Toute la dissert en alexandrin!! Ça aurait de la gueule! Mais ce serait plutôt pour l'oeuvre d'imagination.
On peut aussi te proposer les rimes, Lyra? ;o)
Bon bah quand je serai devenue une pro de la disserte, c'est à dire dans plusieurs centaines d'années si je vis jusque là, je me deciderai peut être à les faire en Alexandrins, on pourra peut être ajouter un chiasme par vers, pour rendre le tout plus amusant, si, si, finalement c'est une bonne idée ;0))
Sahkti, je suis en train de lire le parfum, c'est entêtant...
Et Sahkti, je t'ai peut être déjà demandé (je ne sais plus ce que je dis !) As-tu lu "Mon grain de sable" d'un auteur italien dont je ne me rappelle plus le nom (!?)
Aucune critique n'a été faite on dirait.
Ca fait déjà un petit moment que je l'ai lu, mais je ne sais pas si il est "connu".
Comme tu as en bon bagage en ce qui concerne témoignages et romans de guerre, je te concerte une nouvelle fois ;0)
Aucune critique n'a été faite on dirait.
Ca fait déjà un petit moment que je l'ai lu, mais je ne sais pas si il est "connu".
Comme tu as en bon bagage en ce qui concerne témoignages et romans de guerre, je te concerte une nouvelle fois ;0)
Bonne nuit tout le monde :0)
demain, grève des profs, pas cours avant onze heures, le rêve... :0)
demain, grève des profs, pas cours avant onze heures, le rêve... :0)
Elle était bien seule la petite Lyra! Allez bonne nuit. Avec de beaux rêves.
Oui, toute seule... :0(
Mais je te suivais à la trace, au fil des textes que tu commentais ;0)
Oui, toute seule... :0(
Et je ne me suis même pas retourné! Ton aura derrière moi, a dû m'apporter comme un baume.
Tistou, bonne nuit et à demain, si tu es par là...
Et je ne me suis même pas retourné! Ton aura derrière moi, a dû m'apporter comme un baume.
Je ne crois pas avoir ce don, malheureusement :0)
Bonne nuit. Oui, à demain peut être.
Bon, il faut qu'on arrête de poster en même temps ;0)
Cette fois j'y vais, où alors je reste dormir là, c'est au choix ;0)
Cette fois j'y vais, où alors je reste dormir là, c'est au choix ;0)
Les chats de nuit sont nombreux ce soir...
Un mois Syb que je n'ai plus l'ADSl suite à une fausse manipe de Wanadoo, mais joie, ma connexion est passée de " déconnéctée" à "En négociation", j'ai bon espoir que la ligne soit rétablie avant le week-end.
Bonne journée à vous ! (avec ou sans ADSL) :-)
Oui, bonne journée !!! :0)
Bon bah moi je m'en vais prendre le tub qui m'enmène tout droit en Anglais... :0)
Lyra, est-ce que tu parles de "Mon grain de sable" de Luciano Bolis?
C'est un livre terrible que celui-là! Quelle hargne et quelle violence, quelle horreur aussi que la douleur de cet homme qu'on a laissé souffrir de manière abjecte.
C'est un livre terrible que celui-là! Quelle hargne et quelle violence, quelle horreur aussi que la douleur de cet homme qu'on a laissé souffrir de manière abjecte.
c'est tout de même dingue, Yali, que pendant un mois, Wanadoo ne se soit pas bougé le c...!!
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre