Le K d'école peut-elle sortir ses règles pour une bonne correction ? 33000 signes.Toujours prête à filer une correction ! Qui aime bien...
Comment les gens peuvent avoir le temps
de lire,
de travailler,
d'ecrire pour CL,
d'ecrire tout court,
d'avoir une vie de famille et sociale,
sans avoir une tendance à l'insomnie volontaire ?
Ben c'est simple, si tu veux écrire tu fais une croix sur tout le reste :-)
correction ? 33000 signes.Ca a à voir avec le "carnet de route " ?? Sinon c'est 10000 signes, tu le sais
Perso : 4 à 5h par nuit, c'est suffisant.
Pourvou qué ça doure
Quel santé cette monique ! Elle passe autant de temps au lit qu'à l'école !
correction ? 33000 signes.Ca a à voir avec le "carnet de route " ?? Sinon c'est 10000 signes, tu le sais
Non, rien à voir. C'est dans ta boite.
A l'école, c'est très variable ! Pour l'instant, y a rien de prévu ! Mais rien qui presse non plus.
Reçu, Yali, 80 ko, le beau bébé !
Reçu, Yali, 80 ko, le beau bébé !
Beau, faut voir…
Boum, premier skud
Coup dans l'eau..
Boum, premier skud
Coup dans l'eau..
Alors c'était un exocet.
C'est zarbi, 80 ko quand je reçois sur Yahoo, 57 ko une fois sur le ddReçu, Yali, 80 ko, le beau bébé !Beau, faut voir…
Alors c'était un exocet.C'est adorable un exocet, vraiment, rien à voir avec un scud russe, suis atlantiste moi
Eh, c'est pas vrai ! Je voulais juste faire un Mo
C'est zarbi, 80 ko quand je reçois sur Yahoo, 57 ko une fois sur le dd
C'est normal Mo.
Je sais, c'est toujours normal et logique, mais la logique informatique est parfois indicibleC'est zarbi, 80 ko quand je reçois sur Yahoo, 57 ko une fois sur le ddC'est normal Mo.
Alors c'était un exocet.
;-)
... rien, je me marre.
Yali, c'est dans ta boîte
Bonjour à tous.
Yali, je t'ai envoyé quelque chose.
Yali, je t'ai envoyé quelque chose.
Je vous réponds…
J'imagine que sur ce site vous vous faites tous confiance, notamment pour les droits d'auteurs, plagiat, etc.
Ca me fait plaisir en tous cas de voir des personnes qui aiment écrire, même si mes goûts diffèrent souvent des vôtres.
Ca me fait plaisir en tous cas de voir des personnes qui aiment écrire, même si mes goûts diffèrent souvent des vôtres.
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre