Je nage
je mange
je mage pas
je mange
je mage pas
J'me pose les deux questions?
Tu fumes, toi, Sib?
Ou tu mages de la moambe?
Ni l'un , ni l'autre.
Dites, j'ai un truc à vous proposer puisque, enfin, il y a quelqu'un ici ce soir
Oui...?
Dites, j'ai un truc à vous proposer puisque, enfin, il y a quelqu'un ici ce soir
Vas-y, Mo.
Alors voilà : pour le prochain défi j'avais pensé que chacun chacune raconterait (autobiographie ou fiction au choix...) les circonstances du premier baiser d'enfant, et du premier baiser d'adolescent, raté ou réussi ! Mais avec 2 conditions : que ça reste toujours parfaitement correct et que ça soit obligatoirement traité sur le ton de l'humour.
Qu'en pensez-vous ?
Qu'en pensez-vous ?
c'est quoi ton truc ?
Bof.
y a quelqu'un qui joue au Go ?
Mo t'as eu mon Mail ?Salut Sido
Te vexe pas Mo, je t'aime bien, mais je ,e trouve pas l'idée géniale.
Pour ma part, d'une, je ne raconterai pas, de deux, je n'ai même pas envie de savoir pour les autres.
Alors...
Pour ma part, d'une, je ne raconterai pas, de deux, je n'ai même pas envie de savoir pour les autres.
Alors...
y a quelqu'un qui joue au Go ?
À l'awalée, pourquoi ?
D'accord, pas de pb ! Mais si c'était une fiction totale traitée marrante, ça aurait pu être bien.
Tant pis
Tant pis
Mon premier baiser sur le ton de l'humour je pourrais jamais car c'ést un des plus beau souvenir de ma vie. J'en rêve encore aujourdh'hui avec un immense plaisir. Et un jour j'écrirai quelque chose là dessus.
C'est quoi ton jeu ?
Mo t'as eu mon Mail ?Pas eu de mail Yali
Ben pas moi.
Mon premier baiser sur le ton de l'humour je pourrais jamais car c'ést un des plus beau souvenir de ma vie. J'en rêve encore aujourdh'hui avec un immense plaisir. Et un jour j'écrirai quelque chose là dessus.UNE FICTION B... !..... Bon, j'ai dit tant pis, oublions tout
Ben pas moi.
Je parlais du baiser. moi c'était dans une chenille et c'était super nul.
Le plus beau baiser de ma vie c'était cet été et j'ai 50 ans. Alors !
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre