Le contraire, c'est le talent !Ben comme d'hab, chacun son point de vue...
Suis mort de rire, j'imagine le dialogue.
— Ça va Salope ?
— Han?!!
— Dans le bon sens du terme cherie.
— Ah, tu m'as fait peur. Tu veux quoi pour dîner?
- hein? tu veux quoi? Une tarte à la salope?
Qui poursuit qu'on s'en paye une tranche ?
"Autre chose est de se prélasser ou de touiller dans le malheur. Là, il y a danger mais il est là de toute façon chez ces personnes-là."
Oui, en effet il est là le danger mais parfois, se prélasser dans son malheur peut être une porte de sortie, une bouée de secours. A force de s'enfoncer, on se défonce complètement, on essaie de banaliser son malheur et on se rend compte que par rapport à soi-même, c'est impossible mais par rapport au monde qui tourne autour de nous, notre malheur n'existe pas, l'humanité entière s'en fout. Alors ça te fiche un fameux coup de pied aux fesses, ça fait vachement mal et tu n'as que deux solutions: tu te noies ou tu passes à autre chose. Dans ta tête s'entend.
Oui, en effet il est là le danger mais parfois, se prélasser dans son malheur peut être une porte de sortie, une bouée de secours. A force de s'enfoncer, on se défonce complètement, on essaie de banaliser son malheur et on se rend compte que par rapport à soi-même, c'est impossible mais par rapport au monde qui tourne autour de nous, notre malheur n'existe pas, l'humanité entière s'en fout. Alors ça te fiche un fameux coup de pied aux fesses, ça fait vachement mal et tu n'as que deux solutions: tu te noies ou tu passes à autre chose. Dans ta tête s'entend.
J'ai frappé avant d'entrer je vais donc vous souhaiter le bonsoir avant de me retirer.
Je ne sais pas si j'ai tout compris au sujet de l'intention de celui qui écrit par rapport à ses lecteurs potentiellement désirés ou non mais mon neurone sature.
Bonne nuit à toutes et à tous.
Je ne sais pas si j'ai tout compris au sujet de l'intention de celui qui écrit par rapport à ses lecteurs potentiellement désirés ou non mais mon neurone sature.
Bonne nuit à toutes et à tous.
Bonne nuit, Pol, Polo, Polochon, Didier, et zut, bonne nuit !
- t'veux savoir c'est quoi, une tarte à la salope? J'va t'le dire, moi, c'est comme celle des soeurs Tatin. Je t'la retourne mais dans la gueule, tiens. Comme ça, tu vois,? Non, tu vois pus rien.
Tu te méprends sur mes propos Kilis, il n’y a pas danger à travailler sur soi ni avec soi, mais il y a danger à ne pas inviter l’autre à la noce. Le témoignage n’est pas littérature, le témoignage est d’emblée figé, ne nécessite pas de complément, il peut être au demeurant intéressant mais exclut le partage et donc la remissions. Il n’est que culture de laboratoire, fait avéré sans issue.
Cependant je rejoins Sahkti sur un point : tout le monde s’en fout, mais, même dans ça tu peux avoir la manière. Nous parlions de Bouvier la dernière fois, pour moi c’est l’exemple du pathos intelligent et intelligible parce que destiné à l’autre.
Cependant je rejoins Sahkti sur un point : tout le monde s’en fout, mais, même dans ça tu peux avoir la manière. Nous parlions de Bouvier la dernière fois, pour moi c’est l’exemple du pathos intelligent et intelligible parce que destiné à l’autre.
ha ha ha Kilis!
ha ha ha Kilis!
c'est koi ce rire sardonique?
Et qui c'est qui me répond à:
c'est quoi ces putains de "blogs"?
Benoît ! Voir
http://critiqueslibres.com/i.php/forum/…
http://critiqueslibres.com/i.php/forum/…
Je ris à ton histoire de tarte Tatin, faut suivre un peu... Bon, faut dire que cette conversation ne ressemble pas à grand-chose, c'est même surréaliste
Le témoignage n’est pas littératureet la littérature est témoignage
— Ouais ben sœur Tapin ou pas. Attends que j'vire la pomme que j'ai devant les yeux depuis l'aube de l'humanité, et file moi une Kro, avant que je t'apprennes à vivre.
ha ha ha Kilis!
c'est koi ce rire sardonique?
Et qui c'est qui me répond à:
c'est quoi ces putains de "blogs"?
La réponse de a tendre moitié, informaticienne de son état (mais peut on lui faire confiance j'ai des doutes:
"Blogs, abréviation de Weblogs
Logs étant une séries d'évenements en informatique.
Web que nous ne présentons plus.
Et donc série d'événements sur le web."
Voilà j'ai répondu, je peux aller rejoindre mon polochon?
Mes compliments à vos couettes.
Le témoignage n’est pas littératureet la littérature est témoignage
Le témoignage exclut toute alteration de la vérité, sinon, il est fictio. Non ?
un blog c'est une sorte de journal publié sur le net, un site perso un peu fourre-tout dans lequel on écrit ce qui passe par la tête, ses livres favoris avec des commentaires persos, idem pour les films ou la musique, on peut parler de son chien ou du chat de la voisine. De plus, un blog n'est pas forcément intime ou à usage d'une seule personne, d'autres peuvent y participer.
— Ouais ben sœur Tapin ou pas. Attends que j'vire la pomme que j'ai devant les yeux depuis l'aube de l'humanité, et file moi une Kro, avant que je t'apprennes à vivre.
- pouah une Kro ! Y a que les putains de français pour boire c'te cochonnerie! c'est sûr Môssieur, nous n'avons pas les mêmes valeurs.
[La réponse de ma tendre moitié, informaticienne de son étatQuelque chose m'a échappé ?!... C'est qui Polochon ??
Fais-toi une idée Kilis :
http://www.20six.fr
http://www.20six.fr
- pouah une Kro ! Y a que les putains de français pour boire c'te cochonnerie! c'est sûr Môssieur, nous n'avons pas les mêmes valeurs.Heureusement qu'on est dans la fiction suréaliste là, sinon je m'en mêlais méchamment...
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre