Sahkti
Grosses bises aussi Lyra!

Lyra will 03/12/2005 @ 22:56:14
Grosses bises aussi Lyra!

:0))

Sahkti
Sweet night, I'm gonna sleep with Seamus Deane!

Lyra will 03/12/2005 @ 22:59:45
Bonne nuit à tous (trop long à écrire en grand ! :0)

Lyra will 03/12/2005 @ 23:00:20
On est pas mal synchro l'air de rien ;0)

Mentor 03/12/2005 @ 23:01:58
Bonne nuit Sahkti et Lyra (Lyra: 40 minutes pour écrire ton mot en verticale, bravo!)
;-)
Bon dimanche, je ne reviens que demain soir, demain j'ai de la route pour remonter vers le Doubs, brrrrrr, j'étais bien ici moi... :-(

Sahkti
Belle route à toi Mentor, j'espère que ça se passera bien!

Lyra will 04/12/2005 @ 10:39:01
Bonne nuit Sahkti et Lyra (Lyra: 40 minutes pour écrire ton mot en verticale, bravo!)
;-)

Eh non ! :0)
Je l'avais en stock dans word, il y'a longtemps que je l'ai fait, je ne saurais pas dire combien de temps ça m'avait pris ! Mais certainement pas 40 min :0)

Bonne route !

Sibylline 04/12/2005 @ 11:06:29
Bonjour,
C'est une idée que je me fais ou la mode passe à l'insulte facile?
Je trouve que cela ne va pas. Je le dis ici et j'aimerais bien que ceux qui pensent comme moi le disent aussi, histoire qu'on sache à quoi s'en tenir.
Mon avis est que, même si on trouve un texte ou une personne hyper nuls, on n'a encore pas le droit de les insulter . Il me semble qu'il y a une charte des règles de bonne conduite sur le site, quelque part. Soit on trouve une façon polie de dire ce qu'on en pense, soit on ne dit rien. Je ne voudrais pas que les forums deviennent une foire d'empoigne et je ne suis sûrement pas la seule.

Sibylline 04/12/2005 @ 11:16:13
Pfff... et encore, quand j'ai écrit le post précédent, je n'avais presque rien lu.
Ben dites donc! Moi je vous dis, ça ne va plus du tout, les copains. Plus du tout. Faut pas continuer comme ça, on va dans le mur.

Fee carabine 04/12/2005 @ 15:14:32

Mon avis est que, même si on trouve un texte ou une personne hyper nuls, on n'a encore pas le droit de les insulter. Il me semble qu'il y a une charte des règles de bonne conduite sur le site, quelque part. Soit on trouve une façon polie de dire ce qu'on en pense, soit on ne dit rien. Je ne voudrais pas que les forums deviennent une foire d'empoigne et je ne suis sûrement pas la seule.

Non, Sib, tu n'es pas la seule.
Et je suis tout à fait d'accord avec ce que tu as écrit ici.

Jonjon21 04/12/2005 @ 15:35:32
bjour!

Tistou 04/12/2005 @ 15:42:53
Il est évident que je ne peux que souscrire à ce que tu dis Sib.

Jonjon21 04/12/2005 @ 15:47:46
La politesse est la pire invention de l'être humain... elle n'est qu'une hyprocrisie qui se cache sous le masque du respect... ne vous laissez pas berner.

Tistou 04/12/2005 @ 16:04:40
Ca m'étonne de toi Jonjon21, toi qui te montre pas mal poli justement ! (et c'est un compliment !)

Jonjon21 04/12/2005 @ 16:07:58
C'est parce que je suis d'une hypocrisie...

Lyra will 04/12/2005 @ 16:36:59
Je mets ça ici, histoire de ne pas polluer des fuseaux-textes.

Qui jette l'huile sur le feu ?

A peu prés tout le monde...

Donc on ferait bien d'arrêter de se renvoyer la baballe, ça ne sert à rien, qu'à provoquer des discussions sans importance, des réglements de compte futiles.

Donc deux solutions maintenant, soit :

- On continue comme ça.

Et alors, l'ambiance est mauvaise au possible, le pauvre membre qui vient de s'inscrire n'a qu'une envie, c'est de fuir. (Et je le comprends !)

Et alors, on perd nos anciens membres (certains sont déjà partis, ne viennent presque plus, ou pensent bientôt partir) qui s'en vont, à tort ou à raison, on s'en fout, le fait est qu'ils ne sont plus là, et qu'on perd une sacrée richesse, du coup.

Et alors, on perd un temps fou à dire des conneries (pas que, mais bref) au lieu de se concentrer sur la lecture des textes et la critique, ben oui, faut déjà deux heures pour suivre les disputes du jour (et moi la première !). Vous me direz, on peut trés bien ne pas les lire, oui c'est sur, on peut zapper, mais vu que ça envahit tous les fuseaux, à un moment ou à un autre, on est bien obligé de lire les commentaires désagréables et donc, de perdre son temps.

Soit :

- On arrête de se taper dessus, on peut avoir des discussions animés, mais construtives, ce serait quand même mieux. On n'est pas obligé de se lancer des fleurs, de se dire qu'on s'aime à tout bouts de champs, juste un minimum de respect, appelez ça complaisance ou hypocrisie si vous voulez, n'empêche que ça ferait un peu de bien, là, tout de suite. Et ça ne veut pas dire qu'on ne peut plus être franc, bien au contraire, CL reste CL.
Voilà, ce serait plus sympa si il y''avait moins de bazar.

Voilà, rien que de dire ça je perds mon temps, parce que ça ne changera rien, et que j'aurais eu le temps de lire deux trois textes.

Par contre, ne rebondissez pas sur ce que je viens de dire pour provoquer un énième débat, ça ne m'interesse pas, je dis juste ce que je pense, je ne vise, n'accuse pas, je m'en fous un peu, par contre l'ambiance générale, je ne m'en fous pas, et ça devient franchement pénible, voilà.

Provis

Bonsoir à tous ceux qui sont là et ceux qui y seront.

Bonsoir à tous ceux qui sont là et ceux qui y seront...

Bonsoir à tous ceux qui sont là et ceux...
qui y seront..

Mais c'est pour moi, ça !!? :o)

Bonjour-bonsoir à toi, Blue !!
Et à tous ceux qui passent et passeront par là !

Et puisque ça marche pour le futur, ça doit marcher aussi pour le passé ?

BON ANNIVERSAIRE KRYSTELLE ! :o)

Lyra will 04/12/2005 @ 16:47:07
Coucou Provis, je reste pas, mais bisous quand même :0)

Provis

Voilà, ce serait plus sympa si il y''avait moins de bazar.

Alors là, non !! C'est plus possible !!
Déjà qu'en général tu nous apostrophes systématiqement les " il y a ", voilà-t-y pas que maintenant t'en mets deux ??? des apostrophes ?

L'apostrophe ne passera pas !!

Je t''''embrasse, petite Lyra .. :o)))

Début Précédente Page 1913 de 1936 Suivante Fin

Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier