Ça donne l'impression de rouler en voiture de course qu'aurait des flammes peintes sur les flancs ;-)
et sur le capot, pas d'aigle ou de femme en peau de léopard avec un loup blanc à ses pieds?
Bonjour, les ciclistes..
Un petit coucou avant de retourner courir dans les sombres couloirs de CL..
Un petit coucou avant de retourner courir dans les sombres couloirs de CL..
de pédaler, pardon..
et sur le capot, pas d'aigle ou de femme en peau de léopard avec un loup blanc à ses pieds?
:0))))
Bonjour Sahkti, Provis :0)
Ça donne l'impression de rouler en voiture de course qu'aurait des flammes peintes sur les flancs ;-)
Elle porte un masque (en réalité elle ne porte que ça — si on compte pas les lanières de cuir, les chaînes d’argent, lui scindant la peau, et les petites plumes qui pendouillent au bout, mais ça…) et sa chevelure file au vent. Au loin là-bas, dans un couché de soleil fuchsia citron vert, d'une montagne, s'envole un dragon.
Elle est pas chouette ma nouvelle caisse ?
Où est-ce que j'ai foutu le numéro des chiennes de garde?? Elles iront massacrer ta voiture à coup de marteau!!
Bonsoir à tous!
Waouw! En verve Yali!
On voit que la Déesse-Aile a réintégré tes pénates.
Waouw! En verve Yali!
On voit que la Déesse-Aile a réintégré tes pénates.
Pas mal non plus Kilis ;-)
Salut Benoit, tu remarqueras mon cher que je suis le seul à ne pas te faire porter le chapeau. T'as le numéro des chiennes de garde ?! Houaaaa, doivent être chouettes tes nuits américaines ;-)
Salut Benoit, tu remarqueras mon cher que je suis le seul à ne pas te faire porter le chapeau. T'as le numéro des chiennes de garde ?! Houaaaa, doivent être chouettes tes nuits américaines ;-)
Si tu fais allusion au MM, j'ai pas compris ta reflexion car je suis resté scotché à l'épisode 22 ou 23 et je n'arrive plus à avancer!! Plus tard, plus tard, toujours plus tard...
Du tout, je signale juste que j'écris Benoit sans chapeau, puisque de chapeau sur le i, point Benoit en porte.
Ah oui! Ouh là, là! Je suis lent à la détente, moi...
"Le temps que la pièce tombe" comme diraient nos amies Belges
Bon bon, j'ai un peu l'impression que ça décoiffe, par ici...
Si tu fais allusion au MM, j'ai pas compris ta reflexion car je suis resté scotché à l'épisode 22 ou 23 et je n'arrive plus à avancer!! Plus tard, plus tard, toujours plus tard...
L'épisode 22, mais c'est moi!!! C'est moi qui t'ai bloqué??? Ben zut alors, doit être vachement mauvais... :-{
Ah oui! Ouh là, là! Je suis lent à la détente, moi...
Ha oui? :)
Yaoupiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour le plaisir. Tiens j'ai vu passé un Tistou
Pour le plaisir. Tiens j'ai vu passé un Tistou
Salut Yali. Ca fait plaisir de te voir.
Bonsoir vous deux :0)
Bonsoir, je papillonne, je butine, je pose des commentaires à la volée. « Je reviendus »
Toujours là LYRA? Ta carte de fidélité va bientôt être pleine!
Je dis ça mais c'est toujours un plaisir.
Je dis ça mais c'est toujours un plaisir.
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre