Monique t'as vu ? Je suis pas le seul à compter les signes...Ca veut pas dire qu'on va compter Kim ! C'est pour donner une idée du volume à "produire" : 1 page ou 10 pages... Faut limiter quand même. On a déjà eu des remarques sur des textes trop longs.
Mo je marche avec toi pour tenter un texte sur premier baiser fiction ou réel!!!!! J'essaie de le faire cette après-midi pour le mettre demain. Pour être équitable, veux-tu un certain nombre de signes ou pas ?Erika et Kim, je retiens ma prose alors, et on en reparle entre nous avant de lancer, des fois que certain(e)s reviendraient sur leurs appréhensions... Je dirais + ou - 5000 signes (1000 mots).
J'ai proposé la possibilité de rester dans la fiction pure et ces dames sont parties sur leurs petites réalités persos qui les rendaient soit toutes choses, soit tristes, soit dégoûtées alors qu'il faut justement faire l'effort de se détacher de ça pour faire un truc marrant.
Mais quand la mayonnaise ne prend pas, y a qu'à jeter.
Moi je le ferai toute seule et vous l'aurez demain soir.
Ok Mo on retient et on en reparle. Ma demande de précision pour les signes était, effectivement, pour avoir une idée de la taille du texte.
comment peux tu parler ainsi, tu ne sais rien de la souffrance des autres, ils font comme ils peuvent pour ne pas crever de désespoir. Ils se raccrochent à n'importe quoi même à un forum. Après tout, c'est toujours un peu de solitude en moins dans la tête. Seulement ils ne trouvent que du vent, et ils sont tellement moins brillants que toi , Monique. aujourd'hui, je pleure, je n'ai pas honte de le dire ; je pleure à cause de tes paroles, Monique. Je pleure de l'impossibolité que j'éprouve à communiquer, je pleure sur ma vie. Tu n'as rien compris.
Merci, en attendant, de ton volontarisme et ton enthousiasme
Sido, le souci c'est que la souffrance te rend amère. Parfois la vie est dure mais justement sert toi de ton vécu et de ton ressenti pour exprimer. Fait parler tes personnages en leur donnant tes impressions et tes sentiments. Ecrire aide beaucoup à évacuer les épreuves que la vie nous inflige parfois.
Monique, ca y est, je t'ai envoyé un extrait.
comment peux tu parler ainsi, tu ne sais rien de la souffrance des autres, ils font comme ils peuvent pour ne pas crever de désespoir. Ils se raccrochent à n'importe quoi même à un forum. Après tout, c'est toujours un peu de solitude en moins dans la tête. Seulement ils ne trouvent que du vent, et ils sont tellement moins brillants que toi , Monique. aujourd'hui, je pleure, je n'ai pas honte de le dire ; je pleure à cause de tes paroles, Monique. Je pleure de l'impossibolité que j'éprouve à communiquer, je pleure sur ma vie. Tu n'as rien compris.Sido, c'est la première fois que tu t'exprimes ici aussi longuement, et, j'allais dire, aussi clairement. Et pourtant je suis navrée de te dire que cela ne m'éclaire toujours pas sur ton malaise. Tu crois que je ne ressens pas ton spleen ? Tu crois qu'on en est pas tous au même point ? Sauf un peut-être ? Alors moi je préfère dire que je ne comprends pas (oui, c'est vrai je ne comprends rien) que de dire des petits "oui, c'est clair", ou "très clair, ô combien" qui ne veulent rien dire, limite faux-cul.
Alors si tu as envie de dire ce que tu as sur le coeur, fais-le, je comprendrai, non, j'admettrai même que tu le fasses ici bien que ce ne soit pas forcément le lieu, mais de grâce sois claire, toi en premier ! J'admets aussi parfaitement que des forums comme celui-ci puissent être le lieu (le dernier ?) pour rester accroché à quelque chose, à quelqu'un. Mais venir y déverser des petits mots sibyllins, parfois grossiers, souvent destructeurs et négatifs, ça fout une ambiance qui n'est pas forcément celle que recherchent ceux qui fréquentent CL.
Sido, je t'ai déjà dit que je t'aimais bien, et c'est vrai car je sens ton désarroi, ta peine. Tu dis CLAIREMENT que tu pleures. Ok, mais de quoi, sur qui, sur toi ? Sur le passé ? Sur le non-futur ? Personne ne sait que toi. Comment veux-tu qu'on te comprenne comme ça ? Dis ? Ne me redis jamais "tu ne sais rien de la souffrance des autres", c'est gratuitement méchant et n'avance à rien qu'à me foutre en rogne.
Sido, reste avec nous mais ne casse rien, pas de notre aimable salon de parlotes confortable, non, mais de tes "relations" avec nous. Refais-nous des haïkus, profite de nos défis pour vomir toute la bile qui oxyde ton coeur, crache tout, mais reste avec nous au lieu de nous faire des fausses sorties comme 2 fois déjà où chaque fois, moi, je me bouffe les doigts car je n'ai plus d'ongles, en me disant, merde, on a encore raté Sido.
J'arrête, je vais remplir l'écran.
Monique, ca y est, je t'ai envoyé un extrait.Attends que ça fasse 387 500 fois le tour de la Terre puis que ça trouve ma porte, ça va arriver, pour l'instant rien.
Mo, ça va devenir urgent que tu agrandisses ta porte ou que tu la peigne en orange violent car les messages ont du mal à la trouver!!!!!!
Ben oui, je n'ai toujours pas le mail de Kim. Tu m'as aussi envoyé un truc ?
Mo, ça va devenir urgent que tu agrandisses ta porte ou que tu la peigne en orange violent car les messages ont du mal à la trouver!!!!!!Ou alors essaye modit68200@hotmail.com, mais hotmail accepte moins d'octets que yahoo.
Non pas pour l'instant. Mais à chaque fois ils se perdent en route, je vais peut-être leur filer une boussole la prochaine fois!
Non pas pour l'instant. Mais à chaque fois ils se perdent en route, je vais peut-être leur filer une boussole la prochaine fois!Nord-Est
KIM ! Je viens de recevoir !
KIM ! Je viens de recevoir !30 mn, pas mal Bill !
KIM ! Je viens de recevoir !
je ne m'en faisais pas, l'informatique ne réponds pas forcément comme on le veut. Je ne suis pas pressé et je ne m'attendais pas à ce que tu lises dans la foulée. Ceci dir, tu as l'air d'une dévoreuse de textes.
J'ai déjà "corrigé" la première page. Pour l'instant je corrige, en essayant de suivre, après je ferai un tour plus large, de plus haut, pour les commentaires généraux puis particuliers. J'ai le temps va.
Je crois qu'on a perdu Sido! Ah dur vie!
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre