Yali ! Va voir ceci :
http://conceptevenement.com/produit.php/…
Moi je prends juste les techniciens. Merci Mo!
Grand-Maman tu me manques tellement ! les souvenirs d'enfance pour chialer dessus. Merde c'est trop dur ! Préfère fermer la porte.
Tu te plantes Sido !!! Et pas qu'un peu !!!
Yali, je n'ai pas eu de mail (ter)
Grand-Maman tu me manques tellement ! les souvenirs d'enfance pour chialer dessus. Merde c'est trop dur ! Préfère fermer la porte.
Tout le monde n'a peut-être pas les mêmes souvenirs d'enfance, Sido. Moi je pleure pas sur les miens et je ne crois pas qu'il feront pleurer personne.
Tu es assez blessante quelques fois en rapportant tout à ta seule personne.
Yali, y a des gens qui regardent que maintenant et devant tu sais, et alors ?Grand-Maman tu me manques tellement ! les souvenirs d'enfance pour chialer dessus. Merde c'est trop dur ! Préfère fermer la porte.Tu te plantes Sido !!! Et pas qu'un peu !!!
Yali, y a des gens qui regardent que maintenant et devant tu sais, et alors ?Grand-Maman tu me manques tellement ! les souvenirs d'enfance pour chialer dessus. Merde c'est trop dur ! Préfère fermer la porte.Tu te plantes Sido !!! Et pas qu'un peu !!!
Oui et alors? Faut qu'on les suive dans le panneau?
C'est dans ta boite Mo.
Si je regarde derrière je pleure.
Quel panneau ? On se calme ! Je dis qu'il y a des gens qui regardent maintenant et devant, d'autres aiment regarder derrière sans forcément se lamenter. Comme d'habitude il y a de tout et on admet. Point. MerciOui et alors? Faut qu'on les suive dans le panneau?Yali, y a des gens qui regardent que maintenant et devant tu sais, et alors ?Grand-Maman tu me manques tellement ! les souvenirs d'enfance pour chialer dessus. Merde c'est trop dur ! Préfère fermer la porte.Tu te plantes Sido !!! Et pas qu'un peu !!!
C'est pas une raison pour dégouter les autres.
Sans doute, mais on est pas tous fait pareil et puis… il y à les parfums, les terres, le sable sous ses doigt, un sable que l'on ne retrouvera plus jamais pareil même si c'est le même… Alors…
Je ne me lamente pas, je pleure.
J'ai très bien compris, Mo. Mais cela me mets hors de moi, le genre de réflexion gratuite que nous fait parfois Sido.
Je ne veux pas dégouter les autres.
Je ne me lamente pas, je pleure.
Tu vois quand tu précise, c'est d'un coup plus clair et moins comment dire… provoquant…
Les mots ne sont… que des mots disait mon pote Léo.
Je ne me lamente pas, je pleure.Tu ne passerais pas une feuille de papier entre les 2 mots, ne jouons pas à ça, ça ne fait qu'entretenir le malaise
Comme disais Yali il y a peu : "on n'est pas tous pareils"... La preuve : nos 2 réactions à la phrase de Sido
Bon, je vous fais plus chier. Les forums sont des sources d'incompréhension.
Bref, On parle de quoi au fait ? Ah oui, Kil, fonce !
Bon je vais dormir. Je n'ai pas envie de jouer au chat et à la souris.
Bonne nuit tout le monde.
Bonne nuit tout le monde.
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre