Chaud dodo, Sib!
Je n'ai pas participé ce soir encore car je vaquais à d'autres fuseaux et occupations, mais je vous ai lus et je vous ai enfin retrouvés en pleine forme après quelques soirées plus gnan-gnan. Vous m'avez bien fait rire en plus, mais là, je vais me coucher.A demain. Bonne nuit.Ouaip, bonne nuit. Moi aussi, ça me retarde tout ça pour le texte prochain ! On bavarde, on bavarde. Et y en a qui se bidonnent en faisant rien qu'à nous lire ! On a au moins gagné ça. Alleï, bonne nuit aussi à tous et toutes
À ce propos, si vous voulez en débattre, lisez la critique éclair de Sahkti sur « l’inavouable » elle corrige précisément ce de quoi je cause à l’instant.J'ai lu. Eclairant... Bon, tout ça pour dire qu'un "témoignage" au sens littéraire peut altérer la vérité puisque chacun détient sa propre vérité, surtout quand on écrit des choses persos, qu'elles soient écrites au départ que pour soi ou ensuite pour être diffusées, j'allais dire divulguées
Ben voilà.
journaliste de loin.
À ce propos, le bouquin, je l'ai fini dans l'avion, j'ai pas osé le laisser sur place, je l'ai foutu dans la première poubelle de l'aéroport.
Dites, c'est contagieux tous ces baillements! ouhaaaaaaa aa aaaaaa aaahaaha h a a a a!
Ca y est, j'ai abandonné le fil de vos petites histoires, je m'y retrouve plus!!
Hé, Kilis! C'est quoi ces noms d'habitants des Etats-Unis?? Tu les as inventés, non?
Hé, Kilis! C'est quoi ces noms d'habitants des Etats-Unis?? Tu les as inventés, non?
Allez, au revoir et à demain!!
tu débarques de quelle planète Benoit????
Kilis,
j'aimerais d'autres commentaires. Possible ?
Pourquoi donc Sahkti?? T'as vu les noms?? SanFranciscains, Lasvegasien....
Bostoniens et Washingtoniens, soit!! Mais le reste, c'est ridicule!!
Kilis,
T'es gourmand, Yali! J'ai tout lu mais je veux bien te faire plaisir mais un de temps en temps car je veux faire ça bien et ça demande quand même du temps. Ok comme ça? Je commence demain. Promis.
atlantais, bostoniens, ça je suis sûre...
Kilis,
T'es gourmand, Yali! J'ai tout lu mais je veux bien te faire plaisir mais un de temps en temps car je veux faire ça bien et ça demande quand même du temps. Ok comme ça? Je commence demain. Promis.
Ça me va ! Suis pas gourmand mais insatiable. Et puis, je vais replonger dans un roman, alors très égoïstement j’aimerais savoir là où ça pèche ;-)
Je suis en train de me marrer en consultant les messages des forums en page d'accueil.
Bon, j'arrête... je suis une mauvaise femme, je sais, je sais.
... chicagonais, nouveaux-orléannais, détroitistes, miamiens, salt-lakiens, buffalonais, Dalassois, ...
Je suis en train de me marrer en consultant les messages des forums en page d'accueil.
Dis-nous, rigole pas toute seule.
Larbaud, à la limite...
Blasé à cet âge, c'est dommage
Blasé à cet âge, c'est dommage
Good night everybody! Til tomorow!
Le drâme est sans doute qu'un homme ne puisse souvent voir en une femme qu'une maman ou une putain... ;-)
et ça le fait brâmer? c'est dramatique :)
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre