Tistou 05/12/2005 @ 15:07:02

Ce n'est pas la guerre Krystelle. C'est simplement le cri de souffrance d'un être pur qui n'a pas compris pourquoi on lui fait ça.

Oui bah si ça continue, moi aussi je vais là crier, ma souffrance, et sur tous les fuseaux, pour être sûre, et là vous allez voir... :)))

Ah oui ? Tu as été agressée ?

Charles 05/12/2005 @ 15:09:20
Ah oui ? Tu* as été agressée ?

*Krystelle

par un prof de danse brésilien qui lui a fait un croche patte, tout en fermant la portière sur sa main gauche ! AaaaH ça, pour le foot y a du monde mais pour les manières avec les demoiselles !!! :-)

Krystelle 05/12/2005 @ 15:11:52
quote]
Ah oui ? Tu as été agressée ?

Oui plusieurs fois Tistou, dans la vie j'entends, des agressions genre pas drôle du tout, c'est pas pour autant que je suis devenue haineuse, c'est pas pour autant que le monde entier a subi ma colère et ma rancune.

Charles 05/12/2005 @ 15:16:48
- Papa, papa, pourquoi maman court en zizag ?
- Tais toi et passe des cartouches !

Désolé ! :-)) vu que Krystelle était sur le fuseau, je me suis dit que p'tite blague .....

Krystelle 05/12/2005 @ 15:18:57

Désolé ! :-)) vu que Krystelle était sur le fuseau, je me suis dit que p'tite blague .....

Merci Charles! Ca me va droit au coeur ;)))

Tistou 05/12/2005 @ 15:26:58
- Papa, papa, pourquoi maman court en zizag ?
- Tais toi et passe des cartouches !

Tiens je la connaissais en version féminine moi.

Que dois faire une femme lorsqu'elle voit son mari courir en zig-zag sur la pelouse ?
Continuer à tirer.

Tistou 05/12/2005 @ 15:39:54
Kicilou puisque tu lis les Avent, il y en a 3 qui ne sont pas précédés de l'extension Avent :
Yali (C'est Noel), Roger rabbit (Douce nuit grave) et Krystelle (Gigot de Noel).

Tistou 05/12/2005 @ 15:41:03
Autant pour moi, tu as déja trouvé Yali.

Kicilou 05/12/2005 @ 15:44:40
Merci Tistou ! :-)

Charles 05/12/2005 @ 16:43:47
A demain les amis ! bonne soirée !

Lyra will 05/12/2005 @ 16:52:26
Salut tout le monde !!!

Lileene, la seule ? Tu plaisantes ou quoi :0)) Moi le sapin il arrive vers le 22, et les courses - cadeaux je fais ça l'après-midi du 24 :0)

Quoique là j'ai pris une bonne résolution, je commence déjà à réfléchir aux cadeaux, avec un peu de chance vais les acheter en avance !!!!!

Sahkti
avec un peu de chance vais les acheter en avance !!!!!
On en reparlera :)))))

Lileene 05/12/2005 @ 20:15:39
du moment qu'on ne les achète pas après le 25...
Et puis c'est l'intention qui compte: tant pis si on a pas acheté quelque chose d'original parce qu'après le 15 décembre y a plus rien en rayon....

Loupbleu 05/12/2005 @ 20:38:59
Aie; le stress du cadeau de noel, quand on est encore à chercher le 24 à 17 heures à Paris... Pff plus jamais ça, allez, vous m'avez convaincu, je vais m'y mettre !

Kinbote
Bonjour Krystelle.
Ce n'est pas la guerre Krystelle. C'est simplement le cri de souffrance d'un être pur qui n'a pas compris pourquoi on lui fait ça. Il le fait savoir parce qu'il s'en va et c'est terrible de ne pas voir cette simple réalité. Il s'en prend plein la tronche et il n'a pas le droit de le dire ?
Bon je ne veux pas polémiquer alors parlons d'autre chose mais il y a des cécités qui ne préjugent pas bien de l'avenir, Lucien ... !
J'arrête Krystelle. Je laisse la place à Charles qui a l'immense mérite d'essayer de faire quelque chose.

C'est un bien chouette message pour Lucien, Tistou, et rédigé sur un mode serein...
Bonne soirée à tous.

Mentor 05/12/2005 @ 23:01:28
Pauvre Krystelle qui s'égosille toute seule et sans résultats... :-(
On n'y peut rien, il y en aura toujours un ou une qui se sentira obligé(e) d'en rajouter une cuillère à moka ou une louche, c'est la nature humaine, 'la mumène" comme disait un pamphlétaire CL de talent.
T'en fais pas, on les aura! ;-) Souris, tout passe.
Bonne nuit à toutes-tous, à demain peut-être.

Krystelle 05/12/2005 @ 23:04:59

Dans ce cas je souris :))))

Lileene 05/12/2005 @ 23:11:43
Bonne nuit à tous ceux qui sourient ;o))

Jonjon21 06/12/2005 @ 05:00:40
Et bonne nuit à tous les ratés! (Notez le jeu de mots ici!) ;-)

Tistou 06/12/2005 @ 08:44:45
Pauvre Krystelle qui s'égosille toute seule et sans résultats... :-(
On n'y peut rien, il y en aura toujours un ou une qui se sentira obligé(e) d'en rajouter une cuillère à moka ou une louche, c'est la nature humaine, 'la mumène" comme disait un pamphlétaire CL de talent.
Bonne nuit à toutes-tous, à demain peut-être.

Vous ètes formidables tous les deux !
Quelqu'un qui ne se sent coupable de rien, qui se fait lyncher, n'a pas le droit de jeter un cri de détresse ?
Ce n'est pas "Cosmétique de l'ennemi", c'est "Cosmétique de Vos Ecrits". Surtout que des sourires. Et si on tabasse quelqu'un dans un coin, surtout on ne regarde pas. Et qu'il ne fasse pas de bruit !
J'arrête, j'arrête ! Mais je me sentirais indigne si je ne le disais pas.

Début Précédente Page 1917 de 1936 Suivante Fin

Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier