Tu attendais Grouchy ?? Tu auras Provis !!
Non Sahkti, vraiment, pour l’Ombre du Vent, je peux pas te demander de me le rembourser.. :-( ..
Belle histoire, et en plus très agréable à lire, bien que ce soit une traduction. Mais je lis beaucoup moins vite que toi, et donc je n’ai toujours pas fini !!
Belle histoire, et en plus très agréable à lire, bien que ce soit une traduction. Mais je lis beaucoup moins vite que toi, et donc je n’ai toujours pas fini !!
Contente que ce livre te plaise! Je n'ai pas encore entendu de commentaire franchement éngatif à son propos. Mais est-ce un bien? Le consensualisme s'arrête là où commence la mollesse ou le formatage, j'espère que ce n'est pas encore le cas avec ce beau Zafón!
Lyra [bonjour ! :o) ],
Sur http://www.alapage.com/
on peut trouver le bouquin pour 20 .84 euros (au lieu de 21.50, selon ce qu’ils disent) + 2.80 euros de port. Le port est gratuit pour une commande supérieure à 25 euros).
J’ai commandé deux fois déjà avec alapage, sans aucun problème. Il n’y a probablement aucun risque à leur donner son numéro de carte, mais personnellement je ne le fais pas, j’ai payé par chèque (envoyé par voie postale). Facile..
Sur http://www.alapage.com/
on peut trouver le bouquin pour 20 .84 euros (au lieu de 21.50, selon ce qu’ils disent) + 2.80 euros de port. Le port est gratuit pour une commande supérieure à 25 euros).
J’ai commandé deux fois déjà avec alapage, sans aucun problème. Il n’y a probablement aucun risque à leur donner son numéro de carte, mais personnellement je ne le fais pas, j’ai payé par chèque (envoyé par voie postale). Facile..
Si Lyra connaît quelqu'un qui a une carte de crédit et qui achète sur le net, elle peut sans doute lui donner l'argent et la personne paie pour elle avec sa carte, ça lui évite de donner son numéro ou celui de ses parents
Et Origines prend la poussière, Provis!! Je ne sais pas comment tu fais pour résister à ne pas l'ouvrir...
Le consensualisme s'arrête là où commence la mollesse ou le formatage, j'espère que ce n'est pas encore le cas avec ce beau Zafón!Tu veux dire que certains auteurs peuvent se trouver en mal d'inspiration et produire des livres qui finalement se ressemblent beaucoup.. une sorte de production à la chaîne vite lassante ?
Je suis allé voir sur alapage : apparemment Zafon n'a écrit que trois livres (?). Seul l'Ombre du Vent semble avoir été traduit en français ( et en anglais)..
Et Origines prend la poussière, Provis!! Je ne sais pas comment tu fais pour résister à ne pas l'ouvrir...Mais je ne l'ai pas encore acheté !! J'ai honte ..
Non, Non, Provis, je ne parlais pas du tout de cela. Je voulais aborder le thème des livres qui font l'unanimité, que tout le monde trouve bien. Est-ce qu'à force d'entendre tout le monde dire que c'est bien, on ne finit par par le dire soi-même, pour faire comme tout le monde ou parce que le conditionnement mental a bien marché.
Dans le cas de Zafón, je sais qu'il n'y a pas formatage le concernant en tant qu'auteur, il est encore trop "nouveau".
Dans le cas de Zafón, je sais qu'il n'y a pas formatage le concernant en tant qu'auteur, il est encore trop "nouveau".
Si Lyra connaît quelqu'un qui a une carte de crédit et qui achète sur le net, elle peut sans doute lui donner l'argent et la personne paie pour elle avec sa carte, ça lui évite de donner son numéro ou celui de ses parentsMais pourquoi ? C'est très simple en envoyant un chèque ?? On dit à alapage qu'on veut acheter le livre avec un chèque, ils répondent que la demande est bien reçue, et on envoie le chèque. C'est facile ??
Plus simple, elle me donne son adresse, et je m'occupe de tout ! "Un cadeau n'est pas donné pour le mérite de celui qui le reçoit, mais pour le plaisir de celui qui l'offre (Zafon, l'Ombre du Vent, page ?? .. :o) ..)" !!
Est-ce qu'à force d'entendre tout le monde dire que c'est bien, on ne finit par par le dire soi-même, pour faire comme tout le monde ou parce que le conditionnement mental a bien marché.D'accord.. Je me demande par exemple si pour Nothomb.. (dont je viens de lire Mercure, sur le sage conseil du petit KVQ)..
Quand à Zafon, sur alapage, ils parlent déjà de Zafonmania !!
Plus simple, elle me donne son adresse, et je m'occupe de tout ! "Un cadeau n'est pas donné pour le mérite de celui qui le reçoit, mais pour le plaisir de celui qui l'offre (Zafon, l'Ombre du Vent, page ?? .. :o) ..)" !!
Hmmm elle est belle cette phrase, hein!? Simple mais belle et efficace.
(je parle de celle de Zafón, Provis :)))
Lyrraaaa... si tu nous donnes ton adresse, tu vas être inondée de cadeaux :)
Je vois qu'on parle de "L'ombre du vent"... ;o) Je fais partie des adeptes aussi. Je l'ai offert à une amie pour les fêtes.
Waterloo morne plaine!
Comme une onde qui bout dans une urne trop plaine...
Tu crois que c'est le vrai auteur, Sahkti ?? :-)"Un cadeau n'est pas donné pour le mérite de celui qui le reçoit, mais pour le plaisir de celui qui l'offre (Zafon, l'Ombre du Vent, page ?? .. :o) ..)" !!Hmmm elle est belle cette phrase, hein!? Simple mais belle et efficace.(je parle de celle de Zafón, Provis :)))
Désolé, il faut que j'y va.. :-(
Bonne soirée à tous..
Bonne soirée à tous..
Bonne soirée Provis!
Bonjour Blue! (je ne t'avais point vue, ça doit être à cause de ton balai super Nimbus 2000)
Nimbus 2000?? Pfff, dépassé!
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre