Pas beaucoup d'idée mais j'aurais bien envie d'y voir les mots "Momie", "Choléra" et "reflux"
Parlant de Mille Mains, à l'allure où ça va, je ne serai pas là pour rendre mon épisode. Restent Tistou et Sib, avant moi, non??
Si Tistou poste ce soir comme prévu, je peux poster mercredi, comme prévu itou. Tu ne peux pas pour vendredi?
C'est que Blue part sinuer sur les pistes enneigées vendredi (ça devrait m'inspirer pour l'exercice) et serait triste de manquer son tour... ;o)
Si, si Tistou poste aujourd'hui et toi mercredi, c'est parfait tout pile
Bon pour moi. :-)
Et un chat albinos s'appelant Fouslecamp (les fans reconnaîtront l'allusion...)!
Je veux bien une explication Benoit.
Là, il faut faire appel aux vieux croûtons et aux jeunes croûtons...
C'est dans le film "Pouic-Pouic" (??) avec Louis de Funès. Celui-ci joue un... vous savez, une personne qui chasse sans avoir l'autorisation (j'ai un trou). Et il a un chien qui s'appelle Fouslecamp! D'où quelques gags du genre : "Viens ici Fouslecamp." C'est pour les inconditionnels...
Si des personnes pouvaient confirmer le titre du film car je confonds peut-être...
Ça va Tistou ? La pression ;-)
Extra, merci, Sib!
C'est pas que je sache ce que je vais bien pouvoir raconter, mais je trouverai bien quelque chose.
Bonsoir à tous!
Salut Kilis!
Bonsoir Kilis
Bonsoir Mesdames et Messieurs!
Je crois n'avoir jamais vu Pouic Pouic Benoit.
Je me disais aussi : ce n'est pas Pouic-Pouic! Mais "Ni vu, ni connu"! Mais tu ne l'as sûrement pas vu itou.
J'ai des carrences culturelles énormes Benoit. Ni l'un ni l'autre !
Bonsoir rapide à tout le monde, je suis dans mes cahiers jusque mercredi, même pas le temps de voir ce qui se passe ici, grrr :0(
Pauvre petite Lyra, je te fais un gros bisou, c'est vraiment tout ce que je peux faire...
Si, si Tistou poste aujourd'hui et toi mercredi, c'est parfait tout pile
Waouh! Je n'avais pas accroché que Bluewitch allait être absente et je ne serai pas en mesure de poster ce soir! Je fais le max pour demain, ou sinon je prends le tour après Bluewitch? Vu que ça concerne Sibylline, qui passerait alors maintenant, puis Bluewitch, merci de me dire toutes les 2!
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre