Provis

Coucou Provis, je reste pas, mais bisous quand même :0)

Bon, bin tant pis, alors .. :o((

Lyra will 04/12/2005 @ 16:56:32

Voilà, ce serait plus sympa si il y''avait moins de bazar.

Alors là, non !! C'est plus possible !!
Déjà qu'en général tu nous apostrophes systématiqement les " il y a ", voilà-t-y pas que maintenant t'en mets deux ??? des apostrophes ?

L'apostrophe ne passera pas !!

Je t''''embrasse, petite Lyra .. :o)))

:0))))
M'en souviendrai ;0)

Batavio 04/12/2005 @ 17:57:34
"Le chaos est rempli d'espoir parce qu'il annonce une renaissance." [Coline Serreau]

Un brin révolutionnaire qu'elle est la coline ! ;-)

En dehors de l'aspect profondément philosopique du bon mot de miss Serreau, il s'agit aussi là d'un très joli film.

Bref, une idée en passant, pour soirée DvD de pour quand c'est l'hiver et qu'il fait froid et nuit dehors...

Barbie.tue.rick 04/12/2005 @ 18:09:26
Coucou la nouvelle salade ! ;-)

Moi je trouve Coline Séreau comme faisant partie de ce qu'on peut faire de pire au cinéma... ;-) et j'ai trouvé Chaos très mauvais, snif ! je la trouve en général hyper démago dans le mauvais sens du terme.

Batavio 04/12/2005 @ 18:37:25
Ah ? Tu me cherches barbie là, non ? ;-) ;-) T'aime pas l'vert ? ;-) ;-)

J'aime bien Coline lorsqu'elle s'éclate de façon très convenue, et peut-être démago oui, à faire exploser les convenances et petits lieux communs familiaux et sociaux...

C'est aussi et surtout ce qui me fait sourire dans ses films (mais je ne dois pas être tout à fait normalement constitué cinématograpiquement parlant ;-)). Son côté très simpliste, voire manichéen, en toute décontraction et avec touche d'humour bien franchouille à laquelle je ne résiste pas.

Ce qu'il y a de plus mauvais au cinéma ? Noooooooooonn ?!!!! Si ? ;-)

Sahkti
Ce qu'il y a de plus mauvais au cinéma ? Noooooooooonn ?!!!! Si ? ;-)
Pas loin, c'est sûr! :)

Krystelle 04/12/2005 @ 19:06:25

BON ANNIVERSAIRE KRYSTELLE ! :o)

Chouette, ça dure encore un peu comme ça!
Merci Provis,
Bonsoir tout le monde!

Bluewitch
Salut les fous :o)))

Sahkti
Tchô bleuette!
Suis ivre de chocolat :((

Bluewitch
Bah, je le serai aussi bientôt, on vient de m'offrir deux boîtes de Guylian!

Lyra will 04/12/2005 @ 19:37:38
Hola :0)

Lileene 04/12/2005 @ 20:28:50
Bonsoir!!!!

Spirit
LUCIEN et MOPP quitte le site..............!
LE RAT est au milieu du chemin.........!
Il vas falloir plus d'un maçon pour recontruire le mur de cette maison dont les pierres sont éparts.....La chute d'un empire? mais de qui?
La chute d'une dynastie?mais laquelle?....

"Il y a quelque chose de pourrie dans le royaume de Danemark!" (je cite bien sur).....

Et comme dans tout drame humain: " A qui profite le crime?"............

Bluewitch
A personne, Spirit, à personne...

Tout ça me désole, et à bien des niveaux. De toute façon, j'ai remarqué que tout post conciliateur était nul et non avenu, d'un côté comme de l'autre. (Je parle du mien dans le fuseau douce nuit grave). Il est plus intéressant de se retrancher derrière ses idées et son orgueil que de s'ouvrir à la pensée qu'au bout d'un moment, ça serait bien que ça s'arrête.
Et je tiens à dire que je ne suis d'aucune religion, qu'elle soit Yalienne, Lucienne, Nafta Lyenne ou autre, ici, je parle pour moi. Et moi, j'en ai ras le bol que vous soyez tous trop fiers pour tendre la main dans ce qui n'est, au fond, qu'un conflit stérile. Envoyez-vous vos cailloux, moi, je regarderai ailleurs.

Eireann 32 04/12/2005 @ 21:54:20
A personne, Spirit, à personne...
Non, on est tous grands perdants dans cette affaire.

Mentor 04/12/2005 @ 23:18:40
Well, ça fait 10 mn que je suis connecté, y a encore eu de l'ambiance j'ai l'impression... Et j'ai pas tout lu, loin de là, je me demande si je vais le faire d'ailleurs...
Ca tombe bien: je suis vanné, donc au lit direct.
Bonne nuit toutes-tous!
;-)

Jlc 04/12/2005 @ 23:31:49
J'arrive bien tard dans cette discussion mais elle inspire au vieux barbon que je suis deux ou trois réflexions:

1 - nous manquons d'élégance dans la critique ou le débat et tombons tout de suite dans les procès d'intention, puis de personne, ce que j'appelle le totalitarisme.

2 - nous ne donnons plus à l'éducation la place qu'elle n'aurait jamais du perdre, ne serait ce que pour garder le sens critique et la distance au lieu de se laisser envahir par nos ego respectifs.

3 - Milan Kundera résume parfaitement la situation quand il dit à Philip Roth ("Parlons travail"): "Il me semble qu'à travers le monde, les gens préfèrent aujourd'hui juger plutôt que comprendre, répondre plutôt que demander, si bien que la voix du roman peine à se faire entendre dans le fracas imbécile des certitudes humaines."

4 - pour se laisser aller au pamphlet, il faut avoir le talent d'un pamphlétaire et bien peu d'entre nous l'ont. D'où, pour moi, surtout un grand ennui ( on ne rit plus beaucoup par ici) et un peu de désespérance à lire tout ceci.

5 - et pourtant je n'ai pas envie de m'en aller! si on s'y met tous ensemble, peut-être pourra-t-on rebatir un site intéressant et joyeux.

6 - Et Kundera toujours pour finir: "le totalitarisme ce n'est pas que l'enfer, c'est aussi le rêve du paradis."

Je pars rêver... bonne nuit.

Lileene 04/12/2005 @ 23:48:02
Bonne nuit tout le monde... on dit que la nuit porte conseil, je crois que je vais aller en profiter ;o)

Yali 05/12/2005 @ 02:18:05
plop,
et merci à vous :-)
Et pour le plaisir un
[bYoupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je vous quitte en 16/9ème (râlez pas:-)

Martell
Bon et bien, bye! bye!!!

Un de moins... qui l'autre?

Début Précédente Page 1914 de 1936 Suivante Fin

Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier