D'un trip florentin, admiration sans bornes pour les sonnés du sam'di soir. Pas possible d'y participer mème (clavier italien) si, avec Sido, nous avons pensé à vous. Tu vois Sibylline, je te l'avais dit que tu allais péter les scores! Bravo à tous
Bonjour les gens :-)
Qui est partant pour une belote??
Soucis Sahkti, avec la vitesse de connexion. Pour la belote c'est raté. Avec Sido, on fait une réussite.
Suis dans le même cas Sahkti. Pour la connexion, pas pour la réussite. Bha, et si je bossais ? Pas une mauvaise idée ça !
Je sais pas jouer à la belote... Un tarot m'irait comme un gant!
Moi le gant me taraude.
Bonjour !!
Une bataille navale, alors ??
Une bataille navale, alors ??
Touchée! :)
Mais pas coulé! (c'était mon porte-avions et il flotte encore!)
Dites donc, vous ne voulez pas faire la grève des textes, juste pour quelques jours?? Car ma pile commence à tanguer sévèrement et va bientôt finir par m'écraser...
ha ben zut, moi qui me disais qu'un nouvel appel à texte pourrait être rigolo :)
ha ben zut, moi qui me disais qu'un nouvel appel à texte pourrait être rigolo :)
Me disais la même chose... :-)
Salutations du soir, vous tous
Pour moi, le lien du catalogue de Yali ne fonctionne plus du tout. Et vous?
Bonsoir, mon lien fonctionne bien, Sib !
Autrement, un appel à textes, ça me dirait bien aussi :0)
Autrement, un appel à textes, ça me dirait bien aussi :0)
Le lien du catalogue fonctionne aussi chez moi
Il fonctionne, il n'est pas à jour le catalogue mais il fonctionne ! La mise à jour attendra que je revienne sur les ondes avec un detrier digne de ce nom, pas un baudet:-)
À ce propos SIb. Veux-tu que j'y range les sonnets ?
et c'est quand que tu auras ton mustang au lieu du baudet? :)
et c'est quand que tu auras ton mustang au lieu du baudet? :)
Avec Wanadoo, on en sait rien du tout !
A mon avis, non, parce que les sonnets sont des petites choses vite faites qui ne méritent pas de passer à la postérité. Surtout, ils n'ont pas eu le temps d'être travaillés.
Mais je conçois que certains aient un avis différent et veuillent les garder en souvenir.
Je propose donc un vote, le droit de vote étant réservé à ceux qui ont participé au moins une fois.
Démocratique, non? :-)
Je fais un fuseau.
Allez, je vous quitte pour la soirée.
A +
A +
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre