C'est vrai Sib, je ne sais pas me vendre, et pourtant Dieu et Yali savent à quel point je suis vénale
Et auguste!
Ouf, aujourd'hui j'ai produit, un poème météo sur lequel je n'ai guère eu de compliments, 13000 signes sur mon diary, va falloir que je censure, et mon "carambolage" que personne n'a lu à part Kilis, sans compter mon jeu de mot sur la firme italienne
Et auguste!Moi je lui dis toujours Augustin, ça lui fait plaisir
Et auguste!Moi je lui dis toujours Augustin, ça lui fait plaisir
Je l'ai lu le carambolage, j'ai rien laissé ?
nada, nietchévo, oualou, nichts, nothing,
J'ai lu la météo. M'a amusée, mais ne savais rien dire de très intelligent là-dessus.
Pas lu le carambolage. Sorry.
Pas lu le carambolage. Sorry.
Merci Sib, des fois mieux vaut rien dire car si c'est maladroit, l'auteur peut mal le prendre, et Dieu (et Yali) savent à quel point je suis susceptible ! Et sur "carambolage", tu as laissé 2 mots et tu n'as pas lu ! Shame !
Sib, tu vas te faire gronder, parce que cela veux dire que tu lis les commentairees avant le texte, mais, mais, mais…???
Je n'avais pas laissé deux mots sur ton texte, mais sur le commentaire de Kilis. Je n'avais pas donné à penser que j'avais lu le texte.
Quand je pense que pendant que vous m'inondiez de reproches, j'étais justement retournée lire ce texte et, en plus, que je l'avais aimé!
Quand je pense que pendant que vous m'inondiez de reproches, j'étais justement retournée lire ce texte et, en plus, que je l'avais aimé!
Je n'avais pas laissé deux mots sur ton texte, mais sur le commentaire de Kilis. Je n'avais pas donné à penser que j'avais lu le texteCa, c'était évident que tu ne l'avais pas lu, je ne m'y étais pas trompée et j'en étais grave vexée, totale vexée même
Je n'avais pas laissé deux mots sur ton texte, mais sur le commentaire de Kilis. Je n'avais pas donné à penser que j'avais lu le texte.
T'inonder de reproches, j'adore la combinaison ;-) Vais te le piquer c'est sûr !
Les enfants, on est demain ! Bonne nuit !
[
T'inonder de reproches, j'adore la combinaison ;-) Vais te le piquer c'est sûr !
Cadeau.
Cadeau.
Les enfants, on est demain ! Bonne nuit !
Quelle étrange sensation de savoir d'autrui qu'en ce jour nous sommes demain ! De plus, il nous souhaite une bonne nuit. Où suis-je ?
oui, mais en ligne, tu n'as pas un bouquin en main, c'est différent, il manque un petit quelque chose d'important, tu ne trouves pas?
Si, si ;-)
Faudrait s'occuper du catalogue, les suggestions sont les bienvenues…
Debout, fainéants !
Yali, le catalogue c'est visiblement TON bébé, alors tu proposes à Sucre et B2b les idées que tu as déjà émises et hop ! C'est comme si c'était pas fait !
Bonjour à tous!
Hier soir, je suis sortie manger des rognons à la liégeoise. C'était la première et c'est la dernière fois!
Qu'en pense le fin gourmet de Benoit?
Ah mais j'y pense, c'est le week end, il sera pas là.
Hier soir, je suis sortie manger des rognons à la liégeoise. C'était la première et c'est la dernière fois!
Qu'en pense le fin gourmet de Benoit?
Ah mais j'y pense, c'est le week end, il sera pas là.
Yali, le catalogue c'est visiblement TON bébé, alors tu proposes à Sucre et B2b les idées que tu as déjà émises et hop ! C'est comme si c'était pas fait !
M'en occupe, z'allez voir
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre