Le témoignage exclut toute altération de la vérité, sinon, il est fiction. Non ?Dans quel monde vis-tu Yali ? Tu ne lis pas les journaux ? C'est plein de témoignages de très bons journalistes et reporters reconnus sérieux et tout et tout, aux témoignages irréfutables et irréfutés, c'est évident, du béton j'vous dis
Suis mort de rire : Précisément dans ce monde là !
C'est mal je sais...
Ben pas tellement, moi aussi j'aima dormir avec une femme ;-P
Suis mort de rire : Précisément dans ce monde là !Ben c''est pas drôle
c'est pas les atlantais? tout bêtement?
Il est informaticien!! Popol avait juste accordé moitié et informaticien!! C'est tout!!Il est à moitié informaticien ?!
Kilis:
Un exemple de blog perso assez délirant:
http://pasfolle.blogspot.com/
Merci Poloch, mais j'ai bien assez à faire avec CL.
Ben c''est pas drôle
Ah?
c'est pas les atlantais? tout bêtement?Pas confondre avec atlantistes...
Le témoignage exclut toute altération de la vérité, sinon, il est fiction. Non ?Dans quel monde vis-tu Yali ? Tu ne lis pas les journaux ? C'est plein de témoignages de très bons journalistes et reporters reconnus sérieux et tout et tout, aux témoignages irréfutables et irréfutés, c'est évident, du béton j'vous dis
http://epo.be/editions/presentation.php/…
Il date un peu mais pil poil dans le sujet... Je suppose que depuis, d'autres livres sont parus.
non, les atlantistes, c'est autre chose
vérification faite, ça semble bien être atlantais
vérification faite, ça semble bien être atlantais
Pourquoi mdr ??Ben c''est pas drôleAh?
Vous savez, à part les New Yorkais, les habitants des villes américaines n'ont pas de nom spécifique à ma connaissance...
Bah tu jettes un oeil et puis tu le récupères vite fait, c'était juste pour illustrer le blog perso...
non, les atlantistes, c'est autre chosemerci de penser que je savais ce que j'écrivais...
Bah tu jettes un oeil et puis tu le récupères vite fait, c'était juste pour illustrer le blog perso...
C'est fait. Ca a l'air chouette.
ha ben si Benoit! Et les bostoniens?
Témoignage dit vécu, et donc, pas nécessairement vérité mais angle de vue privilégié du qui, du quand, du où et point. Il n’est que ça, interprétation, mais sans altération de l’événement.
À ce propos, si vous voulez en débattre, lisez la critique éclair de Sahkti sur « l’inavouable » elle corrige précisément ce de quoi je cause à l’instant.
À ce propos, si vous voulez en débattre, lisez la critique éclair de Sahkti sur « l’inavouable » elle corrige précisément ce de quoi je cause à l’instant.
Je n'ai pas participé ce soir encore car je vaquais à d'autres fuseaux et occupations, mais je vous ai lus et je vous ai enfin retrouvés en pleine forme après quelques soirées plus gnan-gnan. Vous m'avez bien fait rire en plus, mais là, je vais me coucher.
A demain.
Je vous ai mis une chanson dans le fuseau musique que j'avais un peu trop ignoré et que j'ai remonté ce soir (au lieu de bavarder avec vous)
Bonne nuit.
A demain.
Je vous ai mis une chanson dans le fuseau musique que j'avais un peu trop ignoré et que j'ai remonté ce soir (au lieu de bavarder avec vous)
Bonne nuit.
ha ben si Benoit! Et les bostoniens?
Et les sanfranciscains, les washigtoniens, les richmondais, les lasvegois, les hustoniens, les providençons, les seattlelois...hein?
Qu'est-ce t'en fait Ben?
À ce propos, si vous voulez en débattre, lisez la critique éclair de Sahkti sur « l’inavouable » elle corrige précisément ce de quoi je cause à l’instant.J'ai lu. Eclairant... Bon, tout ça pour dire qu'un "témoignage" au sens littéraire peut altérer la vérité puisque chacun détient sa propre vérité, surtout quand on écrit des choses persos, qu'elles soient écrites au départ que pour soi ou ensuite pour être diffusées, j'allais dire divulguées
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre