Bala et benoît, en échange d'un mail, je vous l'envoie. J'ai pas trop envie de mettre le lien en public.
Mo, je le fais de suite.
balamento@club-internet.fr
Etrange cette pudeur virtuelle... ;-)
Pas lorsque tu déclines ton identité Bal :-)
merci yali :)
merci yali :)
Pas de quoi Sahkti.
Bon, j'abandonne pour la SF, pas le temps, mais, mais, mais, prochain exercice, j'y serai.
Ouaip ! J'ai écouté. C'était 5h22... Intéressant. Tu as le bon ton.Mo, je le fais de suite.MERCI !!
Dis Yali, tu pourrais pas me l'envoyer, ce lien? J'aime pas trop mettre mon adresse e-mail n'importe où... Merci d'avance!!
tu n'enverras pas ce que tu as déjà écrit pour la SF Yali?
Remarque, ma demande concerne aussi Mo, si elle a toujours mon adresse! Merci d'avance!
je viens de te l'envoyer par mail benoit
tu n'enverras pas ce que tu as déjà écrit pour la SF Yali?
C'est incomplet, pour tout dire trés mauvais.
tu vas faire celui du carnet de bord?
tu vas faire celui du carnet de bord?
Oui ! Je m'y sentirai plus à l'aise.
Je t'ai envoyé un mail.
La musique avant et après ton intervention, trop bon!!!!
Bambino, bambino...
Bon, on peut dire que le présentateur n'a pas été un cadeau... Je suppose que tu as lu ton texte, non? T'as pas improvisé quand même?? Ma foi, tu m'a presque donné envie de lire cette fable finnoise (presque car ma liste de livres à lire est déjà pleine pour les mois prochains... Je l'ai arrêtée avant que je sois fauchée...).
Bambino, bambino...
Bon, on peut dire que le présentateur n'a pas été un cadeau... Je suppose que tu as lu ton texte, non? T'as pas improvisé quand même?? Ma foi, tu m'a presque donné envie de lire cette fable finnoise (presque car ma liste de livres à lire est déjà pleine pour les mois prochains... Je l'ai arrêtée avant que je sois fauchée...).
Et merci d'avoir envoyé le lien!!
Quant à ton texte sur Hopper, Yali, il sera critiqué demain (grosse fainéantise aujourd'hui...).
Quant à ton texte sur Hopper, Yali, il sera critiqué demain (grosse fainéantise aujourd'hui...).
Pas lu, non, mais pas vraiment improvisé non plus, je savais qu'il allait téléphoner ce matin pour le direct :)
Je te le conseille vraiment cet ouvrage.
Je te le conseille vraiment cet ouvrage.
SIBYLLINE EST RENTREE !!
je vous laisse un moment, je reviens (beaucoup) plus tard
SIB! SIB! SIB!
Oui, juste rentrée, et un peu crevée. Pas les idées très claires.
Je suis en train de lire ce qui a pu se dire depuis mon départ, mais ça fait beaucoup.
Vous me direz ce qu'il y a eu de marquant.
Contente de vous retrouver.
Je suis en train de lire ce qui a pu se dire depuis mon départ, mais ça fait beaucoup.
Vous me direz ce qu'il y a eu de marquant.
Contente de vous retrouver.
Bonne nuit.
Qui a envie de discuter un peu?
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre