plop,
et merci à vous :-)
Et pour le plaisir un
[bYoupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!
je vous quitte en 16/9ème (râlez pas:-)
C'est à lui que je dis bye, bye!
Tchô!
Bonjour toutes-tous et belle journée!
;-)
;-)
La pensée du jour :
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots. Matin Luther King
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots. Matin Luther King
Belle pensée Zou!
Mes frères, mes soeurs, bonjour :))
Mes frères, mes soeurs, bonjour :))
Autre pensée, de Gandhi celle-ci :
"Oeil pour oeil finit par rendre aveugle le monde entier."
"Oeil pour oeil finit par rendre aveugle le monde entier."
3 - Milan Kundera résume parfaitement la situation quand il dit à Philip Roth ("Parlons travail"): "Il me semble qu'à travers le monde, les gens préfèrent aujourd'hui juger plutôt que comprendre, répondre plutôt que demander, si bien que la voix du roman peine à se faire entendre dans le fracas imbécile des certitudes humaines."
Dans le même style, Epictète :
"La nature a doté l'homme d'une langue et de deux oreilles pour qu'il écoute deux fois plus qu'il ne parle."
Bonjour tout le monde !
Il est encore trop tôt pour que j'ai eu ma première pensée du jour :-) à part juste : il me faut du café !
Il est encore trop tôt pour que j'ai eu ma première pensée du jour :-) à part juste : il me faut du café !
Bonjour tout le monde !
T'inquiète, je pense que Gandhi, Epictete et Martin Luther n'ont pas eu ce genre de réflexion au réveil, la paupière lourde...
Quoique pour "J'ai fait un rêve", j'ai un doute!
Mes frères, mes soeurs, bonjour :))Salut Camarade!
Mes frères, mes soeurs, bonjour :))Salut Camarade!
Alors cette Saint Nicolas ? ;-)))
Alors cette Saint Nicolas ? ;-)))Saint-Nicolas ô ennemi des estomacs fragiles et/ou atrophiés! :))
Ça s'est bien passé, le grand barbu a été généreux avec le marsu! (dit en soupirant le portefeuille de Madame Saint-Nicolas)
(dit en soupirant le portefeuille de Madame Saint-Nicolas)
J'ai toujours pensé que Saint Nicolas était entretenu ! Ca me conforte ! ;-)))
et toi, avec la tribu réunie? Chouette?
Salut vous tous!
Saint Nicolas est le saint patron des dentistes et des arracheurs de dents -)à
Saint Nicolas est le saint patron des dentistes et des arracheurs de dents -)à
et des producteurs de mandarines et de cacao aussi!
En fait, saint-Nicolas est un porte-parole hors pair de la mondialisation!! :)))
En fait, saint-Nicolas est un porte-parole hors pair de la mondialisation!! :)))
et toi, avec la tribu réunie? Chouette?
Oui impeccable, ils se sont tenus comme des petits vieux....y a plus d'enfance ! :-)))
Hello tt le monde ! suis en train de lire les 1ers contes ! bonne journée
Bonjour tout le monde!
En parlant de la Saint Nicolas, il faudrait que je pense à installer mes décorations de Noël!
Au fait, rassurez moi: je ne suis pas la seule à ne pas avoir commencé les courses de Noël?
En parlant de la Saint Nicolas, il faudrait que je pense à installer mes décorations de Noël!
Au fait, rassurez moi: je ne suis pas la seule à ne pas avoir commencé les courses de Noël?
Bonjour tout le monde!
On est 2 déjà Lileen !
Et coucou Charles, ça fait plaisir, très !
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre