Kil, tu continues un peu tes petits textes de souvenirs ? Tu sais, les morceaux du patchwork...
pas vraiment le temps car je bosse.
Moi, je t'aime bien, Benoit. T'en va pas.
Mais je ne m'en vais pas !! Il m'en faudrait plus pour que je parte!!!
Alors , raconte-nous un peu de toi. Ce que tu fais là aux States...
Alors , raconte-nous un peu de toi. Ce que tu fais là aux States...
Et comment tu jardines avec ta flûte à bec...
Bon, marre de converser toute seule. M'en vais.
Oups, j'arrive trop tard... Je repars butiner à droite et à gauche...
Bonjour tout le monde, je traîne par là si quelqu'un a envie de discuter. Mais je ne pense pas rester longtemps.
Bonne soirée à tous.
Bonne soirée à tous.
Je mets mon dentier à tremper et je me couche! A demain! A la table du poker : on va leur montrer à ces petits jeunes qu'on peut aussi jouer au strip-poker! Non mais!
Conversations et badinage, c'est super contre la solitude.
Je veux dire, pour.
Salut !
Bon, puisque c'est ça je vais me soûler la gueule.
Insomnie, quand tu nous tiens !
Bonjour !
Ca avait l'air un peu tistounet hier soir ce forum !...
Espérons que ce soir, tout le monde sera à son poste et bien réveillé !
Je voulais m'adresser à "felixlechat" : j'ai un petit problème. J'ai du mal à appréhender ces petits textes. Ils nous arrivent au compte-goutte et parfois à l'évidence se suivent. Il y a une sorte de fil conducteur. C'est bien écrit. On est de façon récurrente dans un "milieu" qui tient à coeur à l'auteur.
En fait, ce qui me gêne, même si le mot est un peu fort ici, ce sont ses réactions sibyllines pour ne pas dire abruptes et très courtes aux petits commentaires que certain(e)s veulent bien lui transmettre.
D'un aute côté il n'intervient pas jusqu'à présent sur les autres textes diffusés ici.
Dans ces conditions, j'aurais du mal à entamer un dialogue digne de ce nom pour tenter des explications qui pourraient nous être bénéfiques à tous et à toutes .
Si tout cela reste ainsi un peu à sens unique, ça risque de durer un peu.
Alors je sais bien que c'est une méthode comme une autre de lancer des bouchons par ci par là pour voir si ça mord. Mais à un moment donné, le pêcheur doit se dévoiler, dire ce qu'il cherche, ou changer de cours d'eau !
Felix(le chat), parle steuplé !
Espérons que ce soir, tout le monde sera à son poste et bien réveillé !
Je voulais m'adresser à "felixlechat" : j'ai un petit problème. J'ai du mal à appréhender ces petits textes. Ils nous arrivent au compte-goutte et parfois à l'évidence se suivent. Il y a une sorte de fil conducteur. C'est bien écrit. On est de façon récurrente dans un "milieu" qui tient à coeur à l'auteur.
En fait, ce qui me gêne, même si le mot est un peu fort ici, ce sont ses réactions sibyllines pour ne pas dire abruptes et très courtes aux petits commentaires que certain(e)s veulent bien lui transmettre.
D'un aute côté il n'intervient pas jusqu'à présent sur les autres textes diffusés ici.
Dans ces conditions, j'aurais du mal à entamer un dialogue digne de ce nom pour tenter des explications qui pourraient nous être bénéfiques à tous et à toutes .
Si tout cela reste ainsi un peu à sens unique, ça risque de durer un peu.
Alors je sais bien que c'est une méthode comme une autre de lancer des bouchons par ci par là pour voir si ça mord. Mais à un moment donné, le pêcheur doit se dévoiler, dire ce qu'il cherche, ou changer de cours d'eau !
Felix(le chat), parle steuplé !
Monique. Etre associé à ce genre d'ambiance me plait moyennement! Je suppose que tu as voulu écrire "tristounet"?
Monique. Etre associé à ce genre d'ambiance me plait moyennement! Je suppose que tu as voulu écrire "tristounet"?
on boit un café ?
Je suppose que tu as voulu écrire "tristounet"?Mai oui Tristou ! Salut ! Et salut Sido !
MaiS !... Non mais !
Sahkti
Babylone ne doit pas être complet, te renvoie ça ce soir.
Salut à tous et à demain.
Babylone ne doit pas être complet, te renvoie ça ce soir.
Salut à tous et à demain.
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre