Sahkti : pourquoi tellement de Jean-Marie en premier prénom ??
Ah non! Benoit est mieux que Benoît et mille fois mieux que Benoist... Faudrait pas confondre!!
Dans ma famille, au moins une fille de chaque génération doit porter le prénom Marie dans le sien, d'une manière ou d'une autre. Voilà cinq générations que ça dure... et je détestais mon prénom quand j'étais gamine. Maintenant je suis habituée.
Kilis,
Le travail que tu réalise en écrivant peut-être un travail sur soi, faire remonter le temps, exalter le présent, mais il comporte un danger : celui de ne passer que par là pour comprendre, il oublie donc le principale, la source : les autres. Le serpent se mord la queue. C’est claair Kilis ?
Sahkti, moi je trouve que tu as as un joli prénom et unique avec ça. (j'en connais pas d'autre)
Le travail que tu réalise en écrivant peut-être un travail sur soi, faire remonter le temps, exalter le présent, mais il comporte un danger : celui de ne passer que par là pour comprendre, il oublie donc le principale, la source : les autres. Le serpent se mord la queue. C’est claair Kilis ?
Sahkti, moi je trouve que tu as as un joli prénom et unique avec ça. (j'en connais pas d'autre)
Avoir Marie dans son prénom, c'est gage de protection, alors pour les hommes, on a trouvé cette combine, je suppose. je connais quelques André-marie aussi, mais c'est moins courant.
L'étonnant dans le prénom est que souvent pour un homme, le mari s'appelle Paul... J'avas interrogé autour de moi sur le prénom féminin quivenait à l'esprit concernant une femme sachant être salope dans le bon sens du terme... et j'avais été étonné de la difficulté à trouver un prénom... ; - )
L'étonnant dans le prénom est que souvent pour un homme, le mari s'appelle Paul... J'avas interrogé autour de moi sur le prénom féminin quivenait à l'esprit concernant une femme sachant être salope dans le bon sens du terme... et j'avais été étonné de la difficulté à trouver un prénom... ; - )
Ouais ben si tu causes la France, limite je pourrais répondre mais là, j'avoue que…
une femme sachant être salope dans le bon sens du terme...???!!! Tu t'améliores pas
Y a un truc qui me laisse perplexe c'est salope ou le bon sens du terme qui va avec?
Suis mort de rire, j'imagine le dialogue.
— Ça va Salope ?
— Han?!!
— Dans le bon sens du terme cherie.
— Ah, tu m'as fait peur. Tu veux quoi pour dîner?
— Ça va Salope ?
— Han?!!
Bala, t'auras bien du mal à placer SEXISTE dans ton texte...
j'ai rien compris... ça doit être la digestion qui veut ça
Bala a perdu une occasion de se taire... Et ce n'est pas ses ;-) qui vont le racheter...
Suis mort de rire, j'imagine le dialogue.
— Ça va Salope ?
— Han?!!
Qui poursuit qu'on s'en paye une tranche ?
Y a pas de phrase trop taboue ou trop choquante quand on veut se rendre intéressant
- tu vas une tarte gros con ?
- Quoi ?!
- attends, gros con au sens large
- ah ! oui avec de la chantilly
- Quoi ?!
t'es trop bon dans les dialogues Yali, j'abandonne
Kilis,
Non Yali je ne comprends pas que l'on puisse avoir peur de soi, ou de travailler sur soi. Ce n'est jamais dangereux de tenter de se comprendre ni de se faire aider d'ailleurs. Je persiste: jamais dangereux.
Autre chose est de se prélasser ou de touiller dans le malheur. Là, il y a danger mais il est là de toute façon chez ces personnes-là.
- tu veux une tarte gros con ?
- Quoi ?!
J'abandonne...
- Quoi ?!
J'abandonne...
Y a pas de phrase trop taboue ou trop choquante quand on veut se rendre intéressant
Le contraire, c'est le talent !
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre