d'accord Yali, d'accord, mais je te répète : les cloisons ne sont pas étanches.
En attendant, merci et bonne nuit, j'ai mon diary à poursuivre...
En attendant, merci et bonne nuit, j'ai mon diary à poursuivre...
Tata
l pour que la FIAT de LUXe profite à tous ? ...
C'est pas possible! Il n'y a que moi qui l'ai vue celle-là?
l pour que la FIAT de LUXe profite à tous ? ...
C'est pas possible! Il n'y a que moi qui l'ai vue celle-là?
C'est quoi ?
???
Monique, je ne comprends pas que tu répondes: ???
Mais je n'ai tout simplement pas compris ton intervention, voilà tout !
Yali non plus il me semble
Yali non plus il me semble
Non, pas compris non plus, je me souviens d'une Fiat mais c'était au premier jour…
[D'accord, je t'explique si tu m'expliques pourquoi tu as écrit ça:
Alors pourquoi ne pas allumer vos lumières dans le fuseau ad hoc en forum général pour que la fiat de luxe profite à tous ? quote]
Alors pourquoi ne pas allumer vos lumières dans le fuseau ad hoc en forum général pour que la fiat de luxe profite à tous ? quote]
Non, tu m'expliques d'abord ce que tu as vu !... ou cru voir !
Ca alors! Ce serait donc involontaire? J'ai vu fiat lux.
Et maintenant, toi, dis moi ce qui t'a fait parler de fiat de luxe qu'on élucide un peu ce mystère.
Et maintenant, toi, dis moi ce qui t'a fait parler de fiat de luxe qu'on élucide un peu ce mystère.
Non, tu m'expliques d'abord ce que tu as vu !... ou cru voir !
C'est où ?
pourquoi ne pas allumer vos lumières dans le fuseau ad hoc en forum général pour que la fiat de luxe profite à tous ?
C'est tout simplement un jeu de mots très approximatif avec l'expression latine FIAT LUX ("que la lumière soit") qui veut dire que Yali aurait pu éclairer du monde avec ses connaissances dans le forum qui traite de l'édition à compte d'auteur. Rien de plus !
C'est tout simplement un jeu de mots très approximatif avec l'expression latine FIAT LUX ("que la lumière soit") qui veut dire que Yali aurait pu éclairer du monde avec ses connaissances dans le forum qui traite de l'édition à compte d'auteur. Rien de plus !
Monique à 22.38
Pas de mystère, tout est clair ! C'est la moindre des choses avec cette histoire de lumière...
Monique à 22.38
Oui, et alors ? Sib, quelque chose m'échappe tout à fait.
Eh bien oui, c'est bien ce qu'il m'avait semblé. Ne soit pas si modeste avec tes jeux de mots, d'autres ne le sont pas tant ; et réclame un peu quand ils passent inaperçus au lieu d'avoir l'air étonnée quand on les apprécie.
Tu ne sais pas te faire mouser, moi je dis.
Tu ne sais pas te faire mouser, moi je dis.
Bouhouhouh, je suis aussi une incomprise notoire, je vais m'enivrer chez les Moines de la chaussée
C'est vrai Sib, je ne sais pas me vendre, et pourtant Dieu et Yali savent à quel point je suis vénale
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre