Charles 05/12/2005 @ 11:37:06
Coucou Lileene et coucou Zou ! ça me fait aussi chaud au coeur de vous "revoir" ! ;-)

Charles 05/12/2005 @ 12:04:48
Bon app et à tt à l'heure !

Lileene 05/12/2005 @ 12:09:23
Bon appétit à tous!
Moi aussi je suis contente de te revoir Charles!

Sahkti
je ne suis pas la seule à ne pas avoir commencé les courses de Noël?
Bienvenue au club!

Sahkti
Bienvenue au club!

Kicilou 05/12/2005 @ 14:13:08
Bienvenue au club!

Mais non t'es pas la seule !

week-end très chargé mais deux jours de vacances pour m'en remettre ! houra !

Jolies pensées ce matin.

Au fait, Bonjour à tous !! :-)

Tistou 05/12/2005 @ 14:14:54
Bonjour Kicilou et tout le monde sur la ligne.
Comment ça 2 jours de vacances ? Possible ça ?

Kicilou 05/12/2005 @ 14:17:59
Bonjour Tistou !
Oui c'est possible ! Ce sont deux jours normalement consacrés à la rédaction de mon mémoire... Normalement... Mais j'ai pas beaucoup avancé sur ce sujet alors je préfère venir lire quelques textes sur CL.
Mais chut ! Faut pas le répéter ! ;-)

Krystelle 05/12/2005 @ 14:28:58
Oh b..... de m...... (et je vous dis pas les efforts que je fais pour rester polie!). Si y en a toujours un pour reprendre la guéguerre quand tous les autres y mettent de la bonne volonté, on va jamais s'en sortir... Qu'est-ce qu'il faut faire à la fin pour que ça s'arrête? C'est plus que fatiguant là, ça devient vraiment énervant...

Krystelle 05/12/2005 @ 14:29:35
Et bonjour à vous 2 Tistou et Kicilou!

Kicilou 05/12/2005 @ 14:30:26
Bonjour Kristelle !

Charles 05/12/2005 @ 14:39:29
Oh b..... de m...... (et je vous dis pas les efforts que je fais pour rester polie!). Si y en a toujours un pour reprendre la guéguerre quand tous les autres y mettent de la bonne volonté, on va jamais s'en sortir... Qu'est-ce qu'il faut faire à la fin pour que ça s'arrête? C'est plus que fatiguant là, ça devient vraiment énervant...

moi, j'ai rien vu ! trop occupé à être positif !

Tistou 05/12/2005 @ 14:42:01
Bonjour Krystelle.
Ce n'est pas la guerre Krystelle. C'est simplement le cri de souffrance d'un être pur qui n'a pas compris pourquoi on lui fait ça. Il le fait savoir parce qu'il s'en va et c'est terrible de ne pas voir cette simple réalité. Il s'en prend plein la tronche et il n'a pas le droit de le dire ?
Bon je ne veux pas polémiquer alors parlons d'autre chose mais il y a des cécités qui ne préjugent pas bien de l'avenir, Lucien ... !
J'arrête Krystelle. Je laisse la place à Charles qui a l'immense mérite d'essayer de faire quelque chose.

Tistou 05/12/2005 @ 14:54:33

Vas-y Charles. Tu es dans le vrai.
moi, j'ai rien vu ! trop occupé à être positif !

Krystelle 05/12/2005 @ 14:55:33

Ce n'est pas la guerre Krystelle. C'est simplement le cri de souffrance d'un être pur qui n'a pas compris pourquoi on lui fait ça.

Oui bah si ça continue, moi aussi je vais là crier, ma souffrance, et sur tous les fuseaux, pour être sûre, et là vous allez voir... :)))

Charles 05/12/2005 @ 14:57:22

Ce n'est pas la guerre Krystelle. C'est simplement le cri de souffrance d'un être pur qui n'a pas compris pourquoi on lui fait ça.

Oui bah si ça continue, moi aussi je vais là crier, ma souffrance, et sur tous les fuseaux, pour être sûre, et là vous allez voir... :)))

Aie aie, ça va faire mal ! je me souviens encore du cri de souffrance pour ta cheville .....

Krystelle 05/12/2005 @ 14:59:26

Aie aie, ça va faire mal ! je me souviens encore du cri de souffrance pour ta cheville .....

Ouaip et Armando aussi il s'en souvient :)

Charles 05/12/2005 @ 15:00:28

et pis, on a eu celui des doigts coincés dans la porte, non ? ou j'ai rêvé cet épisode là ???

Krystelle 05/12/2005 @ 15:02:11

et pis, on a eu celui des doigts coincés dans la porte, non ? ou j'ai rêvé cet épisode là ???

Là, c'est ma main gauche qui s'en souvient :(((

Charles 05/12/2005 @ 15:05:13

Là, c'est ma main gauche qui s'en souvient :(((

aaah ! me semblait bien ! :-)))

Début Précédente Page 1916 de 1936 Suivante Fin

Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier