Kilis 23/08/2004 @ 23:36:03
Qui a envie de discuter un peu?

Bonjour Sibylline. Tu nous a manqué.
Alors, c'était bien la Russie?

Sibylline 23/08/2004 @ 23:42:30
Formidable. J'ai beaucoup observé, beaucoup testé et beaucoup appris. Je reviens pensive et avec une liste de livres à lire encore plus débordante qu'avant.

Kilis 23/08/2004 @ 23:44:33
Formidable. J'ai beaucoup observé, beaucoup testé et beaucoup appris. Je reviens pensive et avec une liste de livres à lire encore plus débordante qu'avant.

Est-ce que tu as écrit un journal de voyage, pris des notes, fait des croquis ou des photos,... ?

Sibylline 23/08/2004 @ 23:46:41
Pris des notes et 369 photos, acheté des cartes et des briohures, mais, comme je dessine d'une façon qui ne permet pas de discerner une mouette d'un cheval, je me suis abstenue de tout croquis.

Kilis 23/08/2004 @ 23:51:04
Des brioches et des brochures, les deux sans doute?

Je te demandais pour les notes de vacances... rapport au nouveau défi, écrire sous la forme d'un journal ou carnet de route (avis à la population n°6)?

Sibylline 23/08/2004 @ 23:56:28
Je voulais dire brochures, mais il y a eu des brioches aussi. (pas terribles, d'ailleurs)
Je ne suis pas au courant pour le prochain défi, je vais aller lire ça; mais les notes que j'ai prises, ne sont pas des notes de voyage. Il s'agit plutôt de renseignements (historiques, géographiques ou autres) donnés par le guide et que je craignais d'oublier, ou de notes pour me permettre de m'y retrouver un peu dans toutes les photos que je prenais.

Kilis 24/08/2004 @ 00:02:01
Sib, je vais te souhaiter une bonne nuit et de doux rêves au gré des flots de la Volga ou, plus long, de l'Ob ou de l'Ienissei (je crois, réminiscence de cours de géo)

A demain.

Sibylline 24/08/2004 @ 00:02:47
Bonne nuit

Monique 24/08/2004 @ 08:21:44
Bonjour à toutes et tous !
Yali, Léo Ferré aurait eu 88 ans aujourd'hui

Yali 24/08/2004 @ 08:25:21

Hein???? Il est né un 14 Juillet, enfin, c'est ce qui se dit.
Vous laisse pour deux trois jours, à bientôt.

Monique 24/08/2004 @ 11:10:27
Hein???? Il est né un 14 Juillet, enfin, c'est ce qui se dit
J'ai entendu ça à la radio ce matin, et en allant sur un ou 2 sites à lui consacrés, c'était confirmé. Désolée...
A bientôt Yali

Tistou 24/08/2004 @ 13:39:50
Kilis, tu n'as pas fait de texte "La laitière"?

Monique 24/08/2004 @ 13:44:46
non

Tistou 24/08/2004 @ 13:48:51
Dis monique, sans vouloir remuer le couteau dans la plaie, c'est quand la rentrée chez toi?
Et les vacances? Pas du tout partie?
Ne te sens pas obligée de répondre.

Monique 24/08/2004 @ 13:53:34
Pas obligée c'est vrai !
Un séjour dans le Var, c'est tout.
Et pas de rentrée car pas encore de proposition de vacation. Mais en principe on ne tardera pas à m'appeler, c'est bien rare s'il n'y pas d'absence en début d'année scolaire ! Bizarre non ? de souhaiter que quelqu'un se casse une patte pour pouvoir aller bosser !... Non, ce ne serait vraiment que pour m'occuper, ce n'est pas vital.
Et toi Tistou ? Pas un petit saut au Maghreb cette année ?

Tistou 24/08/2004 @ 15:26:14
Pas cool de n'avoir pas encore de poste définitif! Ca veut dire que tu peux être amenée à bosser à Pétaouchnok? Remarque, en attendant, ça te laisse du temps pour écrire!
Non pas de voyage prévu au Maghreb dans l'immédiat, et s'il y en avait un bientôt, ce serait au ... Maroc, évidemment. La Tunisie me parait un peu fade. L'Algérie, à partir du début du Sahara est enthousiasmante, mais l'atmosphère sociale et politique me parait refroidissante, dans tous les sens du terme!
Tiens, finalement j'ai réussi à écrire un S.F.. Je n'en reviens pas moi même. Je serai donc au Rendez Vous demain soir.
Qui sera là?

Monique 24/08/2004 @ 16:06:48
Tiens, finalement j'ai réussi à écrire un S.F... Je n'en reviens pas moi-même. Je serai donc au rendez-vous demain soir. Qui sera là ?
Mais je n'en veux pas de poste définitif !! Je prends juste si ça me plaît. C'est un choix. Bref.

La SF : Yali non, sinon Erika, Sahkti, Bala, Kil, toi et moi..
Pour Thomas et Sib, rien de sûr. Lomeroth ?
Ce serait sympa aussi si Paikanne revenait faire un tour sur CL.
Sinon, il y a des nouveaux qui voudront peut-être participer, mais pas forcément pour la SF, ça fait un peu juste : Avidm et Felixlechat.

Kilis 24/08/2004 @ 18:27:53
Kilis, tu n'as pas fait de texte "La laitière"?

Non Tistou, j'avais pas le temps.

Benoit
Hé bien! C'est aussi animé qu'une maison de retraite par ici... Excusez-moi mais j'ai ma partie de belotte qui reprend!
Atout pic! Une! Bordel, pourquoi j'ai Germaine comme coéquipière... Elle va le foutre son valet, oui ou merde?? La prochaine fois, je m'installe à la table du scrabble, au moins, avec Paulette on rigole bien...

Monique 24/08/2004 @ 19:19:54
Toc, toc, toc... Y a quelqu'un ? Benoît ? Tu as gagné au scrabble, ou tu fais un loto ?

Début Précédente Page 193 de 1936 Suivante Fin

Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier