!
Bonsoir rapide à tout le monde, je suis dans mes cahiers jusque mercredi, même pas le temps de voir ce qui se passe ici, grrr :0(
Ben, Lyra, faut pas déprimer ?! Nous on est passé par là et on est dans le boulot au moins jusquà des 65 piges, voire plus… Si tu veux on échange ,-)
Et quant à Pouic Pouic ou Ni vu ni connu, j'avoue aussi mon incompétence. C'est bizarre, je ne pensais les cinés d'Atlanta achalandés aussi éclectiquement! (je vois la tête des amerluches devant Pouic Pouic!)
Et pour en revenir à l'exercice à venir?
(attention, idée fixe!)
(attention, idée fixe!)
Après Blue c'est moi et je serai aussi perdue en pleine nature le week-end, donc vous devrez attendre un peu (mardi 1er sans doute).
Ce qui fait que Tistou va devoir se presser, Blue aussi pour quand même attendre... Prenez donc votre temps :)
Ce qui fait que Tistou va devoir se presser, Blue aussi pour quand même attendre... Prenez donc votre temps :)
Rebonsoir! pour en revenir à l'exercice à venir.... Tistou...?
faut choisir entre la peste et l'choléra?
Calmez-vous pour le MM!! C'est pas la course!! Chacun selon son rythme!! Mince, c'est la de la détente quand même!! Faudrait pas bâcler!!
Benoit, ça l'énerve, hein, qu'on s'énerve!
Calmez-vous pour le MM!! C'est pas la course!! Chacun selon son rythme!! Mince, c'est la de la détente quand même!! Faudrait pas bâcler!!
Il a raison le gars Benoit. Mais alors Sibylline et Bluewitch? Le plus simple ne serait-il pas que je passe après Bluewitch?
Il a raison le gars Benoit. Mais alors Sibylline et Bluewitch? Le plus simple ne serait-il pas que je passe après Bluewitch?
Quand pourrais tu poster au plus tôt?
Parce que, de toute façon, lundi est mort pour moi et je ne pourrais pas poster avant mercredi.
Moi je crois qu'il ne faut pas laisser de trop grands vides. Ca coupe l'inspiration.
Quand pourrais tu poster au plus tôt?
Parce que, de toute façon, lundi est mort pour moi et je ne pourrais pas poster avant mercredi.
Moi je crois qu'il ne faut pas laisser de trop grands vides. Ca coupe l'inspiration.
Bon, je fais le max pour demain.
OK Tistou et moi je fais mon max pour mercedi soir.
Si on laisse des délais trop longs, on se retrouve aussi avec des oublis et des erreurs dans le décor, les temps, les personnages etc.
A part cela, sans blague, on est partis pour 4 tomes ou faudrait qu'on pense à conclure?
Si on laisse des délais trop longs, on se retrouve aussi avec des oublis et des erreurs dans le décor, les temps, les personnages etc.
A part cela, sans blague, on est partis pour 4 tomes ou faudrait qu'on pense à conclure?
Personne ne répond?
Sib, moi, franchement je trouve que ce serait pas mal de voir à conclure...
pardon Sib, j'étais distraite, mafille..
C'est bien pourquoi je mets les pieds dans le plat. :-)
Alors toi aussi tu penses qu'il faut faire une fin?
Pa s absolument immédiatement, mais bientôt. J'ai l'impression que ça tire un peu à la ligne et qu'on ne voit plus trop comment sortir de ce guêp...ascenseur
Au début, ca s'enchainait impec. Tout le monde postait son épisode tous les 2 jours. Maintenant tout le monde est en retard. C'est un signe.
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre