Et L'ombre du vent, Provis?
Sahkti, pas de trace de l'ombre du vent pour moi, que ce soit en librairie ou bibliothèque... :0(
Désolée, je prends part à la conversation ;0)
Désolée, je prends part à la conversation ;0)
Zut alors Lyra! A Genève, il est en rupture de stock mais on le trouve encore dans pas mal de librairies en Belgique.
Tu ne commandes jamais sur le net?
C'est quoi l'ombre du vent?
Un livre, benoit
Ben non, tu crois qu'il faut que je m'y mette?
Mais, où peut-on acheter pas trop cher et sans donner le numéro de carte?
La voix de Nina Simone résonne partout dans la maison, un régal!
Je sens que je vais délaisser l'ordi d'ici peu pour n'écouter qu'elle.
Je sens que je vais délaisser l'ordi d'ici peu pour n'écouter qu'elle.
Nina Simone?
connais pas...
connais pas...
En France, je n'ai aucune idée Lyra. En Suisse et en Belgique, je sais que c'est possible de commander sur le net puis de retirer les livres dans des librairies; ça existe peut-être en France, il faudrait demander à des habitués du shopping sur le net.
Sinon, je t'envoie volontiers le livre pour que tu le lises mais c'est une brique (+ de 500 pages), ça risque de peser lourd.
Sinon, je t'envoie volontiers le livre pour que tu le lises mais c'est une brique (+ de 500 pages), ça risque de peser lourd.
c'est quel genre de musique?
http://amazon.fr/exec/obidos/…
Tu peux écouter des extraits
Tu peux écouter des extraits
c'est du jazz
Ah oui, 500 pages quand même, ça doit couter un peu cher par la poste, surtout jusque ici, c'est mes parents qui seraient contents ;0)
Mais merci de proposer, c'est très gentil :0)
Pour les extraits, j'aimerais bien écouté mais mes enceintes sont cassées, habituellement j'en branche d'autres, mais là mon frère se les est appropriées !
Je ne les aurai que quand il reviendra, c'est à dire ce week-end :0(
Pour les extraits, j'aimerais bien écouté mais mes enceintes sont cassées, habituellement j'en branche d'autres, mais là mon frère se les est appropriées !
Je ne les aurai que quand il reviendra, c'est à dire ce week-end :0(
il est plus grand que toi ton frère? Sinon, faut le taper un peu :)))
Oui, oui trois ans de plus...tu penses bien qu'autrement... ;0))
Là, il ne vaut mieux pas que je m'y aventure, même un tout petit peu, dans mon interêt ;0)
Là, il ne vaut mieux pas que je m'y aventure, même un tout petit peu, dans mon interêt ;0)
Bon, Sahkti, je te souhaite une bonne nuit, et une bonne écoute ;0)
Il est temps d'aller dormir, si je veux me lever demain ;0)
Bonne soirée :0)
Il est temps d'aller dormir, si je veux me lever demain ;0)
Bonne soirée :0)
Bonne nuit Lyra!
Faut pas avoir peur d'acheter sur le Net!! Les sites comme la Fnac ou Amazon sont très sécurisés! Combien de fois il m'est arrivé d'acheter sur le Net : billets d'avion, réservation d'hôtel... Et aucun problème à chaque fois! Il m'est même arrivé de le faire sur des sites non-sécurisés... Et j'ai aussi envoyer mon numéro de carte par e-mail, donc non-sécurisé!! Jamais aucun problème (je croise les doigts!)! C'est quand même assez sûr... Il existe de plus grands risques!
Waterloo morne plaine!
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre