vous êtes lourdes. Vous savez pas lire, j'ai dit fiction si on veut et vous sortez vos trucs persos qui vont vous coller à la peau si jamais vous tentez l'exo, oui, c'est trop dur pour vous, on arrête
Ben pas moi.
Je parlais du baiser. moi c'était dans une chenille et c'était super nul.
Dans une chenille ???????? Quoi ça ?
Moi je voulais vous dire que je vais laisser passer deux ou trois défis àprès celui du journal parce que je voudrais avancer sur mes souvenirs d'enfance. J'aimerais vraiment bien arriver à en faire quelquechose et il y a encore beaucoup à faire. Mais bien sûr je vous lirai.
Le plus beau baiser de ma vie c'était cet été et j'ai 50 ans. Alors !
Ben c'était peut-être celui-là le premier ?!
[Dans une chenille ???????? Quoi ça ?T'as jamais fait les foires-kermesses ??? T'as pas eu d'enfance ?
Pas eu de mail Yali
oui, ça craint ce genre de sujet.
Le plus beau baiser de ma vie c'était cet été et j'ai 50 ans. Alors !
J'en ai 58, Sido mais le plus beau cela reste celui de mes treize ans, y a pas photo!
[Dans une chenille ???????? Quoi ça ?T'as jamais fait les foires-kermesses ??? T'as pas eu d'enfance ?
Hé, je suis né et j'ai grandi ailleurs, alors hein, la chenille, Nan, je sais pas, c'est une danse, un manège de foire ???
Alors "kermesse", K-E-R-M-E-S-S-E, tu connais pas non plus ?Hé, je suis né et j'ai grandi ailleurs, alors hein, la chenille, Nan, je sais pas, c'est une danse, un manège de foire ???[Dans une chenille ???????? Quoi ça ?T'as jamais fait les foires-kermesses ??? T'as pas eu d'enfance ?
Moi je voulais vous dire que je vais laisser passer deux ou trois défis àprès celui du journal parce que je voudrais avancer sur mes souvenirs d'enfance. J'aimerais vraiment bien arriver à en faire quelquechose et il y a encore beaucoup à faire. Mais bien sûr je vous lirai.
J'applaudis à pleines mains, si le temps est venu, alors va-y !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En plus j'aimerais lire qq chose qui prends son temps pour être et devenir !
C'est Albin qu'ils auraient dû t'appeler tes parents Yali
Alors "kermesse", K-E-R-M-E-S-S-E, tu connais pas non plus ?
Ben si, mais quel rapport ?
Merci Yali, ça m'encourage.
C'est un manège tout exprès pour que les garçons embrassent les filles. Sordide.
Yali ! Va voir ceci :
http://conceptevenement.com/produit.php/…
http://conceptevenement.com/produit.php/…
C'est un manège tout exprès pour que les garçons embrassent les filles. Sordide.
Et pas l'inverse Sido ? Me semblait qu'il fallait être deux.
Le manège c'est le truc qui monte et qui redescent dans un 8, c'est ça ?
Moi je voulais vous dire que je vais laisser passer deux ou trois défis àprès celui du journal parce que je voudrais avancer sur mes souvenirs d'enfance. J'aimerais vraiment bien arriver à en faire quelquechose et il y a encore beaucoup à faire. Mais bien sûr je vous lirai.Ah ! Ah ? Les pièces manquantes du patchwork, puis l'assemblage ? Chouette !
Merci Mo pour le lien, jamais je monterai dans un truc pareil. Sans parler que pour embrasser une fille, ben ça doit pas être pratique.
Grand-Maman tu me manques tellement ! les souvenirs d'enfance pour chialer dessus. Merde c'est trop dur ! Préfère fermer la porte.
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre