Insomnie, quand tu nous tiens !Tu t'es couchée tôt apparemment...
on boit un café ?
A ta santé, je viens de le faire!
Alors c'est l'heure du... du... BON APPETIT !
C'est la sieste ?!...
Je viens de terminer mon repas habituel du midi, deux sandwichs de pain complets et un yaourt. Avant de procéder à la digestion grâce à l'ingestion d'un petit café, je suis venu faire un tour dans la section conversation et badinage. Je découvre ce nouveau mode de conversation grâce à un conseil de Monique. J'avais mon clavier qui me démangeait, toute la journée, j'appuie sur les touches de mon ordinateur pour commander des machines, des ordinateurs qui ne comprennent que moi. J'avais besoin de cet apparté pour me détendre un peu. Quelques phrases sur un forum sympathique c'est bien moins toxique qu'une boufée de cigarette...
A bientot.
A bientot.
j'appuie sur les touches de mon ordinateur pour commander des machines, des ordinateurs qui ne comprennent que moiTu es vraiment sûr que tu commandes les machines et que les ordis ne comprennent que toi ?!...
Tu es vraiment sûr que tu commandes les machines et que les ordis ne comprennent que toi ?!...
Tu jètes le trouble dans mon esprit... mes collègues se font comprendre aussi bien que moi. Si les machines me comprennent bien, par contre il est certain que je ne comprends pas tout le temps les machines...
Alors nous sommes d'accord...
Alors, on a droit à quoi ce soir??
Salut Ben, on commence par le scrabble, puis un petit loto avec des vrais jetons de bois, on continue avec la belote coinchée, et tu finis avec le poker menteur et le strip poker en apothéose, ça te va ?
Avant de jouer à la coinche, il faudrait que je sache jouer à la belote... Un tarot me va mieux...
Sans déc, y'a pas des textes qui vont nous arriver tout chauds??
Sans déc, y'a pas des textes qui vont nous arriver tout chauds??
ce soir c'est la nuit SF Benoît! Mieux que le SM!
Faut suivre Ben ! Ce soir à 18 h : les fauves sont lâchés ! Le texte SF !
A part Yali qui est absent, il y aura 5 ou 6 créations je pense. On verra.
Affûte tes petits doigts pour bien trouver les bonnes touches pour tes critiques.
A part Yali qui est absent, il y aura 5 ou 6 créations je pense. On verra.
Affûte tes petits doigts pour bien trouver les bonnes touches pour tes critiques.
Erika, Sahkti, Bala, Kil, Tistou et moi.
Minimum
Minimum
Heureusement qu'il y a des gens qui suivent à ta place Benoît...
Ben adore papillonner, il est sûrement dans un autre forum, on dirait une poule qui cherche d'où vont venir les graines
Heureusement qu'il y en a qui suivent, c'est sûr, parce que moi, je suis complètement à l'ouest...
Donc SF ce soir... Je vais faire chauffer le bâton pour qu'il fasse plus mal... J'adore taper sur mes petits camarades... Et les textes drôles, ils sont tombés à l'eau???
Donc SF ce soir... Je vais faire chauffer le bâton pour qu'il fasse plus mal... J'adore taper sur mes petits camarades... Et les textes drôles, ils sont tombés à l'eau???
Hé! Je t'entends Mo!!
Et les textes drôles, ils sont tombés à l'eau???Ah oui, un peu trop à l'ouest comme dirait le bon Pr Tournesol, tu n'as pas suivi ça non plus ! Il n'y a pas eu d'amateurs pour s'y essayer, alors je bosse dessus. Mais je pense que les autres n'ont pas eu si tort que ça ! Ce que c'est difficile de savoir si ce qu'on écrit va faire rire !! Bref, je l'aurai terminé vendredi ou samedi, j'espère que ça ne me perturbera pas pour le "carnet de route" pour lequel je n'ai encore aucune idée...
Bon, ce coup là c'est moi qui vais "papillonner" pour remplir le réfrigérateur... Faut manger aussi. Je vais voir si les fournitures de classe n'ont pas trop empietté sur les bacs réfrigérés et les gondoles à conserves...
Je serai peut-être un peu en retard pour la SF, mais j'y serai !
Je serai peut-être un peu en retard pour la SF, mais j'y serai !
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre