J'interdis pas la lecture de ma pauv'laitière, elle est dans le domaine public maintenant, alors...
Pour KVQ : tu t'es senti insulté mais personne ne t'a traité de connard, ni ne t'a emmerdé... Qui a commencé avec les noms d'oiseau?? Allez, j'arrête la discussion là, j'ai quelque chose sur le feu...
Qui m'a traité d'imposteur, de minable, etc ?
Qui m'a traité d'imposteur, de minable, etc ?
À ma connaissance personne ? Ou j'ai loupé quelque chose ???
Je ne pense pas avoir initié le débat qui porte ton nom, donc le "c'est toi et quelques autres...", bof bof, mais ça n'est pas très important, ça ressemblerait presque à du "c'est celui qui dit qui l'est " et pour ça, j'avoue avoir passé l'âge, merci.
Plusieurs personnes se sont étonnées de tes lectures par rapport à ton âge, c'est leur droit. C'était ton droit de leur répondre, tu l'as fait à ta façon.
Ensuite, je te pose la question du propos sartrien de Nothomb, je ne suis pas d'accord avec ta formule, je demande un argumentaire et j'obtiens quoi? Une bulle! Dans ce cas, tu ne peux pas empêcher les gens d'être sceptiques. Si nous sommes trop cons ou trop ceci ou trop cela et bien tant pis pour nous, je suis comme ça et j'assume. Je n'en suis pas au stade d'insulter grossièrement les gens avec lesquels j'ai un différent. C'est si facile derrière un clavier, tu ne trouves pas?
Plusieurs personnes se sont étonnées de tes lectures par rapport à ton âge, c'est leur droit. C'était ton droit de leur répondre, tu l'as fait à ta façon.
Ensuite, je te pose la question du propos sartrien de Nothomb, je ne suis pas d'accord avec ta formule, je demande un argumentaire et j'obtiens quoi? Une bulle! Dans ce cas, tu ne peux pas empêcher les gens d'être sceptiques. Si nous sommes trop cons ou trop ceci ou trop cela et bien tant pis pour nous, je suis comme ça et j'assume. Je n'en suis pas au stade d'insulter grossièrement les gens avec lesquels j'ai un différent. C'est si facile derrière un clavier, tu ne trouves pas?
(et ne me sors pas que le propos sartrien, je l'ai sorti pour t'ennuyer. On te dira ici que quand il y a une diatribe sur le feu, surtout si elle peut-être un brin philosophique, je suis de la partie. Alors inutile de tomber dans la parano qui devient ensuite l'excuse des insultes)
sur ce, Yali, histoire de se changer les idées, t'aimerais m'entendre à la radio? :) Je fais ma promo là, je sais, c'est pas joli, c'est même orgueilleux mais si ça te dit, il me faudrait ton email où je peux t'envoyer le lien pour écouter.
sur ce, Yali, histoire de se changer les idées, t'aimerais m'entendre à la radio? :) Je fais ma promo là, je sais, c'est pas joli, c'est même orgueilleux mais si ça te dit, il me faudrait ton email où je peux t'envoyer le lien pour écouter.
Chouette, mon mail est dans mon profil !
C'est si facile derrière un clavier, tu ne trouves pas?
C'est si facile sur un gamin, tu ne trouve pas ? Quand à sartrien, j'ai dit que je l'avais mal employé, car je voulais faire référence à Huis clos, tu ne comprends pas. Je suis rès susceptible comme garcon, tu l'apprendras, lol. Bon, mon côté enfantin réapparaît : on fait la paix ?
c'est parti Yali!
Ah mais je veux le lien aussi!!! Tu veux pas le publier sur CL??? J'espère qu'il s'agit d'une bonne petite diatribe mitonnée aux petits oignons... Miam-miam!
non non benoît, ce n'est pas une diatribe, ça fait moins de cinq minutes :)
il me faudrait ton email où je peux t'envoyer le lien pour écouter.
Si ça reste confidentiel ça n'est plus de la pub...
Avis à balancer le lien... pour en faire profiter tout le monde...;-)
Le lien! Le lien! Le lien!
Tu fais ça très bien Sahkti !
Et c’est très étonnant de mettre une voix sur un pseudo, très !
Tu fais ça très bien Sahkti !
Hé ma poule! c'es quoi le lien de le miss sahkti qui cause dans l'poste? Allllleeez soit pas vache ;-) Yali, je t'aime, arf!
c'est parti Yali!Et moi Sahkti, je sens le gaz ? Steuplé...
Bala et benoît, en échange d'un mail, je vous l'envoie. J'ai pas trop envie de mettre le lien en public.
Mo, je le fais de suite.
Mo, je le fais de suite.
Mo, je le fais de suite.MERCI !!
Bala et benoît, en échange d'un mail, je vous l'envoie. J'ai pas trop envie de mettre le lien en public.
Mo, je le fais de suite.
balamento@club-internet.fr
Etrange cette pudeur virtuelle... ;-)
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre