Bonjour, Krystelle. Peux-tu y aller doucement, s'il te plait?
Je ne dis plus rien, je chante :)
Cool
;-))))))
A +
;-))))))
A +
Bonjour, Krystelle. Peux-tu y aller doucement, s'il te plait?
Je ne dis plus rien, je chante :)
et si Lory suffit pas, Krystelle sait même manier l'extincteur !
http://www.safety.lu/simul.jpg
!!!!
Salut tt le monde !
et si Lory suffit pas, Krystelle sait même manier l'extincteur !Krystelle est blonde?! ;-)
http://www.safety.lu/simul.jpg !!!!
Salut tt le monde !
et si Lory suffit pas, Krystelle sait même manier l'extincteur !Krystelle est blonde?! ;-)
http://www.safety.lu/simul.jpg !!!!
Salut tt le monde !
Hahahahahahahaha!!!
Pauvres collègues qui entendent Krys chanter toute la journée du Lorie... Note que c'est peut-être un bon moyen d'obtenir une promotion. L'augmentation ou la chanson, choisissez! :)
Non non, Lorie, c'est juste pour vous :)))
Non non, Lorie, c'est juste pour vous :)))
Faut-il que nous soyons maudits... Bah, je me rassure, y aura bientôt le CD de Magalie à exploiter :))) C'est Lyra qui va être contente ;)
Une tite blague? On pourrait le croire, mais hélas...!
"Les Etats-Unis n'admettent pas la torture qui est contraire à la loi américaine et contraire aux obligations internationales des Etats-Unis"
Signé Mme Rice, qui s'empresse d'ajouter:
"Nous avons à protéger nos peuples et nous utiliserons tous les moyens légaux pour le faire"
Je cherche ce que signifie NOS peuples. Et constate donc que la peine de mort (le 1000e il y a quelques jours, tout de même) n'est pas assimilée à de la torture.
Finalement, Krystelle, Lorie, c'est pas si mal! :)
"Les Etats-Unis n'admettent pas la torture qui est contraire à la loi américaine et contraire aux obligations internationales des Etats-Unis"
Signé Mme Rice, qui s'empresse d'ajouter:
"Nous avons à protéger nos peuples et nous utiliserons tous les moyens légaux pour le faire"
Je cherche ce que signifie NOS peuples. Et constate donc que la peine de mort (le 1000e il y a quelques jours, tout de même) n'est pas assimilée à de la torture.
Allez, Positive Attitude:
5476 exécutions capitales dans le monde en 2004 c'est 131 de moins qu'en 2003. Il y a du mieux donc...
Allez, Positive Attitude:
5476 exécutions capitales dans le monde en 2004 c'est 131 de moins qu'en 2003. Il y a du mieux donc...
Ben oui à force, ils vont manquer de têtes ;-(((((
Zou, va falloir que tu t'achètes le Best Of de Lorie, parce que dans le genre positive on fait mieux :)))
Zou, va falloir que tu t'achètes le Best Of de Lorie, parce que dans le genre positive on fait mieux :)))
En tout cas j'aimerais que les exécutions capitales soient dans le rouge, tu vois ! En déficit, en négatif et peut-être bien qu'ainsi pour rétablir l'équilibre et remettre les compteurs à zéro, les malheureux exécutés réapparaitraient comme si de rien n'était. Et leurs victimes aussi bien sur, si victimes il y a eu. Je rêve là ou bien .... ? En tout cas, ça ça serait un beau cadeau de Noël, non ?
Ben je sais pas Zou... y en a qu'il vaut peut-être mieux ne pas revoir, y a eu des sanguinaires de premier ordre.
Ben je sais pas Zou... y en a qu'il vaut peut-être mieux ne pas revoir, y a eu des sanguinaires de premier ordre.
C'est pas la peine capitale qui les a empêché toujours ;-((((
Hola par là !
Fait toujourd froid mais bon... bientôt milieu de semaine donc bientôt week-end... !
(on pourra plus dire que je suis pas optimiste ;0)))
Sinon vouv allez bien ?
Fait toujourd froid mais bon... bientôt milieu de semaine donc bientôt week-end... !
(on pourra plus dire que je suis pas optimiste ;0)))
Sinon vouv allez bien ?
Le millième exécuté... il a eu un prix ? Comme au super marché ? Parce que c'est un peu le même système, ça marche à l'usine...
N'empêche que je suis contre, qu'importe ce qu'une personne a fait, déjà on n'est pas sur de sa culpabilité, de deux on ne sait pas ce qui a pu la mener jusque là, de trois, décider de vie ou de mort sur quelqu'un... brr, ça me fait penser aux dictatures moi.
Bon allez, vais pas changer le monde ce soir, vais me contenter d'aller travailler !
Bisous, à plus tard tout le monde.
N'empêche que je suis contre, qu'importe ce qu'une personne a fait, déjà on n'est pas sur de sa culpabilité, de deux on ne sait pas ce qui a pu la mener jusque là, de trois, décider de vie ou de mort sur quelqu'un... brr, ça me fait penser aux dictatures moi.
Bon allez, vais pas changer le monde ce soir, vais me contenter d'aller travailler !
Bisous, à plus tard tout le monde.
C'est pas la peine capitale qui les a empêché toujours ;-((((Je sais...
Tiens nous sommes mardi soir ....c'est pas le rendez-vous hebdomadaire des exos en prose et en live de notre ami Loup ? Déjà la trêve des confiseurs ? ;-)))))
A propos de chanter, depuis que je suis enceinte, je m'abstiens : faudrait pas déformer l'oreille de mon petit schtroumpf ;-)
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre