Benoit
Si, si, j'ai tout suivi mais ma mémoire me joue des tours... Que veux-tu, j'ai passé ma prime jeunesse... Tu seras donc la seule à publier sur ce sujet?? Y'a pas trop de comiques dans le coin....

Monique 25/08/2004 @ 16:59:45
Si ! Ils aiment bien rire ! Mais pour s'y mettre, c'est pas pareil !

Monique 25/08/2004 @ 17:03:03
Y a l'obsédé du sexe, y a le grand voyageur, y a le lecteur qu'écrit jamais rien, y a l'Africaine, Yali, y a l'écrivaine aux petits hommes verts, y a Sahkti et... y aura peut-être aussi LA comique troupière.
Allez, à +

Yali 25/08/2004 @ 17:56:58
Bênnôïeé
Alors cette critique ?

Benoit
Hé! Tu sais pas lire?? Enlève tes lunettes de soleil...

Yali 25/08/2004 @ 18:01:41
oup's, ben tant pis !

Balamento 25/08/2004 @ 18:45:30
Y a l'obsédé du sexe, y a le grand voyageur, y a le lecteur qu'écrit jamais rien, y a l'Africaine, Yali, y a l'écrivaine aux petits hommes verts, y a Sahkti et... y aura peut-être aussi LA comique troupière.
Allez, à +

Hello! Pour l'obsédé sexuel... la publication SF sera très très nocturne et peut être post coïtem (qui sait?)... Ouaip, totalement à la bourre je suis, c'est clair... ;-)

Monique 25/08/2004 @ 19:32:04
On a une bonne cuvée ce soir ! Vous ne trouvez pas ?

Benoit
Ah! Bravo à tous les participants! Nous n'avons que des textes de qualité ce soir!! Mais il nous reste encore le texte de Bala à lire : sera-ce du Bala hard ou du Bala soft? Mystère et boule de gomme!!

Monique 25/08/2004 @ 19:34:08
Ah! Bravo à tous les participants! Nous n'avons que des textes de qualité ce soir!! Mais il nous reste encore le texte de Bala à lire : sera-ce du Bala hard ou du Bala soft? Mystère et boule de gomme!!
Du Bala post-coîtem a-t-il éventualisé lui-même... Ca t'étonne ?

Sahkti
Exact Monique, une belle cuvée et un plaisir de lire tout ça.
Reste le sexe "Made in SF" à découvrir...

Benoit
Ah, je vois que tout le monde attend avec impatience le texte de Bala! C'est compréhensible...

Monique 25/08/2004 @ 19:41:55
Exact Monique, une belle cuvée et un plaisir de lire tout ça. Reste le sexe "Made in SF" à découvrir...
Tu parles de Sex-Fiction ?? Tu crois que c'est ça que Bala comprend ?

Monique 25/08/2004 @ 19:42:58
Je reviens dans une heure. A +

Felixlechat

Bonsoir,
Autrefois mon imagination était en conflit avec la raison. Depuis peu, c'est l'imagination qui triomphe et je la laisse s'envoler. Mon intuition guide aussi l'ensemble de mes actes. A la lecture de vos écrits j'ai ressenti des ondes bénéfiques. Je souhaite échanger des idées et transmettre mes visions ou mes pensées entre vos Etres et le mien. Je ne vais pas argumenter plus longuement; les arguments n'ont jamais convaincu personne (Emerson).
J'aime dire ce qui est. Voilà les quelques pensées de ce jour d'un petit Félix qui regarde le Soleil Noir.
Bonjour !
Ca avait l'air un peu tistounet hier soir ce forum !...
Espérons que ce soir, tout le monde sera à son poste et bien réveillé !
Je voulais m'adresser à "felixlechat" : j'ai un petit problème. J'ai du mal à appréhender ces petits textes. Ils nous arrivent au compte-goutte et parfois à l'évidence se suivent. Il y a une sorte de fil conducteur. C'est bien écrit. On est de façon récurrente dans un "milieu" qui tient à coeur à l'auteur.
En fait, ce qui me gêne, même si le mot est un peu fort ici, ce sont ses réactions sibyllines pour ne pas dire abruptes et très courtes aux petits commentaires que certain(e)s veulent bien lui transmettre.
D'un aute côté il n'intervient pas jusqu'à présent sur les autres textes diffusés ici.
Dans ces conditions, j'aurais du mal à entamer un dialogue digne de ce nom pour tenter des explications qui pourraient nous être bénéfiques à tous et à toutes .
Si tout cela reste ainsi un peu à sens unique, ça risque de durer un peu.
Alors je sais bien que c'est une méthode comme une autre de lancer des bouchons par ci par là pour voir si ça mord. Mais à un moment donné, le pêcheur doit se dévoiler, dire ce qu'il cherche, ou changer de cours d'eau !
Felix(le chat), parle steuplé !

Erika 24
Aaaaaaaaahhhh beaucoup mieux, je bouillone d'idée pour l'avis 6. Reste plus qu'à piocher dans mon petit cerveau en espérant que la pêche soit bonne.
Bah quoi ! L'espoir fait vivre, non???

Monique 25/08/2004 @ 20:59:23
Tu vas nous le faire dans l'horreur aussi ton carnet de route, dis ?!

Benoit
You tout le monde!!! Allez, everybody dans la salle de jeux!! Youpi!!!!!

Benoit
Alors Bala, on l'a quand ton texte??? Au milieu de la nuit??RaaaaaaH! Je pourrais pas dormir avant de l'avoir lu...

Benoit
Allez, je vous abandonne pour ce soir! Ne pleurez pas! Je reviens demain, promis (oui, je sais, ça va être long mais c'est ainsi, la vie est parfois cruelle...).

Début Précédente Page 197 de 1936 Suivante Fin

Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier