c'est ptêt le ptit KVQ déguisé :))))))
Je plaisante!
Je plaisante!
[La réponse de ma tendre moitié, informaticienne de son étatQuelque chose m'a échappé ?!... C'est qui Polochon ??
Polochon est une fille dont la tendre moitié est une fille… ce qui fait que c'est plus pratique parce qu'un polochon c'est fait pour deux ?!
un blog c'est une sorte de journal publié sur le net, un site perso un peu fourre-tout dans lequel on écrit ce qui passe par la tête, ses livres favoris avec des commentaires persos, idem pour les films ou la musique, on peut parler de son chien ou du chat de la voisine. De plus, un blog n'est pas forcément intime ou à usage d'une seule personne, d'autres peuvent y participer.
Merci Sahkti et Poloch!
Mais c'est bien ce truc ou quoi?
Ah mais ma p'tite dame, vous avez raison : la Kro, c'est dégueulasse! Au bout de dix, vous avez le ventre explosé et vous passez la nuit aux toilettes (à cause de la vessie, pas parce que vous êtes malade parce que, à 4 degrés, c'est le pack de 26 qui vous faut pour être chonchon!).
c'est glauque en tous cas, ou j'ai rien compris
c'est ptêt le ptit KVQ déguisé :))))))Entre le ou la petite qu'a vécu, le ou la polochone, ça devient glauque. Benoît, dis-moi tout...
Je plaisante!
ça peut être bien Kilis. Il existe des blogs thématiques. Personnellement, je fais partie d'un groupe qui tient un blog dit culturel, on s'échange un tas d'infos littéraires et culturelles, des articles de revues pas trouvables partout, des résumés, etc.
Il en existe des centaines sur le net, le tout est de faire le bon choix , c'est un peu comme pour les forums ou les groupes de discussions genre Yahoo Groupes ou MSN.
Il en existe des centaines sur le net, le tout est de faire le bon choix , c'est un peu comme pour les forums ou les groupes de discussions genre Yahoo Groupes ou MSN.
Fais-toi une idée Kilis :
http://www.20six.fr
Merci Yali, j'ai été voir mais ça me fait pas du tout envie. Trop vieille peut-être.
Sont p'têt fort en français en Alsace mais sont lents du ciboulot!!! ;o)
[La réponse de ma tendre moitié, informaticienne de son étatQuelque chose m'a échappé ?!... C'est qui Polochon ??
Qu'aurais je du écrire??? C'est tout à fait correct, non? Même si l'informaticien en question est aussi ma tendre moitié...
Si j'ai commis une faute, je m'en excuse, j'avoue qu'à cette heure ci je n'ai plus les idées bien claires
à 4 degrés, c'est le pack de 26 qui vous faut pour être chonchon!).A 6° le pack de 24, t'as vraiment tout faux ma pauvre !
en fait polochon, je crois que Mo aimerait savoir si t'es une femme qui vit avec une autre femme
Benoit, comment on appelle les habitants d'Atlanta?
Il est informaticien!! Popol avait juste accordé moitié et informaticien!! C'est tout!!
6 degré la Kro?? Pas 4,6?? Je suis impressionné alors...
6 degré la Kro?? Pas 4,6?? Je suis impressionné alors...
ça peut être bien Kilis. Il existe des blogs thématiques. Personnellement, je fais partie d'un groupe qui tient un blog dit culturel, on s'échange un tas d'infos littéraires et culturelles, des articles de revues pas trouvables partout, des résumés, etc.
Ben puisque tu en parles, autant filer l'adresse. Il est vraiment trés bien ce blog.
Kilis:
Un exemple de blog perso assez délirant:
http://pasfolle.blogspot.com/
Un exemple de blog perso assez délirant:
http://pasfolle.blogspot.com/
non Yali, c'est le blog d'une amie qui a invité des gens qu'elle connait, je ne peux pas filer l'adresse comme ça, excuse-moi
Benoit, comment on appelle les habitants d'Atlanta?
Les habitants d'Atlanta, tout simplement?? En fait, j'en sais rien....
Le témoignage exclut toute altération de la vérité, sinon, il est fiction. Non ?Dans quel monde vis-tu Yali ? Tu ne lis pas les journaux ? C'est plein de témoignages de très bons journalistes et reporters reconnus sérieux et tout et tout, aux témoignages irréfutables et irréfutés, c'est évident, du béton j'vous dis
Il est informaticien!! Popol avait juste accordé moitié et informaticien!! C'est tout!!
Bien vu Benoit sans accent, je m'améliore.
Pour les autres et bien je ne dirai rien sauf que cette petite confusion m'a bien fait sourire. J'avoue que je l'avais cherchée. C'est mal je sais...
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre