Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ligne ADSL opérationnelle ! À moi la toile vitesse grand V !
Ligne ADSL opérationnelle ! À moi la toile vitesse grand V !
Oui ca le fait ! Et au moins ca libére ton téléphone, tu vas pouvoir être harcelé de coups de fil pendant que tu es sur Internet. C'est ça les plus grisant :-)
Comme tu dis Olivier. Suis redevenu un homme moderne, je peux lire et téléphoner en même temps, houaaaaaaaa le bonheur !!!
Ça sent la mise à jour du catalogue ça !
Hé hé c'est dans ces cas-là qu'on se rend compte, malgré tout, que nous sommes pratiquement tous devenus dépendants de tous ces besoins que nous nous sommes créés. Téléphoner et surfer en même temps... Il y a dix ans on n'y pensait même pas et aujourd'hui celui qui ne peut le faire se trouve ou se fait taxer de ringue :)
Il est loin le rêve de l'île de Robinson sur laquelle personne ne viendrait nous ennuyer. sans ordi pendant quelques jours, il faut le reconnaître, on est mal!
Il est loin le rêve de l'île de Robinson sur laquelle personne ne viendrait nous ennuyer. sans ordi pendant quelques jours, il faut le reconnaître, on est mal!
Coucou Sahkti..
C'est la grève, alors je sévis un petit moment sur CL :o)
Je mets un petit grain de sel à droite, à gauche, je ferais sans doute mieux d'aller lire et commenter les textes !! :o(
C'est la grève, alors je sévis un petit moment sur CL :o)
Je mets un petit grain de sel à droite, à gauche, je ferais sans doute mieux d'aller lire et commenter les textes !! :o(
Yaaaaaaaaaaallllllllllllllllllliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
On va te voir aussi souvent qu'avant ? :0)))
Bonjour tout le monde ;0)
Oui Sahkti, c'est bien celui là, mon grain de sable.
On va te voir aussi souvent qu'avant ? :0)))
Bonjour tout le monde ;0)
Oui Sahkti, c'est bien celui là, mon grain de sable.
Surfer et téléphoner en même temps??? Je ne sais pas comment vous faites mais moi, ce serait pas possible. A la rigueur, je peux battre un oeuf en écoutant de la musique mais ça s'arrête là! Je ne suis pas multitâche!!
Pour surfer et téléphoner en même temps, il suffit d'avoir un portable Water-ploof...
Bon je le dis ici, Kicilou m'a fait remarquer une faute d'orthographe "et" à la place de "est", ce qui rend le deuxième paragraphe quasi-incomprèhensible, je suis désolée...
Je parlais de Poèsie 4.
Bon, je viens encore de poster dans poésie 4 mais si tu veux on continue le débat ici Lyra! ;-)
Bon, je viens encore de poster dans poésie 4 mais si tu veux on continue le débat ici Lyra! ;-)
:0)
Non, mais c'est énervant de mal poster !
Merci de me l'avoir signalé en tout cas :0)
CQFD, pourquoi voulais-tu connaitre ma ville au fait?
Juste par curiosité....
Ah, d'accord :0)
Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Le surf, y'a pas à dire, une vague puissante : c'est mieux !
:0)
Ca doit faire du bien.
Ca doit faire du bien.
Ça donne l'impression de rouler en voiture de course qu'aurait des flammes peintes sur les flancs ;-)
je suis jamais montée dans ce genre de voiture, mais bon, si tu dis que surfer rapidement produit le même effet, je ne vais pas dépenser mes sous :0)
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre