Bonjour. Aïe, paysage blanc et thermomètre dans les dessous maxi. Je ne vais pas aller courir donc, patiner peut-être ?!
Mon pauvre Yali. Lagon rime avec flocon mais...
Ici la neige s'est arrêtée pour l'instant à 800_1000m. Mais ce sera aussi pour bientôt.
Allez, faire suer la machine, qu'elle se souvienne qu'elle existe. Rien de tel que le froid et l'effort!
Ici la neige s'est arrêtée pour l'instant à 800_1000m. Mais ce sera aussi pour bientôt.
Allez, faire suer la machine, qu'elle se souvienne qu'elle existe. Rien de tel que le froid et l'effort!
Pas de neige pour moi à Panam ! :-(
Ca viendra peut-être, je guette ça depuis la fenêtre du bureau.
Bonne journée à tous !
Ca viendra peut-être, je guette ça depuis la fenêtre du bureau.
Bonne journée à tous !
Bonne journée OMK. Tu nous a fait défaut samedi soir (c'est bien à moi de dire ça!).
Ca y est, la neige tombe. Impression de chape mise sur le paysage et la vie, comme si on entrait en "autisme". Et je suis content qu'il neige! Youpi!
Ca y est, la neige tombe. Impression de chape mise sur le paysage et la vie, comme si on entrait en "autisme". Et je suis content qu'il neige! Youpi!
Ah ! je suis désolé de ne pas avoir pu me libérer samedi. Je n'ai pu être disponible que vers 23H00. J'ai couché Anthony à 21H30 et ensuite Stéphanie voulait voir la fin du film "Mystic river" de Clint Eastwood avec Sean Penn et Tim Robbins. Ce film est l'adaptation d'un bouquin que je n'ai pas lu, je vais essayer de le trouver. Après le film j'étais crevé. J'ai préféré dormir.
Je suis désolé. Je jéterai un coup d'oeil à vos sonnets pendant ma pause sandwich.
Je suis désolé. Je jéterai un coup d'oeil à vos sonnets pendant ma pause sandwich.
Je crois qu'on commence à être nombreux à se sentir en manque d'un exercice d'écriture! Le temps ne serait-il pas venu d'en relancer un? Et j'y pense, Yali ne pourrait-il fêter son retour, remarqué, en lançant la chose?
C'est juste une idée.
C'est juste une idée.
Haaaaaaa la neige! Hier l'aéroport de Genève est resté fermé une bonne partie de la journée, pas mal de vols annulés, plein de neige partout, c'est blanc blanc blanc!
OMK, j'ai lu et vu Mystic River. Tu me diras si tu as préféré le film ou le bouquin. Pour ma part, le livre a recueilli mes préférences même si le film est bon.
OMK, j'ai lu et vu Mystic River. Tu me diras si tu as préféré le film ou le bouquin. Pour ma part, le livre a recueilli mes préférences même si le film est bon.
Soleil grandiose et ciel bleu intense ici à Atlanta!! Et pour couronner le tout, il fait bien froid : j'adore ce temps!! Mais pas de neige en vue, sniff... Faut aller plus dans le nord...
Je crois qu'on commence à être nombreux à se sentir en manque d'un exercice d'écriture! Le temps ne serait-il pas venu d'en relancer un? Et j'y pense, Yali ne pourrait-il fêter son retour, remarqué, en lançant la chose?
C'est juste une idée.
Je démarre:
Je propose que l'action se passe aux petites heures du matin.
Au fait, Tistou, c'est bien toi, le prochain MM?
Je posterais volontiers l’appel Tistou, mais le mieux serait que le sujet soit collectif.
« Alors on dirait qu'il y aurait de la neige, plein, et que le personnage, pour une raison qu'il reste à développer, aurait une sainte horreur de ça, et que, donc, ça lui collerait une mauvaise humeur énorme. S’ajoute à cela, un chien a trois pattes, justement nommé Trimaran.
L’action se déroule aux petites heures du matin (je viens de lire Sib, j’ai eut la flemme de réécrire mon post. Bonsoir Sib).
A vous
« Alors on dirait qu'il y aurait de la neige, plein, et que le personnage, pour une raison qu'il reste à développer, aurait une sainte horreur de ça, et que, donc, ça lui collerait une mauvaise humeur énorme. S’ajoute à cela, un chien a trois pattes, justement nommé Trimaran.
L’action se déroule aux petites heures du matin (je viens de lire Sib, j’ai eut la flemme de réécrire mon post. Bonsoir Sib).
A vous
Un petit bonjour rapide avant d'aller arpenter les couloirs de CL.. Tant de choses à lire !!
Bonsoir Yali. Je ne sais pas s'il y a quelqu'un d'autre.
Et un chat albinos s'appelant Fouslecamp (les fans reconnaîtront l'allusion...)!
Bonsoir à tous!
Tout repose en ce lieu,
Salut, je m'en vais, adieu..
Au fait, Tistou, c'est bien toi, le prochain MM?
Yes!
Et un chat albinos s'appelant Fouslecamp (les fans reconnaîtront l'allusion...)!
Je veux bien une explication Benoit.
Tout repose en ce lieu,
Tu pars Alain Provis
Je posterais volontiers l’appel Tistou, mais le mieux serait que le sujet soit collectif.
A vous
Avec le chat Albinos nommé Fouslecamp, pourquoi pas? Ca fait déja une base. On se rajoute autre chose? Des mots ou expressions obligées?
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre