Dépassé, dépassé.... ça va ou bien? :)
Déjà que mon petit marsu me répète que je suis vieille et plus dans le coup :))
Déjà que mon petit marsu me répète que je suis vieille et plus dans le coup :))
C'était pour riiire, Sahkti... Je voyage encore sur un vieux de la vieille! ;o)
c'est dans les vieilles marmites qu'on fait les meilleures soupes de sorcière!
Bonjour bonjour ;0)
Merci pour tous les petits renseignements :0)
Alors c'est vrai je serai inondée de cadeaux?
Je vais créer un fuseau spécial "mon adresse" alors ;0))
Non, sérieusement, je ne mérite pas de cadeaux (même si la phrase est en effet très belle et efficace)
Va quand même bien falloir que je le trouve ce livre !
Je ne vais pas être forçée de venir jusqu'en Belgique quand même ;0))
Merci pour tous les petits renseignements :0)
Alors c'est vrai je serai inondée de cadeaux?
Je vais créer un fuseau spécial "mon adresse" alors ;0))
Non, sérieusement, je ne mérite pas de cadeaux (même si la phrase est en effet très belle et efficace)
Va quand même bien falloir que je le trouve ce livre !
Je ne vais pas être forçée de venir jusqu'en Belgique quand même ;0))
on va te le trouver Lyra!
Provis, je t'ai répondu, mais hotmail n'a pas l'air de marcher, va savoir pourquoi, j'ai reussi à lire, (après de multiples tentatives) pas réussi à répondre, enfin peut être l'as-tu reçu?
Je vais réssayer, pas sûr que ça arrive jusqu'à toi :0)
Tu crois Sahkti, qu'on va le retrouver, ça me parait mal parti ;0)
Au fait, quand doit arriver le prochain MM?
(à qui le tour?)
Je vais réssayer, pas sûr que ça arrive jusqu'à toi :0)
Tu crois Sahkti, qu'on va le retrouver, ça me parait mal parti ;0)
Au fait, quand doit arriver le prochain MM?
(à qui le tour?)
Mais oui tu vas le trouver. Sinon, je t'envoie le mien, pas de soucis.
Le prochain MM, c'est Kilis.
J'ai hâte de lire la suite :0)
c'est calme, aujourd'hui, pas de nouveau texte, après la folie postière de ces derniers jours ;0)
Tiens, Sahkti, comme tu es là, tu vas peut être pouvoir me conseiller:
Quelqu'un que je connais cherche un livre où, (je ne sais pas trop comment expliquer) l'on connait la pensée du meurtrier.
Je n'ai jamais lu ce genre de livres, donc pas pu renseigné la personne, mais peut être que toi?
Comme ça, je le lirai par la même occasion :0)
Merci, vous êtes trop gentils ici, vous êtes sûrs que l'on vit dans le même monde, vous et moi, parce que dans la vie de tous les jours, c'est autre chose...
;0)
Je n'étais plus devant l'écran. Je me bats pour accrocher un tapis de 260 cm de large sur un mur qui en fait 250... ça craint et ça m'énerve! :)
Voyons voir, lire les pensées du meurtrier...
A première vue, rien ne me vient en tête, je vais fouiller ma bibliothèque.
Voyons voir, lire les pensées du meurtrier...
A première vue, rien ne me vient en tête, je vais fouiller ma bibliothèque.
Je me souviens avoir passé un très bon moment avec "Le cercle de la croix" de Iain Pears. On y parle de mort, de fuite et surtout de mystère. Ce qui est original, c'est que tu te places dans la peau, tour à tour, de chaque protagoniste important du récit. Subtile manière de brouiller les cartes et de se mettre dans la tête de chacun, de connaître ses pensées et d'agir avec lui.
Alors alors... dans ma bibliothèque, il y a "Journal authentique d'un assassin" de Jean-Hugues Lime ou "Assassin" de Liam O'Flaherty.
Je me souviens avoir passé un très bon moment avec "Le cercle de la croix" de Iain Pears. On y parle de mort, de fuite et surtout de mystère. Ce qui est original, c'est que tu te places dans la peau, tour à tour, de chaque protagoniste important du récit. Subtile manière de brouiller les cartes et de se mettre dans la tête de chacun, de connaître ses pensées et d'agir avec lui.
A merci, je vais proposer ça... :0)
Moi non plus, pas derrière l'écran parce que mon papa travaille dessus alors je profite pendant qu'il boit un café ;0)
Et le tapis, comment est-il?
C'est spécialement fait pour être accroché au mur?
Bon, je sais, je suis un peu trop curieuse ;0)
Alors alors... dans ma bibliothèque, il y a "Journal authentique d'un assassin" de Jean-Hugues Lime ou "Assassin" de Liam O'Flaherty.
Ah, ils t'ont plu également ?
J'aimerais bien voir la taille de ta bibliothèque ;0)
J'ai aussi "Notre assassin" de Joseph Roth, les confessions d'un meurtrier.
Sinon, il y a "Le parfum" Lyra!! Incontournable et tu voulais le lire, c'est l'occasion!
Sinon, il y a "Le parfum" Lyra!! Incontournable et tu voulais le lire, c'est l'occasion!
J'ai aussi "Notre assassin" de Joseph Roth, les confessions d'un meurtrier.
Ah bon, le parfum, c'est ce thème là?
Je ne savais pas, je vais relire les critiques :0)
c'est justement la bibliothèque le problème Lyra :) J'ai essayé de sauver un morceau de pan de mur dans la salle à manger mais peine perdue, grrrr, y a des cartons de bouquins partout (d'où mes messages décousus, je fouille un peu dans les caisses), donc le tapis va émigrer ailleurs dans la maison.
Je ne sais pas si c'est prévu pour être accroché, c'est un grand tissu indien, avec des figures genre "mythologie abstraite" (bon ça ne veut rien dire, je sais) et comme il est beau, j'avais envie de le mettre en valeur, mais il est trop grand pour le mur que je suis prête à lui abandonner :)
Je ne sais pas si c'est prévu pour être accroché, c'est un grand tissu indien, avec des figures genre "mythologie abstraite" (bon ça ne veut rien dire, je sais) et comme il est beau, j'avais envie de le mettre en valeur, mais il est trop grand pour le mur que je suis prête à lui abandonner :)
Oui, das Le Parfum, il tue pour capturer les odeurs et on est dans sa peau de A à Z dans le bouquin.
Et American Psycho, de Brett Easton Ellis??
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre