Vous ètes formidables tous les deux !
Oh comme tu y vas! Formidables, n'en rajoutons pas... merveilleux, peut-être mais fomidables?!!
Merci pour la perche Tistou, mais je ne la prends pas... Ce genre de débat est stérile, il n'a pas sa plce ici ou bien je suggère qu'on rebaptise ce fuseau "Conversations, badinages et mesquineries".
Bonjour CL
Bonjour CL!
Bonjour Krystelle et Mentor! :)
Bonjour Krystelle et Mentor! :)
Dis, ô merveilleuse presque écraseuse, tu t'es procuré "Le lièvre de Vatanen"? Sinon, vas-y pas, je te le donne avec plaisir dans trois semaines!
Bonjour CL !
Bonjour tout le monde !
Je vous propose un certain nombre de patchs anti-énervement :
- Le chupa chups (attention tenir le baton à deux mains pour ne pas pouvoir poster en même temps).
- Le tiquet de loterie à gratter. (Gratter une pile entière).
- Récitez trois fois de suite le dormeur du val. Ca prend trois minutes. C'est aussi une bonne méthode pour faire cuire un oeuf à la coque sans sablier. Manger l'oeuf avec des mouillettes.
- Chantez la "positive attitude" 3 fois de suite. (Attention les voisins pourront légitimement se plaindre...) méthode très efficace !
En espérant qu'une des méthodes convienne pour éviter de poster un message qui peut facher ou énerver, et retrouver la bonne humeur !
Je vous propose un certain nombre de patchs anti-énervement :
- Le chupa chups (attention tenir le baton à deux mains pour ne pas pouvoir poster en même temps).
- Le tiquet de loterie à gratter. (Gratter une pile entière).
- Récitez trois fois de suite le dormeur du val. Ca prend trois minutes. C'est aussi une bonne méthode pour faire cuire un oeuf à la coque sans sablier. Manger l'oeuf avec des mouillettes.
- Chantez la "positive attitude" 3 fois de suite. (Attention les voisins pourront légitimement se plaindre...) méthode très efficace !
En espérant qu'une des méthodes convienne pour éviter de poster un message qui peut facher ou énerver, et retrouver la bonne humeur !
Bonjour à tous !
Dis, ô merveilleuse presque écraseuse, tu t'es procuré "Le lièvre de Vatanen"? Sinon, vas-y pas, je te le donne avec plaisir dans trois semaines!
J'aime quand on me parle comme ça :)
Avec plaisir Sahkti...
Et le dicton du jour, il est italien je crois:
Plus le coeur est petit, plus la langue est longue
Chantez la "positive attitude" 3 fois de suite.Démasqué!! T'es Raffarin sous pseudo! Je comprends maintenant pourquoi t'aimes pas le petit Nicolas et que tu te moques de ses grandes oreilles!
Et le dicton du jour, il est italien je crois:
C'est à cause de la langue que tu penses que le dicton est italien? ;)
Oui ça sonne bien en italien:
Più il cuore è piccolo, più la lingua è lunga
Oui ça sonne bien en italien:
Più il cuore è piccolo, più la lingua è lunga
Tiens suis dans le fuseau de Jonjon ? ;-)
Tiens suis dans le fuseau de Jonjon ? ;-)
Non, non! syndrôme de la Jonjonite aigue?!!
Bonjour Loup! Super idée! La prochaine fois que quelqu'un fait une remarque pas sympa ou fait remonter le mauvais fuseau, je balance les paroles de Lorie :))
La prochaine fois que quelqu'un fait une remarque pas sympa ou fait remonter le mauvais fuseau, je balance les paroles de Lorie :))Ha bon sang... Faut que je sorte les baillons, que plus personne dise rien hein! Bravo, Loup, t'as de super idées :)))
Bonjour tous.
Whaoh ! Le voile brumeux vient de se déchirer côté Chartreuse et c'est la Dent nimbée de neige qui est là ! Pentes blanches, sapins blancs ... mais qu'est-ce que je fiche au bureau ? (Ah oui, tendinite au genou)
Kicilou, nous avons eu quasi les mêmes commentaires au même moment pour l'Avent de Lincoln. Et ton mémoire ? Il avance bien un peu ?
Whaoh ! Le voile brumeux vient de se déchirer côté Chartreuse et c'est la Dent nimbée de neige qui est là ! Pentes blanches, sapins blancs ... mais qu'est-ce que je fiche au bureau ? (Ah oui, tendinite au genou)
Kicilou, nous avons eu quasi les mêmes commentaires au même moment pour l'Avent de Lincoln. Et ton mémoire ? Il avance bien un peu ?
Bonjour Sahkti-Krystelle-Zou-Tistou, et aux autres pas là! ;-)
Belle journée à vous.
Belle journée à vous.
Bonjour tous.
Non ! pas du tout ! C'est mon conte de Noël qui avance à la place ! ;-)
Bonjour à tous !
Les petits et les grands, les jeunes et les moins jeunes...
Et bonne fête aux écoliers !
Et à ceux qui fréquentent les écoles, les profs et leurs conjoints, les chauffeurs de bus, les pions et les pionnes, les parents d'élève et leurs voisins.
Bonne fête à tous!
Les petits et les grands, les jeunes et les moins jeunes...
Et bonne fête aux écoliers !
Et à ceux qui fréquentent les écoles, les profs et leurs conjoints, les chauffeurs de bus, les pions et les pionnes, les parents d'élève et leurs voisins.
Bonne fête à tous!
Bonjour, Krystelle. Peux-tu y aller doucement, s'il te plait? ;-)
Je viens de lire les posts précédents et je me demande si tes interventions sont aussi pacifiantes que tu le crois. Il me semble que tu pourrais remettre le feu aux poudres, bien involontairement bien sûr, avec une remarque malheureuse, dans la mesure où le sujet est douloureux et où tout le monde n'analyse pas forcément comme toi ce qui s'est passé. Alors, tu donnes envie de répondre.
Mais si on répond, les débats stériles repartent etc...
Pour le retour de la paix souhaitée, on a dit qu'il valait mieux garder nos analyses pour nous.
Je pense que ce serait mieux que tu laisses les choses aller. Ca va se faire. Mais seulement si on ne brusque pas. Faut respecter tous les points de vue.
Bonne journée
Je viens de lire les posts précédents et je me demande si tes interventions sont aussi pacifiantes que tu le crois. Il me semble que tu pourrais remettre le feu aux poudres, bien involontairement bien sûr, avec une remarque malheureuse, dans la mesure où le sujet est douloureux et où tout le monde n'analyse pas forcément comme toi ce qui s'est passé. Alors, tu donnes envie de répondre.
Mais si on répond, les débats stériles repartent etc...
Pour le retour de la paix souhaitée, on a dit qu'il valait mieux garder nos analyses pour nous.
Je pense que ce serait mieux que tu laisses les choses aller. Ca va se faire. Mais seulement si on ne brusque pas. Faut respecter tous les points de vue.
Bonne journée
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre