Moi je vais faire mon texte sur le premier baiser enfant puis ado, na !
Yali, ma boîte est toujours vide et je vais la fermer... Bonne nuit !
Je me tire définitivement. Chaque fois je me ramasse. En fait je crois que vous n'aimez pas être dérangés dans votre petit salon. Il est vrai que je n'ai aucune conversation. Désolée.
Bon, je vous fais plus chier. Les forums sont des sources d'incompréhension.
Ouvre la porte Sido, mais en grand, et ralentis ta course parce que porte entrouverte et à cette vitesse, tu risques toujours de te la prendre dans la poire. Ce n’est pas un conseil, pas de la psychologie de bas étage, c’est une réalité physique, tangible, et qui arrange pas le portrait. Tu peux te poser 5 minutes, non ?!
Yali, ma boîte est toujours vide
impossible !
Oui ça va.
Pour ceux et celles qui veulent suivre le boulot :
http://perso.wanadoo.fr/marieste/
suggestions et remarques sont les bienvenues.
Pour l'instant c'est une ébauche…
Dis voir Yali, en ce qui me concerne, peux tu me dire pourquoi mon S.F. : 26 Août 2004 est devenu brutalement 24 Août? Date fétiche?
Sans rancune!
Salut Tistou, c'est sans doute ma faute car c'est moi qui ai compilé tous les textes et liens des absents qui ont donc tort, donc c'est TA faute... Mais tout est modifiable puisqu'il n'y a encore rien de définitif...
Alors voilà : pour le prochain défi j'avais pensé que chacun chacune raconterait (autobiographie ou fiction au choix...) les circonstances du premier baiser d'enfant, et du premier baiser d'adolescent, raté ou réussi ! Mais avec 2 conditions : que ça reste toujours parfaitement correct et que ça soit obligatoirement traité sur le ton de l'humour.
Qu'en pensez-vous ?
Pourquoi pas. Parler d'un moment d'intimité avec de l'humour ce n'est pas facile, le défi en devient excitant.
Pourquoi pas. Parler d'un moment d'intimité avec de l'humour ce n'est pas facile, le défi en devient excitant.Salut Kim, attends ! Tu as vu le "débat" qui a suivi ? Laisse tomber, je suis marrie...
Yali ! J'ai eu ton mail
J'ai proposé la possibilité de rester dans la fiction pure et ces dames sont parties sur leurs petites réalités persos qui les rendaient soit toutes choses, soit tristes, soit dégoûtées alors qu'il faut justement faire l'effort de se détacher de ça pour faire un truc marrant.
Mais quand la mayonnaise ne prend pas, y a qu'à jeter.
Moi je le ferai toute seule et vous l'aurez demain soir.
Mais quand la mayonnaise ne prend pas, y a qu'à jeter.
Moi je le ferai toute seule et vous l'aurez demain soir.
Kim, tu peux le faire hein ?! Mais pas en défi officiel, en défi perso. Tu as envie, tu le fais
Moi je le ferai toute seule et vous l'aurez demain soir.Vous l'aurez aujourd'hui !
Kim, tu peux le faire hein ?! Mais pas en défi officiel, en défi perso. Tu as envie, tu le fais
Mouais, si il n'y a pas d'effet de groupe ca devient moins drôle...
Personnellement, je pense que dans tout domaine artistique (théâtre, écriture,musique, peinture, etc.) il est difficile de se mettre une coquille sur le dos. On se dévoile toujours un peu, on est pas obligé d'être exhibitionniste. (Mo corrige moi, il y a bien un H à exhibitionniste )
Oui, tu l'as bien écrit. Je sais qu'on donne toujours un peu de soi en écrivant, mais quel lecteur lambda va bien pouvoir déceler la fiction de la réalité s'il ne te connaît ni des rêves ni des dents ? Alors faisons comme on veut, mais que ça fasse rire un minimum, moi c'était ça mon but : s'amuser à écrire, s'amuser à lire les autres et s'amuser des réactions des autres sur son propre texte.
J'suis pas compliquée moi...
Pour le prochain défi, je suggérerais qu'on change un peu notre fusil d'épaule :
- pour respirer un peu (ça s'enchaîne vite),
- pour faciliter l'implication de "nouveaux".
Dans l'idée il s'agirait d'écrire collectivement, chacun une page. Pas de thème imposé, ni de mots obligatoires. Seul impératif, un minimum de cohérence avec l'ensemble.
On lance un appel à participation pour que les volontaires s'inscrivent. Tirage au sort pour déterminer l'ordre. Etablissement d'un calendrier nominatif.
Je pense que ceux que ça peut effrayer de se lancer seul dans un texte serait plus facilement partants?
Votre avis, Mesdames, Messieurs les habitués? Si OK je vous demande simplement de me laisser lancer l'invitation sur Forum Général.
- pour respirer un peu (ça s'enchaîne vite),
- pour faciliter l'implication de "nouveaux".
Dans l'idée il s'agirait d'écrire collectivement, chacun une page. Pas de thème imposé, ni de mots obligatoires. Seul impératif, un minimum de cohérence avec l'ensemble.
On lance un appel à participation pour que les volontaires s'inscrivent. Tirage au sort pour déterminer l'ordre. Etablissement d'un calendrier nominatif.
Je pense que ceux que ça peut effrayer de se lancer seul dans un texte serait plus facilement partants?
Votre avis, Mesdames, Messieurs les habitués? Si OK je vous demande simplement de me laisser lancer l'invitation sur Forum Général.
s'il ne te connaît ni des rêves ni des dents ?
On me l'avait j'amais faite.
Tant mieux, c'est comme ca que j'aime les gens.
Mo je marche avec toi pour tenter un texte sur premier baiser fiction ou réel!!!!! J'essaie de le faire cette après-midi pour le mettre demain. Pour être équitable, veux-tu un certain nombre de signes ou pas ?
Tistou je trouve l'idée très sympathique et, personnellement, je suis partante!
Mo je marche avec toi pour tenter un texte sur premier baiser fiction ou réel!!!!! J'essaie de le faire cette après-midi pour le mettre demain. Pour être équitable, veux-tu un certain nombre de signes ou pas ?
Monique t'as vu ? Je suis pas le seul à compter les signes...
Tistou, moi je suis partante pour TOUT !
Juste un iota : on avait parlé de ça déjà, on navait même commencé avec Yali, mais ça (lui) posait trop de problème car il insistait pour repasser sur le texte du précédent ce qui devenait infâme. Bref, on a arrêté en chemin.
Mais si tu établis avec nous des règles précises, pas de pb. Un texte après l'autre qui enchaîne du mieux possible sur les idées précédentes ou les abandonne, délire ou pas, correct dans le vocabulaire, pas d'érotisme exacerbé (y a d'autres sites pour ça Bala).
Fais-nous un brouillon Tistou, avant de balancer en forum général, sinon je suis d'accord pour que tu sois notre délégué.
Juste un iota : on avait parlé de ça déjà, on navait même commencé avec Yali, mais ça (lui) posait trop de problème car il insistait pour repasser sur le texte du précédent ce qui devenait infâme. Bref, on a arrêté en chemin.
Mais si tu établis avec nous des règles précises, pas de pb. Un texte après l'autre qui enchaîne du mieux possible sur les idées précédentes ou les abandonne, délire ou pas, correct dans le vocabulaire, pas d'érotisme exacerbé (y a d'autres sites pour ça Bala).
Fais-nous un brouillon Tistou, avant de balancer en forum général, sinon je suis d'accord pour que tu sois notre délégué.
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre