BINGO!!!!!!!!!!
Tous les p'tis vieux sont verdâtres, j'ai rempli ma grille avant eux... Hé, hé! La compote de pommes est pour moi, ils n'auront que des pommes bien dures...
Tous les p'tis vieux sont verdâtres, j'ai rempli ma grille avant eux... Hé, hé! La compote de pommes est pour moi, ils n'auront que des pommes bien dures...
Etudiante, j'étais une fervente adepte de la belote devant un verre... pendant les heures de cours :)
Alors chacun, chacune fait son petit tour et puis s'en va...
Ca va tout le monde ?
Ca va tout le monde ?
Vi!!!
Salut Ben !
Bonjour à tous!
Pour le texte SF, il y aura donc :
Erika, Sahkti, Bala, Kil, Tistou, Zibouille (une nouvelle) et moi..
Pour Thomas et Sib, rien de sûr. Lomeroth ? Non plus. Yali c'est non, absent excusé...
Ce serait sympa aussi si Paikanne revenait faire un tour sur CL.
Sinon, il y a d'autres nouveaux qui voudront peut-être participer, mais pas forcément pour la SF, ça risque de faire un peu juste : Avidm et Felixlechat.
Erika, Sahkti, Bala, Kil, Tistou, Zibouille (une nouvelle) et moi..
Pour Thomas et Sib, rien de sûr. Lomeroth ? Non plus. Yali c'est non, absent excusé...
Ce serait sympa aussi si Paikanne revenait faire un tour sur CL.
Sinon, il y a d'autres nouveaux qui voudront peut-être participer, mais pas forcément pour la SF, ça risque de faire un peu juste : Avidm et Felixlechat.
Bonsoir Kil
Kil, tu n'avais donc pas encore lu tout ce que Yali avait diffusé ici ?!
Kil, tu n'avais donc pas encore lu tout ce que Yali avait diffusé ici ?!
Si mais je n'avais pas fait de critiques.
Alors tu vas être occupée... Personnellement j'apprécie beaucoup son style, car il en a un bien à lui, ce qui est déjà un très grand pas.
Alors tu vas être occupée... Personnellement j'apprécie beaucoup son style, car il en a un bien à lui, ce qui est déjà un très grand pas.
j'ai pas l'intention de faire une critique à chaque texte. Cela prend trop de temps et et je trouve plus intéressant de regrouper les remarques.
B'jour Mo, b'jour Kil!
Personne n'est passé à la télé ou à la radio aujourd'hui?? Qui est la star du jour??
Moi aussi j'apprécie son style mais je trouve sincèrement qu'il y a encore des choses qui ne vont pas.
Personne n'est passé à la télé ou à la radio aujourd'hui?? Qui est la star du jour??
Toi Benoit, tu es la star ce soir.
Je suppose que tu as lu "Babylone..." ?
Je suppose que tu as lu "Babylone..." ?
Oui, et je lui ai donné un petit feedback.
Ben, c'est toi la star parce que Yali ne viendra pas, voilà pourquoi. Jaloux ?
Kil, tu continues un peu tes petits textes de souvenirs ? Tu sais, les morceaux du patchwork...
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre