Yali, t'es en vacances ou bien???
Tistou bonjour. Je sais que je devrais peut-être pas intervenir, mais je crois que si tu as un "compte à régler" avec quelqu'un d'ici, fais-le donc par mail ou autrement mais pourquoi sur CL? Ca va avancer à quoi? Crois-tu que ça nous intéresse vraiment? Tu me semblais pourtant assez posé et réfléchi pour ne pas te lancer dans des actions boute-feu comme la toute dernière, là, non? Allez, enterre la hache de guerre ou revends-la, je sais pas moi... Tu crois qu'on a pas assez entre le Enzo, l'anthrax-Hapax et les provocs diverses des "membres" à pseudos-multiples qui séjournent ici juste le temps d'y semer la zizanie?
Un peu de quiétude please, merci.
Un peu de quiétude please, merci.
Sahkti réagit à la critique de Lucien. Je n'ai pas le droit de réagir à celle de Sahkti ?
Sahkti réagit à la critique de Lucien. Je n'ai pas le droit de réagir à celle de Sahkti ?Si, bien sûr, continue Tistou.
Coucou par ici,
Bonjour Mentor :0)
Tu vas bien ?
Bonjour Mentor :0)
Tu vas bien ?
Tu as tous les droits Monsieur Tistou :)
Salut Mentor! Re Lyrette!
Bonjour Lyra, et Sahkti, ça va super bien merci, je vais lire le texte pour Krystelle de suite.
Dites, il est où le fuseau des dates d'anniv? C'est vrai que je ne le consulte jamais! J'aurais bien ajouté mon paragraphe pour Krystelle moi! :-(
Dites, il est où le fuseau des dates d'anniv? C'est vrai que je ne le consulte jamais! J'aurais bien ajouté mon paragraphe pour Krystelle moi! :-(
Le voici Mentor:
http://critiqueslibres.com/i.php/forum/…
Je crois que l'organisateur s'y est pris un peu tard et de manière hum... non-organisée :)))
Ceci explique cela!
http://critiqueslibres.com/i.php/forum/…
Je crois que l'organisateur s'y est pris un peu tard et de manière hum... non-organisée :)))
Ceci explique cela!
Oui Mentor on a été un peu pris par le temps :0(
Bisous et désolée.
Bisous et désolée.
Oauh! il est trop bon votre texte! Christ...Elle, les cènes à ses amants, et toutes les autres trouvailles. Génial, bravo!
Donc Sahkti, quand tu demandais si Yali était en vacances, c'est simplement parce que tu t'inquiétais du retard qu'il prenait à poster votre texte?
:-))
:-))
Donc Sahkti, quand tu demandais si Yali était en vacances, c'est simplement parce que tu t'inquiétais du retard qu'il prenait à poster votre texte?:-))C'est que je ne savais pas du tout où ça en était! Et comme soeur Anne, ne voyait rien venir... :)
Apparemment les webmasters sont très présents et attentifs ces derniers temps, c'est bien, merci.
Et bonne soirée à toutes-tous.
;-)
Et bonne soirée à toutes-tous.
;-)
Un bonsoir en passant et des centaines de sourires :)))))))))))
Bonsoir à tous ceux qui sont là et ceux qui y seront.
Bonsoir à tous ceux qui sont là et ceux qui y seront...
Bonsoir à tous ceux qui sont là et ceux...
Ouah, quel écho ;)
Bonsoir à tous ceux qui sont là et ceux qui y seront...
Bonsoir à tous ceux qui sont là et ceux...
Ouah, quel écho ;)
écho... cho... cho... oo...
;-)
;-)
écho... cho... cho... oo...
;-)
cho cho oo
Ah oui ça résonne bien :0)
████
█ █
███
█ █
████
█
█
█
█
████
█
████
█
████
████
█ █
█ █
█ █
████
█ █
█ █
█ █
████
████
█
████
█
████
Eh eh, bien mieux que les pages qui se détendent ;0)
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre